Message de Notre Seigneur Jésus-Christ…à sa Fille Bien-Aimée…Luz de Maria…le 3 Août 2017* Le péché de l’homme attire des corps célestes vers la Terre, ce qui sera dangereux. Ma Mère reste et restera avec Mon Peuple dans les instants les plus intenses de la persécution*


Mon Peuple bien-aimé :

 

L’AMOUR QUE JE REÇOIS DE MON PEUPLE EST L’ENCENS QUI S’ÉLÈVE VERS MOI ET JE LE RETOURNE EN BÉNÉDICTIONS
POUR CEUX QUI SONT MIENS.

 

Je regarde chaque personne avec un Amour spécial. Ma Miséricorde vous appelle à susciter la conversion, Je vous invite à oeuvrer et à agir dans la Divine Volonté.

Aucun de Mes enfants ne sera abandonné par Moi : la Foi doit prévaloir — Je suis le Dieu de l’Amour.

Je n’abandonne pas ceux qui sont à Moi, mais Je demande à Mes enfants de ne pas quitter Mon côté afin que, de leur propre volonté, ils Me demandent de ne pas les abandonner.

Je ne force pas l’entrée, violant Mes enfants. Mon Coeur est déchiré alors que Je vous vois sur le chemin de la perdition mais, même à cela, Je dois vous attendre pour que vous Me regardiez volontairement et M’appeliez.

Je suis le Dieu de la Paix et dans Ma Paix Je veux que vous restiez, Mon peuple.

JE NE VEUX PAS QUE VOUS SOYEZ DES ENFANTS DE LA COLÈRE, MAIS JE VEUX QUE VOUS SOYEZ REMPLIS DE MA PAIX.

La santé de l’âme est importante pour que vous puissiez maintenir l’équilibre nécessaire en cet instant de confusion.

 

L’âme devient troublée lorsque vous autorisez la colère à vous saisir et à vous amener, sans aucun contrôle, à prononcer des paroles déplacées contre vos frères et sœurs, lorsque vous vous joignez à des actes illicites, lorsque vous transgressez Ma Parole, lorsque vous oubliez la Loi Divine, lorsque vous tuez vos frères et sœurs, lorsque vous ne M’écoutez pas délibérément, lorsque l’ego humain prime sur Mes Demandes.

Mon peuple, le mal ne réalise pas plus que Mon Amour, mais l’homme se joint à ce qui est erroné et le mal s’empare de lui et l’éloigne instantanément de Moi.


COMBIEN DE FOIS JE VOUS AI APPELÉS À ME CONNAÎTRE AFIN QUE VOUS ME RECONNAISSIEZ ET POUR QUE MON ESPRIT VOUS DONNE LE DISCERNEMENT NÉCESSAIRE POUR DISTINGUER QUAND LE MAL SE DÉGUISE EN BIEN !

 

Vous ne suivez pas Mes Demandes et vous continuez comme un navire à la dérive ; c’est dangereux pour vous. Le mal est ingénieux, il assume des formes, des actions, des œuvres qui semblent bonnes et en réalité elles ne le sont pas, et vous, par manque de discernement, tombez dans les filets du mal.

Cet instant est sérieux. C’est un instant d’urgence pour Mon Église, que J’appelle à M’approfondir. La connaissance et le rapprochement de Moi sont nécessaires pour que les craintes ne vous conduisent pas dans ce qui serait une capitulation à Satan.

MON PEUPLE, N’AYEZ PAS PEUR ! JE FERAI DESCENDRE DU CIEL, CE QUI EST NÉCESSAIRE AFIN QUE MON PEUPLE NE PÉRISSE PAS À CAUSE DU MAL QUI LEUR REFUSERA LA NOURRITURE, L’EAU …

Gens de petite Foi ! Vous craignez ceux qui peuvent vous laisser sans nourriture, mais vous ne craignez pas de perdre la Vie Éternelle.

 

VOUS FAITES CELA PARCE QUE VOUS NE ME CONNAISSEZ PAS — PEUT-ÊTRE ME DEMANDEZ-VOUS DU PAIN ET QUE JE VOUS DONNERAIS DES PIERRES ? NON ! JE SUIS AMOUR INFINI …

Le manque de conscience de l’humanité suscite la violence contre elle-même et cette violence se développe comme une peste d’un pays à l’autre jusqu’à ce qu’elle devienne incontrôlable.

 

Vous verrez combien ce sera difficile pour l’homme sous la répression de survivre sans ce qui est nécessaire et, en même temps, si vous avez la Foi comme une graine de moutarde, vous ne manquerez pas de ce qui vous est nécessaire pour survivre, si c’est Ma Volonté.

Certains de Mes enfants n’ont pas traversé de moments difficiles, ils ne connaissent pas le visage de la faim, ils ne connaissent pas le visage de la répression, ils ne connaissent pas le visage du désespoir de ne pas avoir ce qui est nécessaire pour contrôler la douleur.

 

Ma Mère a donné et vous donnera des remèdes que vous pouvez trouver dans la nature et, par eux, atténuer les maladies et les faire disparaître. VOUS NE LES CONSERVEZ PAS JUSQU’À CE QUE VOUS AYEZ À LES UTILISER ; RECHERCHEZ OÙ ILS SONT, RECHERCHEZ-LES LÀ VOUS POUVEZ LES TROUVER PRÈS DE VOUS — N’ATTENDEZ PAS À LA DERNIÈRE MINUTE.


Fichier Word Remède Maman Marie;  plantes-medicinales de maman Marie

À cette liste, Maman Marie a ajouté récemment
la vitamine C et l’ail cru ou le gingembre quotidiennement.


 

LE FLÉAU SE DÉPLACE SILENCIEUSEMENT, SANS ÊTRE DÉVOILÉ DEVANT LES YEUX DE L’HUMANITÉ.
VOUS AVEZ LES MOYENS ET PLUS POUR LE COMBATTRE.
JE N’ABANDONNE PAS MON PEUPLE.

Mon peuple, la lune et le soleil ont une grande influence sur la Terre et donc sur vous.

Ne considérez pas les événements qui se passent comme non pertinents ; aussi petits qu’ils soient, ils ont des répercussions sur l’homme et sur la Terre elle-même.

L’humanité voit ce qui se passe de façon spectaculaire mais sans conscience. Il est nécessaire que Mon Peuple soit plus ouvert à Mes Appels ; vous ne devez pas continuer à vous nier à vous-mêmes le Salut.

 

COMMENT SE FAIT-IL QUE CETTE GÉNÉRATION
SE SOIT ÉLEVÉE CONTRE LA VIE ?

 

COMMENT SE FAIT-IL QUE VOUS EN ÊTES VENUS
À REJETER LE DON DE LA VIE ?

 

COMBIEN D’ENTRE VOUS DÉPRÉCIENT LE PLUS GRAND DON
QUE L’HOMME POSSÈDE : LE DON DE LA VIE !

 

Vous vous punissez vous-mêmes en acceptant d’offenser Mon Saint-Esprit. Le sang de l’innocent atteint les entrailles de la terre et celle-ci, comme s’il s’agissait d’avaler de la graisse, tremble violemment.

Le péché de l’homme attire des corps célestes vers la Terre, ce qui sera dangereux. Le mal attire le mal, le bien fait partir le mal.

CONVERTISSEZ-VOUS !
C’EST LA VIE ÉTERNELLE QUE JE VOUS OFFRE
ET C’EST LA VIE ÉTERNELLE QUE VOUS REJETEZ.

 

Mon Peuple, combien de bonnes œuvres avez-vous accompli pendant votre vie ? …

Non seulement les prières seront comptées en votre faveur : qu’avez-vous fait pour vos frères et sœurs ? …

Comment les avez-vous aidés ? Et combien d’œuvres de miséricorde avez-vous entre vos mains pour Me les présenter ?

Enfants,
pour être des enfants dignes de ce nom, il ne suffit pas d’écouter ou de recevoir, vous devez donner, vous devez offrir, vous devez être Mes Enseignements en action. Mon oeuvre et Mes actions ne sont pas statiques :

Mon oeuvre et Mon action donnent continuellement des fruits pour Mes enfants et en abondance. Mon Peuple est un Peuple d’œuvres qui sont multipliées à l’infini puisqu’elles sont nées de Mon Amour.

 

Enfants bien-aimés, priez pour la France, son deuil n’a pas de fin.

Enfants bien-aimés, priez pour le Chili, il va trembler.

Enfants bien-aimés, priez pour les États-Unis, Mes enfants souffriront.

Enfants bien-aimés, priez, des volcans puissants deviennent actifs.

Enfants bien-aimés, priez pour le Costa Rica, il souffrira.

Ne vous éloignez pas de Ma Parole, puisez profondément dans l’Écriture Sainte et dans cette explication de Ma Parole.

Ma Mère reste et restera avec Mon Peuple dans les instants les plus intenses de la persécution auxquels il sera soumis pour avoir accepté le mal et s’être livré à la licence, usurpant la Loi Divine. Mon Peuple sera persécuté par le même mal qui s’est retranché dans Mon Église. Mes prêtres doivent accueillir la prière avec dévotion, en appelant Ma Mère pour les protéger.

Ma Mère, en tant qu’Arche de la Nouvelle Alliance, guidera Mon Peuple, les protégera et les gardera sous Son Manteau. N’ayez pas peur : « JE SUIS QUI JE SUIS » (Exode 3 :14).

MON PEUPLE BIEN AIMÉ, JE VOUS AIME, JE VOUS BÉNIS.
NE TOURNEZ PAS LE DOS, REVENEZ À MOI RAPIDEMENT.

 

Votre Jésus

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.

 

 Fichier Word plantes médicinales Maman Marie: plantes-medicinales de maman Marie

À cette liste, Maman Marie a ajouté récemment
la vitamine C et l’ail cru ou le gingembre quotidiennement.


 MERCI AU TRADUCTEUR
http://www.revelacionesmarianas.com/

 

Publicités
Les commentaires sont fermés.
%d blogueurs aiment cette page :