Message de Notre Seigneur Jésus-Christ…à sa Fille Bien-Aimée….Luz de Maria, le 26 Juin 2017* IGNORANTS ! IDOLÂTRES !* Une telle abondance d’impiétés par les idolâtres, amèneront à cette génération des instants de très grande douleur.*


Mon Peuple bien-aimé :

MON CŒUR NE CESSE DE BATTRE POUR CHACUN DE VOUS …

J’AI SOIF D’ÂMES!

Je vous invite encore et encore à l’obéissance et vous refusez. Vous vous élevez continuellement sans avoir besoin de vous montrer que vous êtes contre Moi, mais vous acceptez continuellement de nouvelles idoles que les hommes créent et qui vous conduisent au précipice.

Vous vivez dans le déni de Ma Divinité. Ce n’est pas nécessaire de prononcer des paroles, mais, avec vos actes et vos œuvres, vous êtes plus éloquents que les plus grands orateurs.

À CHAQUE INSTANT, JE VOIS MON PEUPLE S’ADAPTER AU DÉNI DE MA DIVINITÉ afin de créer une plus grande confusion. Je Me demande en voyant avec quelle facilité vous vous adaptez volontairement à cet instant pour Me nier et créer de la confusion chez vos frères et sœurs, dans le but de créer un plus grand mal, une plus ignorance et donc de conduire avec préméditation un plus grand nombre d’êtres humains à l’abîme. Le mal se dirige très rapidement vers son expression maximale.

Mon Peuple :

OÙ ALLEZ-VOUS ?

NE VOYEZ-VOUS PAS L’IGNORANCE CRÉÉE PAR L’HOMME LUI-MÊME AU COURS DES DERNIERS SIÈCLES ?

TOUT A ÉTÉ CRÉÉ AFIN QU’À CET INSTANT L’HOMME SOIT PLUS PERMÉABLE AU MAL ET QU’IL SOIT MOINS DIGNE D’ÊTRE APPELÉ MON ENFANT.

Vous voulez guérir les maux que vous créez en commettant de plus grands maux. Le péché n’a pas d’autre nom : le péché, c’est le péché. Mais celui qui amène ses frères à M’offenser en étant conscient de cette offense commet un plus grand péché, et l’offense est plus grande.

Mon peuple, le barbarisme dans lequel vous vivez n’a pas été créé en un instant ; la dégénérescence a été implantée dans l’humanité longtemps à l’avance. En cet instant, la rébellion dans laquelle l’homme a vécu auparavant est en train d’émerger en public, c’est juste que la dégénérescence humaine avait l’habitude de rester cachée et qu’elle est maintenant publique.

Mes enfants, combien de disciples succombent instantanément à la dégénérescence totale ! À tous égards, là où la vie existe, l’homme la contamine avec de la dégénérescence et de la perversité.

 

IGNORANTS ! IDOLÂTRES !

TEL EST MON PEUPLE : DEVANT DE SIMPLES HOMMES,
VOUS VOUS PROSTERNEZ COMME S’ILS ÉTAIENT DES DIEUX.

Non seulement est-il coupable celui qui adore quiconque n’est pas Dieu, mais celui qui se permet d’être adoré comme Dieu, cédant à l’orgueil et à l’arrogance. Ne sont-ils pas les fils du diable ceux qui mènent Mon peuple à s’égarer ? Vous êtes entrés dans l’idolâtrie et vous ne pouvez pas l’arrêter, enfants ingrats! Je Me donne à vous et vous Me reniez constamment.

TEL EST LE MAL QUE VOUS CAUSEZ POUR M’ATTEINDRE, CE FEU TOMBERA DU CIEL.

Et même à cela, la bouche du menteur ne sera pas réduite au silence ; vous commettez tant de mal devant Mes yeux, il y a une telle abondance d’impiétés par les idolâtres, ils amèneront cette génération à des instants de très grande douleur.

Regardez combien de haillons vous traînez, combien vous laissez la place à Satan, et ce n’est pas juste Satan qui est un menteur, mais l’homme lui-même qui se dit choisi sans que, Moi, Je l’ai appelé à être choisi.

Combien de Mon Peuple sentent qu’ils sont scellés, appelés, choisis, séparés des pécheurs, eux-mêmes étant pécheurs qui ne s’enlèvent pas la paille de leurs propres yeux ! Ils commettent des offenses contre Moi et pensent que Je ne les vois pas — hypocrites !

Mon peuple, combien d’orgueil  vois-Je en vous et vous continuez à M’appeler votre Dieu alors que vous devriez vous repentir avant que Je vous amène à vous examiner vous-mêmes.

Je suis surpris de voir comment vous recevez Ma Parole et l’ignorez ; vous la recevez selon les besoins de chaque personne. Comme vous allez pleurer pour cela, peuple rebelle!

FOUS! ARRÊTEZ DE M’OFFENSER …

METTEZ FIN AUX FAUX DIEUX QUI SE SONT IMPOSÉS EUX-MÊMES ET CEUX QUE VOUS AVEZ ACCEPTÉS VOLONTAIREMENT AFIN D’ACCEPTER LES NORMES PITOYABLES DE CEUX QUI CROIENT QU’ILS SONT PLUS QUE MOI.

Vous avez ignoré Mes Avertissements et avez oublié que lorsque l’homme se sent être en possession d’une grande science, il court le risque d’enfler en esprit et d’avoir le sentiment qu’il est plus que ses frères.

POURQUOI NE ME CRAIGNEZ-VOUS PAS ? …

Mon peuple s’est éloigné de Moi, ils sont un peuple qui désire la terre, par conséquent, ils s’attachent à ce qui est cet instant, rejetant Ma Loi, ils se nourrissent de la Terre et la Terre elle-même les vomit.

Grande est la personne qui se convertit, ayant besoin de Moi, Me cherchant pour que Je la protège au milieu de tant de mal qui l’entoure …
Grande est la personne qui Me cherche face à la dégénérescence dans laquelle l’Humanité vit …
Grande est l’humble personne qui évite les litiges avec son frère, mais cherche la paix …
Grand est celui qui sait garder le silence pour que Je parle …
Êtes-vous, Mes enfants, les convertis de cet instant ? …
Êtes-vous ceux qui ont quitté le monde ou ceux qui continuent d’être tristes ? …

Qu’est-ce que la Justice pour vous et quelle est-elle pour Moi ? …
Êtes-vous le miel pour vos frères et sœurs, ou êtes-vous leur fiel ? …
Êtes-vous d’apporteurs de bonheur ou de malheur ? …
Êtes-vous ceux qui Me cherchent avec les yeux du corps, ayant besoin de ce qui est matériel pour Me toucher ? …

Mon peuple, ceux et seulement ceux qui ont un cœur pur peuvent Me voir. Pour cela, vous devez d’abord nettoyer votre œil et ensuite, avec les collyres de l’amour, Me chercher à l’intérieur, dans votre cœur.

MON PEUPLE, SI PEU SONT CEUX QUE JE PEUX APPELER « MES ENFANTS BIEN AIMÉS DE MON PEUPLE ».

L‘instant où vous vivez est crucial pour l’Humanité : vous le savez, mais vous le niez.

Ne cédez pas au mal comme si Je ne vous préviens pas ; entrez dans le silence intérieur et cherchez-Moi quand vous avez un instant.

Je ne rejette pas Mes enfants, Je ne rejette pas celui qui Me cherche, Je ne rejette pas celui qui a besoin de Moi et qui reconnaît qu’il est un pécheur.

Laissez ceux qui sont fatigués des choses du monde et de ses machinations venir à Moi …
Laissez ceux qui sont persécutés venir à Moi…
Laissez ceux qui se sont trompés venir à Moi……
Laissez ceux qui se retrouvent liés à des sectes contraires à Ma Volonté venir à Moi…
Laissez ceux qui sont dans la tribulation venir à Moi…
Laissez ceux qui sont seuls venir à Moi…
Laissez ceux qui ne M’écoutent pas dans Mes Appels venir à Moi…, laissez-les se rapprocher avec un cœur contrit et Je les accueillerai, les éclairerai et les protégerai.

Priez Mes enfants, priez pour que Mon Esprit Saint, puisse habiter en chacun de vous.

Priez pour Mes enfants, priez pour l’Allemagne, elle souffrira aux mains du terrorisme et la Nature la flagellera.

Priez Mes enfants, priez. Je vous invite à commencer une chaîne mondiale de prières du Saint Rosaire pour la paix au Venezuela.

Priez enfants, l’Espagne pleure de douleur sur des offenses contre Ma Maison.

Priez Mes enfants, la Colombie tremble

Mon peuple, alors que Mes enfants tombent dans le bourbier de l’impureté, il en est ainsi de la Terre qui expérimente des affaissements partout dans le monde.

Mon Peuple est fidèle et vrai, il ne s’inquiète pas sur ce qui préoccupe le monde. Au contraire, ils restent en prière continuelle parce qu’ils savent que Je suis avec les Miens, JE SUIS FIDÈLE ET VRAI.

Je vous bénis en cet instant où Mon peuple est éprouvé.
Je bénis vos coeurs afin que Mon Amour puisse abonder en eux.

Je bénis vos yeux, vos pensées, vos oreilles, de sorte qu’en eux Mes appels atteignent les profondeurs de chaque personne.

Votre Jésus

AVE MARIA TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
AVE MARIA TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
AVE MARIA TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

 


 Merci au Traducteur
http://www.revelacionesmarianas.com/

 

Publicités
Les commentaires sont fermés.
%d blogueurs aiment cette page :