Sophonie 3: 16-17 « N’aie pas peur, ville de Sion, ne te décourage pas ! Le Seigneur ton Dieu est avec toi : Il est fort et t’assure la victoire ».*


séisme

Sophonie 3: 16-17

« N’aie pas peur, ville de Sion, ne te décourage pas ! Le Seigneur ton Dieu est avec toi : il est fort et t’assure la victoire ».……….♥ ♥ ♥


« Bien-aimés, qu’est-ce que vous savez être vrai ? Je vous ai dit ce qui est vrai :

JE SUIS !

JE SUIS la Voie, la Vérité et la Vie. Par conséquent, suivez-Moi tout seul — JE SUIS la Voie. Croyez en Moi, croyez en Mon Amour JE SUIS la Vérité.

Vivez en Moi et faites mourir tout ce qui n’est pas de Moi, JE SUIS la Vie.

barre or

 Avez-vous peur ? C’est parce que vous détournez votre regard de Moi. « Le Seigneur ton Dieu est avec toi … » Qu’avez-vous alors à craindre ?

 Accrochez-vous à l’éternité & le temps n’aura aucun pouvoir sur vous.  Accrochez-vous à Moi et la peur n’aura pas d’emprise sur vous.

Vous recevrez une force de guerrier et vous serez victorieux ! ».

Marie notre mère qui souris

Ô mon Jésus, que je suis faible ! Combien souvent je détourne le regard ! Maman Marie, aidez-moi à rester concentré sur Jésus, la Voie, la Vérité et la Vie. Aidez-moi à ne pas avoir peur en m’aidant à m’accrocher à Jésus.

Jésus, je m’abandonne à Vous,

Prenez soin de tout !

Merci Jésus. Loué soyez-vous, Jésus !

 barre or


Merci au Traducteur
https://pelianitoblog.wordpress.com/

 

 

 

Les commentaires sont fermés.
