Message de JÉSUS du Journal de Pelianito…du 29 Juillet 2017*Débarrassez-vous de tout ce qui vous tient à l’écart de la Divine Volonté.Ensuite, vous connaîtrez la vraie joie»


vaisselle

2 Timothée 2 : 20-21

« Dans une grande maison, il n’y a pas seulement de la vaisselle en or et en argent, il y en a aussi en bois et en argile. La première est réservée à des occasions spéciales, l’autre est destinée à l’usage courant.

Si quelqu’un se purifie de tout le mal que j’ai mentionné, il sera apte à remplir des tâches spéciales : il est entièrement à la disposition de son Maître, il lui est utile, il est prêt à faire toute action bonne »


« Bien-aimés, ne cherchez pas à connaître les plans que J’ai pour vous, mais faites votre part pour rester propres et prêts à être utilisés. Mes plans sont pour votre bien. Ayez confiance en Moi. Supprimez tous les blocages par la grâce.

ballon
Éliminez les mauvaises habitudes et travaillez surtout pour éliminer le péché habituel aussi petit qu’il peut vous sembler. Les péchés habituels sont comme des cordes qui maintiennent un ballon rempli d’air chaud. Jusqu’à ce que tout soit coupé, le ballon ne peut pas voler. Œuvrez et priez pour être délivrés de ces liens.
Demandez et demandez à nouveau.
Confessez-vous et confessez-vous encore.
confession
Essayez et essayer à nouveau. Le seul échec est d’arrêter d’essayer. Je vous dis que Je vous récompenserai pour le moindre effort. Toutes ces attaches empêchent mon travail. Voyez-les pour ce qu’elles sont et soyez heureux de vous débarrasser d’elles. Nous avons beaucoup à faire ensemble.

Débarrassez-vous de tout ce qui vous tient à l’écart de la Divine Volonté. Ensuite, vous connaîtrez la vraie joie »


Jésus, pour nous, c’est impossible, mais pour vous, tout est possible. Accordez-nous alors grâce sur grâce et le désir fort d’être déliés, en particulier de nos péchés habituels. Jésus, Marie et Joseph, guidez-nous et guérissez-nous. Amen!

barre-mauve-separateur-fleur2



Merci au Traducteur
 https://pelianitoblog.wordpress.com/

Publicités
Les commentaires sont fermés.
%d blogueurs aiment cette page :