Questions et réponses avec l’agir de Dieu, Annecy-le-Vieux, France, Par son instrument, la Fille du Oui à Jésus…le 26 Avril 2016*♥«Le nombre d’enfants choisis bénis, lorsqu’il sera atteint, tout commencera.Nous entrerons à l’intérieur de nous♥


La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit: Dieu nous parle. Toute pensée, tout ce qui est à la chair, parce que nous avons une chair, on va le voir. Voilà pourquoi le Seigneur nous donne des grâces en ce moment.

Nous sommes en train d’emmagasiner des grâces. Et nous aurons assez de force pour soutenir les autres………………

Car Dieu a dit: «Si, mes enfants, je vous faisais entrer à l’intérieur de vous, plusieurs ne pourraient pas supporter leurs souffrances parce qu’ils n’ont pas profité des grâces de la purification.»

 

Nous, est-ce que nous avons profité des grâces de la purification? Un peu, parce que nous sommes ici. Mais nous avons à nous aimer, et plus nous allons nous aimer, plus on va accepter d’aimer notre mensonge purifié, parce qu’à chaque jour le Saint-Esprit va nous faire vivre des choses. Notre impatience, à la maison, quand on était adolescentes, ça va nous revenir:

« Hé! J’ai giflé ma sœur parce qu’elle avait fouillé dans mon tiroir, elle avait pris mes petits sous-vêtements. J’étais enragée. » Là: « Merci, mon Dieu, tu as purifié cela, merci. Maintenant, j’aime ma gifle qui ne lui fera plus mal parce qu’elle goûte à tes grâces maintenant. » Et voilà ce que nous allons vivre.


  1. À l’intérieur de nous, est-ce le temple que Saint Paul appelle le temple de Dieu?

 La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit: Quand nous appelons ce que Dieu met en nous, c’est tout notre intérieur: notre chair réellement qui est le temple de l’âme. Notre âme habite à l’intérieur de nous et nous serons en nous.

Et croyez-moi, vos intestins vont prendre leur place, notre cœur aussi. Il ne jettera pas ça à l’extérieur, parce que si notre intestin s’est emmagasiné de la nourriture, eh bien, ce sont des causes, choix et conséquences.

Alors, pouvez-vous vous imaginer ce qui arrivera à nous lorsque tout sera terminé? Une légèreté, car après ce jour de triple cadence, et dont les jours extérieurs vont reprendre leur cours, nous sortirons de cela en ayant profité des grâces de la purification


  1. Est-ce que Marie sera là pendant ces jours?

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit: Oui, elle sera là. Elle sera là et les anges, nos anges gardiens aussi.

Le Seigneur dit: «Lorsque nous serons à l’intérieur de nous, nous, les choisis bénis, c’est pour aider les autres, car nous, c’est là que ça se passe. Il faut se tenir en état de grâce, il faut apprendre à regarder notre propre poutre et non pas la paille du prochain. Nous regarderons qui nous sommes devenus sans les grâces de la purification de la chair.

Lorsque nous voyons une personne devant nous et nous découvrons qu’elle est menteuse, je découvre que j’ai des mensonges à l’intérieur de moi parce qu’elle sera notre barème. Notre prochain sera notre barème. C’est lui qui nous démontrera ce qu’il y a en nous et qui n’a pas profité des grâces de la purification.

Nous aurons besoin de notre prochain, pas pour le juger, pour nous juger avec les grâces de la purification: je m’aime.


  1. J’ai un grand regret dans ma vie, c’est de ne pas avoir connu le catéchisme sous cette forme.

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit: Alors, « Je te donne ça, Seigneur. » Parce que ce n’était pas le temps.

  1. On n’enseigne pas le catéchisme pour nos petits-enfants, et c’est terrible quand on entend ceci.

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit: Non! Il ne faut plus faire ça maintenant: « Maintenant, j’accepte ce que je vois autour de moi parce que toi, mon Jésus d’amour, tu l’as purifié ». Le gouvernement qui, aujourd’hui, se dit être athée, qui est franc-maçon, eh bien, « Seigneur, tu l’as purifié.

Tu as purifié chaque enfant qui s’est laissé prendre au piège. Maintenant, je vais les regarder à travers ton Sang et je vais te dire: Jésus, tu as purifié. Tu es le Gagnant et ce n’est pas Satan qui les manipule et qui fait accroire que la franc-maçonnerie a du pouvoir sur nous. Elle n’a aucun pouvoir, car c’est toi le Triomphant, c’est toi qui as gagné, c’est toi notre victoire. Ce n’est pas la franc-maçonnerie. »

 

La franc-maçonnerie n’est qu’un nom donné par Satan aux enfants qui entrent dans un pouvoir qui est contre eux et qui ne le savent pas. Alors, nous les aiderons, nous les aiderons tout comme nous aiderons ceux qui n’ont pas compris ce que nous on n’avait pas compris non plus, parce que ce n’était pas le temps de Dieu.

Maintenant, Dieu dit: «Le nombre d’enfants choisis bénis, lorsqu’il sera atteint, tout commencera. Nous entrerons à l’intérieur de nous seulement lorsque le nombre d’enfants bénis sera le nombre que Dieu seul, le Père, connaît. À nous de faire ce que nous avons à faire pour que le nombre soit atteint.

(…)

Extrait – pp 12, 13 (…)

Note:♥ Les choisis bénis, ce sont tous ceux qui se sentent appelés à aider les autres lorsque viendra le temps d’entrer en nous!!!


Il y a plusieurs nouvelles vidéos,

Simplement à  »Cliquer » sur le logo *YOU TUBE*


2015-04-14 – Ne Laissons pas Satan nous manipuler par la peur, partie #1

Durée : 1 hr:35


Site web officiel :
http://lafilleduouiajesus.org/

 

Les commentaires sont fermés.
