Message de Notre Sainte Mère donné à Dory Tan, le 5 août 2017 à Marmora (Ontario-Canada)*Dis à tes frères et à tes sœurs de croire à ce qui s’en vient et d’être prêts en tout temps…& Fichier ♥ »Comment Sauver votre Âme »♥


dory tan-vierge marie apparu nuage à marmora-ontario

Voici le message transmis par Dory en ce premier samedi, à la 10e Station: ♥

fleur rose dos rosas rosas 

            Le 2 août de cette année 2017, marquait la vingt-cinquième année d’apparition de Notre Sainte Mère à Dory en ce Lieu Saint. Avant que Dory transmette le message de Notre Sainte Mère, Celle-ci lui a demandé de tout d’abord raconter ce qui est arrivé le jour du vingt-cinquième anniversaire.

           barre rose trinité

Cette journée-là, pendant que Dory faisait ses prières matinales avant d’aller à la
messe, elle a remercié Jésus et Notre Sainte Mère d’être entourée de gens qui l’aident et qui l’appuient. Elle a indiqué qu’ils sont toujours présents lorsqu’elle en a besoin.

station_10

Lorsque Dory priait Notre Sainte Mère, elle L’a remerciée de lui avoir permis d’exécuter Sa volonté au cours de ces vingt-cinq dernières années. Dory a demandé à Jésus et à Notre Sainte Mère si elle devrait continuer d’aller à Marmora et si elle en était encore digne.

 

 Notre Sainte Mère lui a souri, puis Dory a entendu la voix de notre frère Joe dans les Cieux dire : « De nombreuses personnes ont besoin de toi ». Lorsque Notre Sainte Mère a souri à Dory, cela signifiait qu’Elle lui permettait toujours d’aller à Marmora.  Dory Lui a demandé pardon si elle a fait quelque chose de mal ou qu’elle a blessé quelqu’un en ce Lieu Saint au  ces vingt-cinq dernières années. Depuis vingt-cinq ans, elle se consacre à Jésus, à Notre Sainte Mère et à son prochain.

 

            Pendant que Dory priait, elle a demandé un signe à partager avec ses frères et ses sœurs. Cet après-midi, pendant sa prière, à 15 h 35, elle a humé un fort parfum de roses, même s’il n’y avait pas de roses dans la pièce. Dory a indiqué que c’était la première fois de sa vie qu’elle sentait de telles roses.

fleurrosebukiet-róż

Dans son cœur et dans son esprit, elle savait que c’était Notre Sainte Mère même si elle ne pouvait La voir. À 16 h 05, Dory priait toujours lorsque son mari lui a demandé de descendre : il l’attendait avec un bouquet de roses envoyé par son groupe de prière.

 

Dory s’est demandé si elle pouvait sentir des roses trente minutes avant que celles-ci arrivent. Elle a entendu Notre Sainte Mère lui dire : « Mon enfant, ne doute pas. Les roses que tu as reçues proviennent de gens qui t’aiment et qui tiennent à toi ».

chemindecroix10 

            À la dixième Station aujourd’hui, Notre Sainte Mère a montré à Dory toutes les âmes que nous avons aidées à libérer du Purgatoire au cours des vingt-cinq dernières années grâce à nos prières et à nos sacrifices. Dory nous demande d’y croire et de croire que ces âmes nous attendent au Ciel. Notre Sainte Mère a dit que ce que vous faites aide grandement votre prochain, votre famille et vous-même.

Lorsque que Notre Sainte Mère est apparue à Dory aujourd’hui, Elle lui a dit :

 

barredoré

« Mon enfant, dis à tes frères et à tes sœurs de se repentir, de demander pardon et de se pardonner les uns les autres. Ne laissez pas la haine envahir votre cœur : ce n’est pas Ma volonté ni celle de Mon Fils Jésus. Aimez-vous toujours les uns les autres.


C’est ce que Je vous demande à tous. Demande à tes frères et à tes sœurs si, au cours de ces vingt-cinq années pendant lesquelles J’ai été avec toi pour te parler et te guider, avez-vous transmis à votre prochain ce que Je vous ai demandé
(1).

 N’ignorez pas ce que Je vous ai demandé, parce que cela vient de Mon Fils Jésus et de Moi-même. Intégrez-le dans votre cœur et votre foi parce que cela est vrai et que vous n’avez pas perdu votre temps.

Dis à tes frères et à tes sœurs de croire à ce qui s’en vient et d’être prêts en tout temps.

marmora dory tan-preblopi

 Tout ce que vous faites est déterminé par Mon Fils Jésus afin de vous amener au Ciel.

Dis à tes frères et à tes sœurs de ne pas abandonner parce que le temps presse.

Souviens-toi que je suis toujours avec toi. Continue de transmettre à tes
frères et à tes sœurs les prières que Je t’ai données au cours des vingt-cinq dernières années.

 Continuez de mettre Mon message en application et Je vous promets à tous que
Mon Fils Jésus et Moi allons vous amener au Ciel. Dis à tes frères et à tes sœurs que les biens matériels sont sans valeur. Les biens matériels ne peuvent vous guider vers le Ciel.

marmoramaryappa

 Je tiens à ce que tu chérisses du fond de ton cœur ce que tu fais. Mon enfant, ce que Je t’ai promis dès la première fois que tu es venue ici, ne cessera jamais. N’oublie pas mon enfant d’aider tes frères et tes sœurs car ils ont besoin de toi.

 Ignore le mal qu’ils font, prie pour eux et donne-les à Mon Fils Jésus et à Moi. N’arrête pas de faire ce que tu fais depuis le début. Tu vas aider bon nombre de tes frères et de tes sœurs pendant ton passage sur la Terre. Je t’aime Mon enfant et dis à tous de poursuivre et de ne pas perdre le temps qu’il leur a été accordé.

 N’aie pas peur de faire le même sacrifice que celui de Mon enfant Jésus qui a souffert pour vous tous. Je vous donne Ma bénédiction, Mon enfant, à toi, à tous
ceux qui sont ici et à tous ceux que tu M’offres.

 Ils ont tous reçu Ma bénédiction ». 


barredoré

  Dory a dit que nous continuerons tous de faire ce que nous faisons aussi longtemps que Jésus et Notre Sainte Mère nous permettront d’être ici, en ce Lieu Saint. Je continuerai de prier pour vous tous, peu importe, jusqu’à la fin.

           

 Dory termine en disant : « Que Dieu nous bénisse ».

Durée: 28 minutes en anglais

barredoré

  • Marie nous a demandé de réciter (prier) les prières contenues dans le livret :   

(1)« Comment sauver votre âme » :

(Pour imprimer ce recueil de prières de 5 pages 81/2×11 en PDF, cliquer sur ce lien : 
http://www.marmoraon.ca/livretfr.pdf)


(Pour imprimer ce recueil de prières de 2 pages 81/2×11 pouces en PDF, cliquer sur ce lien : 
http://www.marmoraon.ca/livretf1.pdf


Lien pour voir la vidéo : https://youtu.be/cGrBwj7Wt4s


http://marmoraon.ca/

 

