Message de la Sainte Vierge Marie à sa Fille Bien-Aimée… LUZ de Maria le 11 juillet 2017*Pourquoi notre Maman du Ciel pleure??


Le Traducteur Italien Guerrino du site de  Myriamir a accepté de Traduire ce message qui a été traduit en espagnol et en italien mais pas en français ni en anglais. Je lui dis un Gros Merci pour sa disponibilité généreuse.

Bien–aimés de mon cœur Immaculé :

Mes larmes de sang sont ma douleur pour le manque d’Amour dans les cœurs de mes enfants.

(photo de Luisa Piccarreta)

La maison du Père  a appelé l’humanité afin qu’elle comprenne que la vie doit vous amener au but ultime : La fusion avec la Volonté Divine

 

Au contraire, en ce moment l’homme en train d’utiliser ce qu’il possède pour son propre bien, sur la base de sa propre personnalité, pour s’imposer à ses propres frères, pour manipuler ses semblables, pour s’exprimer contre tout ce qui est Divin….

Mes enfants n’ont pas compris et encore moins réfléchi que quand le maison Paternelle vous demande quelque chose,  cela est essentiellement un changement dans le manière de faire et d’agir, étant donné qu’à peine il vous est demandé un changement ou que l’on vous impose une disposition, le démon se déchaîne contre vous pour vous faire agir dans le sens contraire et vous tenir alors dans une constante révolte contre Dieu.

Enfants si vous avez prononcé votre Oui à mon Fils et que vous avez pris la décision de réaliser des progrès vers la sainteté, vous devez fertiliser le terrain de la personnalité, avec une terre nouvelle.

Sans la contamination qu’à présent vous avez en votre esprit, sans les guenilles que vous portez et qui vous distinguent les uns des autres.

Vous n’avez pas compris que ce qui doit vous distinguer c’est la loi de l’Amour  et non la contrariété, ce qui cause la colère et vous rend inconnaissables.

 

J’ai répandu mes larmes pour la violence dans laquelle vit l’humanité, pour le massacre des innocents, pour la révolte dans laquelle se trouve l’humanité…

La colère a réussi à pénétrer au fond de mes enfants, qui ne pensent même pas à la Loi de l’Amour. L’homme est un boucher privé de compassion, qui tue ses frères sans que son cœur ne frémisse, sans avoir des sentiments de pitié et de compassion.

 

Méditez, mes enfants, si vous êtes capable d’agir de manière impitoyable contre vos frères, avec la même facilité vous pourrez devenir des proies faciles pour l’antéchrist.

Mes enfants bien-aimés, la Loi de l’Amour vient du Père Céleste car l’homme ne s’aimant pas lui-même, ne reconnaît pas l’amour pour le prochain.

Dieu le Père est au-dessus de vous…

Il est tout en Tous.

Vous devez vous aimer, vous êtes fils du même Père, aimez vos frères et dédaignez les choses mondaines. Vous êtes en train de détruire la terre et en ce moment vous vous autodétruisez et vous vous trouvez à un pas d’une grande destruction. Vous voulez détruire l’âme ainsi l’antéchrist vous prendra dans ses troupes.

 

Vous qui vous définissez comme enfants de Dieu répondez comme fils de Dieu, non comme des personnes tièdes, qui n’ont pas une voie tracée vers le salut.

Que trouvera donc l’Ange de la Paix, bien que vous vous dites enfants de Dieu, vous avez renoncé au salut éternel, que vous n’avez pas  l’amour, à cause de votre cœur de pierre, insensible et négatif au regard de la miséricorde et du pardon?

Soyez vrai, ne déformez pas la Loi de Dieu.

Je pleure devant la dégénérescence totale permise dans les divers domaines de l’humanité…

Je pleure à cause du désamour qui règne dans les familles

Je pleure en voyant que les êtres humains se considèrent comme des ennemis, dans leurs propres maisons….

 

Je vous demande de vous rappeler présentement

Notre Ange de la Paix

Maman Marie.

Ave Marie Très Pure conçue sans péchés

Ave Marie Très Pure conçue sans péchés

Ave Marie Très Pure conçue sans péchés


http://www.revelacionesmarianas.com/italiano.htm

 

Publicités
Les commentaires sont fermés.
%d blogueurs aiment cette page :