MESSAGE DE LA MAMAN DE L’AMOUR–23 JUILLET 2017- reçu par MARCO FERRARI*Quand les signes arriveront, rappelez-vous que pour plusieurs d’entre vous il sera trop tard. . .*Vidéo (11 min).


marco ferrari-madonna01

DIMANCHE, 23 JUILLET 2017 MESSAGE DONNÉ LE 4ème DIMANCHE DU MOIS PENDANT LA PRIÈRE DANS L’OASIS DE PARATICO (BRESCIA).

Mes chers enfants bien-aimés, Je suis heureuse de vous retrouver ici en prière en si grand nombre…
Mes enfants, Je vous invite à nouveau à la prière du cœur et à vivre la prière dans votre vie, en la transformant en amour envers les démunis, les pauvres, les malades, les abandonnés… 

Mes enfants, soyez prière et dans le monde soyez des instruments d’amour et de charité!
Mes enfants, Vous êtes encore trop nombreux à rechercher des signes et à avoir perdu le goût de la prière et de l’adoration de Jésus Eucharistie.

Mes enfants, les secrets que j’ai confiés au début de mes apparitions à mon bien-aimé instrument, si docile, se réaliseront tous, aussi  le grand signe sur la colline que pourront voir également ceux qui à présent sont loin de Dieu.

barre rose

Ils apparaîtront seulement quand Dieu le voudra. Vous autres, priez ! Mes chers enfants, je vous le répète avec bienveillance, n’attendez pas les signes, mais priez ! Priez ! Priez !… La curiosité n’est pas à confondre avec la foi, le commérage avec la grâce et les signes avec la prière ! Chers enfants, convertissez-vous et approfondissez votre foi !

Quand les signes arriveront,  rappelez-vous que pour plusieurs d’entre vous il sera trop tard.

Commencez immédiatement à prier, à aimer et à vivre l’Évangile… Je vous répète aussi de ne pas aller à la recherche des signes. Certes, si Dieu les permets, vous devez le remercier et le louer, mais vous autres, prenez plutôt  chaque jour le Saint Évangile en main. Lisez-le, vivez-le et tout vous sera évident.
Mes enfants, je suis venue parmi vous justement pour ceci : pour vous emmener tous à Lui et on arrive à Lui en suivant sa Parole.

Je vous bénis tous de tout cœur. Mes enfants, aujourd’hui je bénis spécialement le Pasteur (*) qui vient de très loin et avec lui je bénis les âmes que Dieu lui a confiées. Je vous bénis tous au nom de Dieu, qui est Père, au nom de Dieu, qui est Fils et au nom de Dieu qui est Esprit d’Amour. Amen.

Merci de votre présence. Je vous embrasse tous.
Au revoir, mes enfants.

 

(*) La Sainte Vierge se réfère à l’Évêque du Gabon (Afrique) qui participe à la prière.


Source: http://www.mammadellamore.it/welcome.html

barre rose


 

Publicités
Les commentaires sont fermés.
%d blogueurs aiment cette page :