⇒“Mise en garde au sujet des vidéos de ‘’CroixAcier.fr”⇐


Chers Frères et soeurs de Myriamir,

J’ai supprimé toutes les vidéos de CroixAcier.fr…non pas que les vidéos n’étaient pas conforme à la religion catholique et la foi catholique, car il est beaucoup question de Medjugorje dans les vidéos de CroixAcier.fr.

Mais voilà que depuis le début de ces diffusions je suis mal à l’aise de les diffuser, mais j’aime le contenue alors j’ai continué jusqu’à ce qu’au moins deux lecteurs m’écrivent et me fasse remarquer que les titres ne sont pas conforme avec les valeurs que Myriamir véhiculent, et je les en remercie énormément.

Au tout début…J’ai écrit à CroixAcier.fr.et lui ai demandé pourquoi il écrivait des titres qui  ne sont pas de Dieu et que ses titres étaient plutôt ésotérique , il m’a répondu que Jésus n’avait jamais fermé la porte à personne.

Merci de votre compréhension, et je vous demande SVP de prier pour lui….Car notre frère mélange les ténèbres et la Lumière.

 Voilà un bel exemple du’démon qui se déguise en ange de lumière’’. Il passe par la porte d’à côté, ni vu ni connu !!!

(En parlant du démon ci-haut, je ne parle pas de Mr ‘’CroixAcier.fr’’, car il est certain que cet homme est de bonne foi) Il voudrait attirer ceux qui sont plongés dans les sciences occultes, c’est tout à son honneur. Par simple prudence je fais ce choix)

’La musique est belle, les vidéos sont bien faites, les images sont belles….alors ceux qui sont bien ancré dans leur foi, n’ayez pas peur de les écouter, ne vous préoccupez pas du titre

Je me suis fait prendre peut-être..’mais tout comme cet homme je suis de bonne foi

Personne n’est à l’abri’’

Combien de personnes cherche sur internet des mots ésotériques…ils sont bien servis avec ‘’CroixAcier.fr’’ je ne voudrait au grand jamais que par ma faute à cause de ces vidéos un de mes frères ou soeurs se perdent…..Ô mon Dieu, nous avons besoin de ton Amour …Prends-nous tous sur ton Coeur-Sacré !!!


Je vous donne quelques exemples de titres

des vidéos de ‘’CroixAcier.fr’’

〈…………………………………..〉

#Medium, paranormal, images exceptionnelles, le visage de la Sainte Vierge plein de sang.

#Vidéo des trompettes de l’apocalypse (fin des temps) images – étrange – ésotérique – paranormal.

 #En Bolivie, le visage de Jésus en sang – Miracle- Esotérique
Mon site : www.croixacier.fr

#Un miracle en inde dans une chapelle, une hostie miraculeuse paranormal, étrange, bizarre.

#Gospa, Sainte Marie, Sainte Vierge Marie : « Elle vient de loin … » Medjugorje, Photos merveilleuses. Paranormal.

#Fruits de Medjugorje plus photos miraculeuses de la Sainte Vierge Marie dans la nature (arbre, tronc …) étrange – bizarre.

#Medjugorje, fruit de medjugorje, « combat spirituel » – relaxation – yoga – détente.

#Para – paranormal miracle du soleil a medjugorje – Gospa – médium.

#Son corps est resté 40 ans dans un cercueil et il ne s’est pas décomposé – super paranormal – super bizarre.

#Ouvrir son coeur et photos miraculeuses du Monde – inspiré par Medjugorje (relaxation).

#Images miracles – texte medjugorje – médium – hindou
Mon site : www.croixacier.fr

#Explication de vidéo paranormal, médium, miracle – vidéo truquée.

Je vous aime tous

Grace-pour Myriamir


 

Les commentaires sont fermés.
