Jésus nous parle, en passant par Marguerite…Message du 18 Mai 1977 (Messagère des petites âmes)*Qu’ont-ils fait de Ma Mère ?


MARGUERITE PAPE JP II

Marguerite en compagnie du Pape Jean-Paul II

fleur margueritemarie7

Marguerite est une maman de la Belgique que Jésus a choisi. Il lui a enseigné beaucoup de choses, concernant L’Amour. Son amour. Celui du Ciel … un peu semblable à Vassula, le Seigneur va l’instruire et tout lui apprendre, tant qu’elle sera capable, avec sa santé précaire et sa situation familiale ou elle semble plutôt ignorée…

*Il y a présentement au Québec, des groupes de prières des Messages reçus par Marguerite, en voici un qui nous montre à quel point Jésus aime sa Mère !!!!!!!!!


Message de Jésus donné

à Marguerite le 18 Mai 1977

VOLUME MESSAGES MARGUERITE PETITES ÂMES

fleurpaquerette

Qu’ont-ils fait de Ma Mère ?

Une Mère douloureuse, bafouée, comme Je l’ai été et comme Je le suis encore.
Mon irritation va croissant, car ce que vous faites – vous les soi-disant forts – à ma Mère attire sur vous Ma Colère !

Je pardonne ce que vous Me faites, mais Je vengerai Celle qui m’a donnée à vous ; donné par son FIAT sans réserve.

Et vous, âmes de bonne volonté qui aimez Marie, votre Mère du Ciel, vous qui La défendez contre ses ennemis, Je vous paierai au centuple…
Ce renoncement à vous-mêmes qu’exige votre résolution de vous dresser contre le monde et les suppôts de Satan qui le peuplent.

fleurpaquerette

Oui, mes enfants, aimez-La, car jamais vous ne l’aimerez assez pour ce que, déjà , Elle a évité à cette terre ingrate. Elle a tout supporté et M’a supplié de supporter avec Elle !

Et par Elle, à cause d’Elle… Je ne puis m’empêcher de vous aimer encore.

Je veux renouveler la face de la terre, la purifier de ses plaies.

Cela ne se fera pas sans mal,

Mais Je veux sauver mon héritage pour l’honneur de Ma Mère et pour Son Amour.

Mes fidèles, venez à moi avec Elle. 

marie-jesus


Volume : Messages de l’Amour Miséricordieux aux petites âmes. La Légion des petites âmes…

 

Rappel pour le 2..du mois de SEPTEMBRE *Prier le Chapelet de Notre Dame des Étoiles *=Tournai (Belgique)*


étoileor41bda03b4Promesse ( indulgence plénière)étoileor41bda03b4

NOTRE DAME DES ÉTOILES background

Le 11 novembre 1948 la Sainte Vierge dira: « Je promets à toutes les personnes qui réciteront (Prieront) le chapelet le 〈 2 〉  de chaque mois, que si elles vont au purgatoire, j’irai les chercher le lendemain de leur mort pour enfin jouir du bonheur éternel. ».

barre étoile mauve


https://myriamir.wordpress.com/2016/05/02/apparitions-messages-de-notre-dame-des-etoilestournai-a-madame-marguerite-c-du-2-mars-1948-au-11-fevrier-1951recitation-du-chapelet-le-2-de-chaque-mois-promesseindulgence-pleniere/

Fichier Word du chapelet: Le Chapelet medite avec NOTRE DAME DES ETOILES


 

