Message de la Vierge Marie donné à Dory Tan, le 1er juillet 2017 à (Marmora-Ontario)*Je veux que tous tes frères et sœurs partout dans le monde sachent que le temps presse.♥ Mon Fils Jésus nous montre à tous Son précieux sang dans cette photo♥.


dory tan

Voici le message transmis par Dory en ce premier samedi, à la 10e Station :

            Dory nous remercie de nouveau de nous être réunis dans la prière en ce Lieu Saint. Elle indique que nous devons nous rappeler les paroles de Notre Sainte Mère 

« Pourquoi sommes-nous ici ». Dory affirme que nous devons, en toute urgence, éviter de gaspiller ne serait-ce qu’une journée passée sur la Terre.♥

FATIMA 13_Sacred Image_082609_thumb[1]

Elle nous demande de suivre le message que Notre Saint Mère nous a transmis le 13 mai, 2017 le Centième anniversaire de Fatima. Elle nous demande ensuite d’adopter le rôle que les trois enfants de Fatima ont occupé pendant cent ans.

Elle nous demande de prier pour la planète entière, en particulier pour ceux qui ne croient pas et de mettre en application Son message.

photo dory tan 2005

 

           Aujourd’hui, Dory souhaite nous parler d’une photo qu’elle a depuis 2005. Cette
photo a été prise à la 10e Station, à Marmora, le 1er octobre 2005. Elle a été prise
pointant vers le ciel et, quand elle a été développée, une image blanche très claire de
Notre Sainte Mère flottant au-dessus des arbres à la 10e Station y est apparue.

Après le 13 mai de cette année, Dory a remarqué que la photo avait changé. On y aperçoit maintenant deux zones d’un rouge éclatant.

L’une des zones rouges se trouve sur l’image de Notre Sainte Mère, et l’autre se trouve sur le côté gauche de la photo et semble être en forme de cœur. Aujourd’hui, lorsque Dory était à la messe, elle a prié Jésus et Notre Sainte Mère pour Leur demander la permission de montrer cette photo aux gens de Marmora.

Elle Leur a également demandé la signification de cette photo.

photo dory tan 2005

Plus tard, pendant la journée, à la 10e Station, Notre Sainte Mère a donné la
réponse à Dory. Elle lui a dit : « Je veux que tous tes frères et sœurs partout dans
le monde sachent que le temps presse. Mon Fils Jésus nous montre à tous Son
précieux sang dans cette photo. Le précieux sang de Mon Fils Jésus est la seule
chose qui puisse purifier votre âme pour aller au Ciel. »

            Notre Sainte Mère a continué de parler à Dory et a lui a dit : « N’aie pas peur
Mon enfant que l’on te pose des questions sur le précieux sang de Mon Fils Jésus
sur cette photo. Je suis avec toi et je ne laisserai pas tes frères et sœurs te juger.
Je suis Ta Mère qui te donne la signification du sang sur la photo.

notredamedefatima1

Ne t’inquiète pas, le moment venu, ils verront que tout ce que leur a été dit et leur a été montré est vrai et ils croiront. Prie pour qu’il ne soit pas trop tard pour eux, car je souhaite que tous Mes enfants de la planète soient avec Mon Fils Jésus et Moi au Ciel. Mon enfant, continue parce que tu sais ce qui arrivera. Sois sans crainte.

Je sais que tu aimes tes frères et sœurs et, grâce à tes prières, cela les aide beaucoup. Dis-leur de prier pour ceux qui ne croient pas et qui ne mettent pas Mon message en application.

marie descend du ciel

Nous n’avons pas beaucoup de temps, laissez les biens matériels de côté, Mes enfants. Songez plutôt à comment les utiliser pour aider votre voisin et leur montrer votre amour. C’est de cette façon que les biens matériels vous guideront vers le Ciel. Continue de dire à tous de ne pas avoir peur, car je suis avec vous jusqu’à la fin. Je te donne la permission, Mon enfant, de partager cette photo pour prouver à tous que je suis votre Mère et que ce que tu dis est vrai et provient de Mon Fils Jésus et Moi.

Vous avez, toi et les gens qui t’entourent, en tout temps ma bénédiction. Continue de prier pour eux. Je vous aime tous Mes enfants, et je vous souhaite la paix, en particulier au sein de votre famille et dans le monde entier. »

            Dory nous demande de ne pas ignorer le signe que Jésus et Notre Sainte Mère nous a donné par cette photo.

photo dory tan 2005

Le précieux sang de Jésus nous aidera

à être prêts le moment venu.

sang eteaujesus

Soyez sans crainte, car, grâce à nos prières

et à notre foi, nous serons sauvés.

            Dory termine sur ces paroles : « Dieu nous bénit ».


http://marmoraon.ca/

 

Les commentaires sont fermés.
