Extrait d’un Message plein d’Espérance de LA DIVINE VOLONTÉ (Luisa Piccarreta)*♥Oui !! Nous l’aurons la Terre Nouvelle et les Nouveaux Cieux♥


Luisa se demande: Comment pourra s’établir le règne de la Divine Volonté, car le péché abonde, les maux empirent et les créatures paraissent non disposées à recevoir un aussi grand bien, étant donné qu’il n’y a pas d’âmes, bien que charitables, qui aient vraiment envie de transmettre les connaissances au sujet de la Divine Volonté. 

Si Dieu n’accomplit pas un prodige de son omnipotence, le royaume du Divin Fiat sera bien au Ciel, mais, en ce qui concerne la terre, ce n’est même pas la peine d’y penser! 

 Jésus:  « Ma fille tout est possible pour nous.  Tout ce qui est impossible, les difficultés et les écueils insurmontables des créatures, fondent devant notre Suprême Majesté, telle la neige sous un soleil ardent.

 

Jésus…

D’abord, nous ferons appel à une seule créature, …. Ensuite à quelques-uns ….. Et après, faisant usage de notre omnipotence, nous le divulgueront partout.  Soit confiante, ne t’inquiète pas si les maux empirent ….


 Tome 30, le 3 janvier 1932, p. 37-39:

 

Publicités
Les commentaires sont fermés.
%d blogueurs aiment cette page :