Neuvaine à la « Chère Petite Sainte » du Saint Curé d’Ars**Sainte Philomène* Vierge et martyre –11 août: Fête liturgique en l’honneur de la Sainte ♥


SAINTE PHILOMÈNE livre_galerie_156

fleche

CLIQUER SUR L’IMAGE EN HAUT OU EN BAS ET VOUS ARRIVEREZ

DIRECTEMENT SUR LA PAGE DE LA NEUVAINE

fleche_violette

cropped-cropped-image-site-a-la-source9


J’ai diffusé sur mon autre site: https://myriamiralasource.wordpress.com/

Une Neuvaine de prière à cette Sainte que je ne connaissais pas beaucoup, mais je vous assure que quand vous avez lu sa vie…Vous cherchez à la mieux connaître et surtout à l’aimer très fort !! JE VOUS Y INVITE

purgatoire-saint-cure-d-ars-saint-sacrement

FÊTE DU SAINT CURÉ D’ARS LE 4 AOÛT

UN JOUR JÉSUS A DIT DANS UN MESSAGE DE NOUS RAPPROCHER DES SAINTS DU CIEL, CAR ILS SERONT D’UNE AIDE TRÈS PRÉCIEUSE EN CES TEMPS DIFFICILES QUI VONT  S’AGGRAVER TOUJOURS PLUS….LES SAINTS QUE NOUS AVONS PRIER ET AIMER VIENDRONT À NOTRE SECOURS DANS LE COMBAT…! ALLÉLUIA!

Tous-Saints


 

Les commentaires sont fermés.
