« Consécration de la France au Sacré-Cœur de Jésus »Prière Urgente à St Michel Archange…Vos cousins du Québec-Canada se joignent à vous chers Français… pour ce Grand SAUVETAGE…*JÉSUS J’AI CONFIANCE EN TOI !!


JÉSUS COEUR SACRÉ1014755_142880099240872_1254058670_o

Par Amour de notre Dieu Jésus Christ ,notre Vierge Marie et de notre pays frères et sœurs dites cette prière pour la France, car elle part à la ruine totale. Il nous faut des prières d’urgence pour ce pays, les mauvais esprits sont partout, nous devons agir, sinon c’est la catastrophe.

Il faut souvent prier Saint Michel Archange.

st michel archange

« Consécration de la France au Sacré-Cœur de Jésus »

Au nom du Sacré-Cœur de Jésus et par l’intercession de Marie Immaculée, très humblement prosternés devant Votre Majesté, ô Dieu Tout-Puissant, nous Vous supplions de bien vouloir envoyer Saint Michel pour qu’il nous secoure dans notre détresse.

Daignez Vous souvenir, Seigneur, que dans les circonstances douloureuses de notre histoire, Vous en avez fait l’instrument de vos miséricordes à notre égard. Nous ne saurions l’oublier.

anges COMBAT

C’est pourquoi nous Vous conjurons de conserver à notre patrie, coupable mais si malheureuse, la protection dont Vous l’avez jadis entourée par le ministère de cet Archange vainqueur.

C’est à vous que nous avons recours, ô Marie Immaculée, notre douce Médiatrice, qui êtes la Reine du Ciel et de la terre. Nous vous en supplions très humblement, daignez encore intercéder pour nous.

Demandez à Dieu qu’Il envoie Saint Michel et ses Anges pour écarter tous les obstacles qui s’opposent au règne du Sacré-Coeur dans nos âmes, dans nos familles et dans la France [toute] entière.

st michel et jeanne d arc

 

Et vous, ô Saint Michel, prince des milices célestes, venez à nous. Nous vous appelons de tous nos vœux ! Vous êtes l’Ange gardien de l’Église et de la France, c’est vous qui avez inspiré et soutenu Jeanne d’Arc dans sa mission libératrice.

Venez encore à notre secours et sauvez-nous ! Dieu vous a confié les âmes qui, rachetées par le Sauveur, doivent être admises au bonheur du Ciel. Accomplissez donc sur nous la mission sublime dont le Seigneur vous a chargé.

 

Nous plaçons tous nos intérêts spirituels, nos âmes, nos familles, nos paroisses, la France [toute] entière, sous votre puissante protection. Nous en avons la ferme espérance, vous ne laisserez pas mourir le peuple qui vous a été confié !

no-18 petite église

Combattez avec nous contre l’enfer déchaîné, et par la vertu divine dont vous êtes revêtu, après avoir donné la victoire à l’Église ici-bas, conduisez nos âmes à l’éternelle Patrie.

Ainsi soit-il.


« Consécration de la France aux Saints Cœurs

de Jésus, Marie et Joseph »

coeurs jésus marie joseph

Dieu Tout-Puissant, avec Votre sainte Bénédiction, nous Consacrons la France au Coeur Sacré de Jésus, au Coeur Immaculé de la Vierge Marie et au Coeur de saint Joseph. Merci de délivrer notre Pays, la France, des forces diaboliques qui mettent en péril notre peuple, et par delà toutes les nations. Que le Saint-Esprit éveille vos enfants et les conduise à la victoire du bien contre le malin.

 

Jésus Roi de France, Vierge Marie Reine de France, Saint Joseph vice roi de France …

Sauvez la France et sauvez-nous.

drapeaufrance

Cœurs unis très compatissants de la très sainte Trinité et du Cœur Immaculé de Marie , merci d’accepter notre prière. Inspirez chaque âme afin qu’elle consacre son cœur et sa vie aux Cœurs Unis. Que s’écoule la grâce de votre inspiration dans le Cœur du monde dans la vérité et dans le Saint Amour selon la Volonté de Dieu.

Nous consacrons la France, Seigneur, à votre Sacré-Cœur(3 fois)
Nous consacrons la France, Vierge Marie, à votre Cœur Immaculé
Nous consacrons la France, Saint Joseph à votre Paternité…

Coeur Sacré de Jésus, broyé à cause de nos péchés, ayez pitié de nous

barre coeur1

Saint Michel Archange de votre lumière éclairez-nous, éclairez la France, de vos ailes protégez-nous , protégez la France…

De votre épée défendez-nous et défendez la France.

Amen

st michel

barre coeur1


Reçu par Paul dans les demandes de prières chez Myriamir


 

GARDEZ-VOUS EN ÉTAT DE GRÂCE », – Votre Maman MARIE* MESSAGE…Reçu par La Fille du Oui à Jésus*


retour de jésus

Vous, mes petits que je chéris, comme votre Maman est heureuse de vous annoncer que la venue de mon Fils est pour vous. Oui, vous, les enfants de ce monde, vous avez été choisis pour voir la gloire de Dieu le Fils car, tous, vous serez en présence de votre Dieu : vous le verrez en votre intérieur. Vous verrez sa gloire, vous qui êtes prêts à le recevoir avec votre âme pure. Par le sacrement de la repentance, gardez-vous précieusement ainsi, et grande sera votre joie.

vigne_4

Vous verrez la splendeur de la Lumière, l’Être de la lumière laissera passer sa grande puissance à travers lui. Moi, votre Maman, j’ai connu une immense joie le jour où je vis pour la première fois la splendeur de mon saint Fils : la Lumière. Le cristal le plus pur n’avait pas son égal.

Votre intérieur sera dans le ravissement devant cette clarté céleste. Seuls ceux qui seront purs seront dans une très grande extase lorsqu’ils seront dans cette luminosité, alors que tout autour d’eux ne sera que noirceur. Tous, vous serez en présence de cette lumière à l’intérieur de vous.

vigne_4

C’est que votre Maman veut vous préparer à cette grande joie : celle de voir votre unique Sauveur Jésus-Christ, mon Fils, votre Dieu.

Oui, que tout votre être se réjouisse d’un tel événement, car ce moment ultime de votre vie est arrivé ; oui, il en est de votre vie éternelle, car seul ceux qui diront oui à mon Fils connaîtront la vie éternelle. Il faut que vous soyez prêts, mes chers petits, je vous aime tant !

 

Je vous demande d’aller plus souvent à la confession, de recevoir mon Fils dans l’Eucharistie, d’assister à la messe le dimanche, de faire des jeûnes, pour ceux qui le peuvent, d’aimer votre prochain, de prier le rosaire – si vous ne le pouvez pas, dites des AVÉ  -, de porter le scapulaire brun tel que je vous l’ai demandé, et de faire pénitence.

prier-genoux

barre verte

Faire pénitence, mes enfants, c’est accorder à Dieu votre temps ; même si cela vous semble pénible, c’est si important de le faire. Ce temps, qui vous est accordé, est celui qui précède celui qui ne sera qu’amour : profitez de ce temps. Dieu attend de chacun de vous votre participation ; il voit bien que vous ne vous conduisez pas bien, alors faites des actes de pénitence, vous verrez que cela va vous aider à découvrir l’amour qui vous habite.

FATIMA 13 JUILLET 1917 SECRET-3-11139402_878771112189514_6518614518810299345_n

 Chacun a de l’amour en lui, mais vous vous êtes si négligés en ne faisant rien qui vous le prouverait. Allez, mes petits, faites bien vos devoirs d’enfants de Dieu, faites pénitence. Jacinthe, François et ma chère Lucie ont fait des sacrifices, ils ont écouté leur Maman du Ciel ; grande a été la récompense de Jacinthe et de François, et comme elle sera grande la récompense de ma petite Lucie lorsqu’elle sera en face de mon Fils, son adorable Jésus.



Par exemple, commencez à fermer votre écran de télévision lorsqu’il y a un de vos programmes préférés ; quand vous allez marcher, parlez de Dieu plutôt que de parler du repas qu’il faut que vous fassiez ; faites un sourire à celui qui vient de vous refuser un service ; organisez votre journée en vue de plaire aux autres plutôt que de plaire à vous-mêmes ;

Accordez votre temps à vos enfants qui s’ennuient plutôt que de vous affairer à votre ménage, attendez plutôt le moment où ils seront occupés à jouer seuls ; ne soyez pas avares de vos compliments et de vos je t’aime pour ceux qui ne font pas ce qui vous plaît, eux font de leur mieux ; gardez le silence si on vous fait une remarque désobligeante 

barre verte

Si vous faites tout avec amour, combien ces exemples de pénitence vont être agréables à Dieu ! À vous de penser à ce que vous pourriez faire pour plaire à Dieu, car votre monde a oublié que c’est Dieu qui l’a créé.

marie 9_flowers_mary_candle

Mes enfants, comme je vous aime ! Moi, votre Maman d’amour, je vous recommande d’être en moi, en mon Fils, dans la prière. Mon amour pour chacun de vous est si grand ! Que Jésus, mon Fils, soit loué !

 

Je vous bénis au nom de Dieu le Père, mon Père, au nom de Dieu le Fils, mon Fils, au nom de Dieu le Saint-Esprit, mon saint Époux. Amen.

barre verte


SOURCE : http://lafilleduouiajesus.org/volume4NEW.pdf
Volume-4 –page 131 # 290
Amour pour tous les miens, Jésus
Par La Fille du Oui à Jésus

 

 

 

† ÂMES RÉPARATRICES DEMANDÉES †


ÂMES RÉPARATRICES DEMANDÉES

barre rose trinité

Cette Vidéo j’en ai fait le montage il y a à peu près 10 ans, je ne me souviens pas de quel prophète j’ai lu ce message, mais je vous la diffuse, car elle est plus que jamais vraiment d’actualité.

Notre Jésus a besoin d’âmes qui réparent pour tous les péchés du monde, notre monde qui s’écroule par manque de prières, manque d’amour, manque de charité, manque de fidélité aux enseignements de l’Église, manque de respect envers les Commandements de Dieu…Nous sommes réellement à un point de non-retour. La terre est en colère car notre  Créateur et Sauveur  est Crucifié de nouveau, Bafoué, Flagellé, Couronné d’épines etc…

 

Combien de larmes sont versées par Jésus et Marie sur des statues, des icônes etc…

 

Et les coeurs qui restent fermés à ces manifestations du Ciel.

Voilà que, les Crucifix, les Statues de notre Mère Marie et des Saints… sont jetés dehors …les rues changent de noms pour ne laisser aucune trace de la sainteté qui jadis parcourait la terre.

Nous avons besoin en URGENCE DE SAINTS PRÊTRES...pas de ceux qui nous disent que l’enfer n’existe pas, ni de ceux qui nous disent, que nous pouvons épouser une personne du même sexe, ni de ceux qui nous disent que Dieu n’est que MISÉRICORDE,

Que la JUSTICE DE DIEU N’EXISTE PAS., et que c’est simplement pour faire peur aux fidèles !! Ni de ceux qui proclament haut et fort que la femme devrait avoir le droit d’accéder au SACERDOCE

 

Ou sont passé les prêtres qui veillaient sur notre âme, qui se dépêchait d’aller donner les derniers Sacrements à un mourant…?

La mort…qu’en est-il de la mort qui était décider par Dieu et non pas par ses enfants….

Le droit à mourir, aurions-nous pris la place de DIEU ?

Je ne pensais pas qu’un jour j’aurais à écrire ce genre de texte…

C’est un SOS que je lance…

Pour ceux qui  savent…

Afin de prévenir ceux qui ne savent pas…

Je sais que vous, qui passer ici chez Myriamir, vous êtes des priants…

Et vous aimer Notre Dieu d’Amour…

 

C’est pourquoi je  demande à chacun d’entre vous de devenir’UNE ÂME RÉPARATRICE »

En réparant les Offenses faites à la très Sainte Trinité.

Chaque petit geste, parole, regard, écoute, chaque pensée et sentiment fait et vécu avec Amour…est un acte de RÉPARATION…!!!

Finalement, nous avons l’obligation de prier pour nos prêtres, car ce sont les premières cibles de Satan, car les prêtres normalement sont des sauveurs d’âmes (enfants de Dieu).

 

Merci beaucoup de toute l’aide que vous apporterez à titre ‘D’ÂME RÉPARATRICE »

Dans la Divine Volonté, je dis à chacun d’entre vous’ ‘Je T’aime !!!!

livre


Grace


 

MESSAGES de la MADONE DE ZARO (Ischia-Italie) donnés à SIMONA & ANGELA le 8 SEPTEMBRE 2017*Petits enfants, je suis triste, et je pleure pour tout ce que devrez endurer, l’humanité sera surchargée de tant de souffrance..


MADONE MARIO D'IGNAZIO

Donné à Simona

J’ai vu Maman toute vêtue de blanc; un voile décoré de petits points d’or sur la tête et la couronne de 12 étoiles, un manteau blanc aux bords dorés qui descendait jusqu’aux pieds qui bien que déchaussés s’appuyaient sur le monde; les bras étaient ouverts en signe d’accueil.


Louez soit Jésus Christ!

« Très chers enfants bien aimés, je vous aime immensément et vous remercie d’être venus à mon appel. Mes enfants, je voudrais que mes paroles vous entrent dans le cœur pour changer vos cœurs de pierre en cœur de chair, palpitant d’amour pour le Seigneur.

barre-rouge

 Mes enfants ma venue parmi vous est une grâce un don concédé par Dieu le Père par son amour infini. Mes enfants, je viens pour aider, consoler et rendre vie à vos cœurs, je viens aussi pour vous admonester et corriger, pour pouvoir vous conduire par la main sur le chemin de la vie, afin de vous amener sain et sauf dans le règne du Père.

Mes enfants, ce soir je passe parmi vous en vous caressant et bénissant, j’écoute vos prières. Mes enfants, je vous prie, priez, faites de votre vie une prière continue au Seigneur, fiez-vous à Lui.

Mes enfants des temps durs vous attendent encore, je ne le dis pas pour vous effrayer mais pour vous préparer, afin que lorsque l’obscurité arrivera vous ne soyez surpris, mais que…

Vous soyez armés de la lumière du Christ.

 

Enfants Lui est la vraie lumière qui illumine les âmes et les esprits, Lui est votre salut, c’est seulement en lui que réside le salut. Apprenez mes enfants, à rester devant le Saint Sacrement de l’Autel : le Seigneur est vivant et vrai, et c’est là qu’il vous attend prêt à vous embrasser et dans les moments les plus durs de votre vie, à vous soulever et vous porter dans ses bras. Mes enfants je vous aime.

À présent je vous donne ma Sainte Bénédiction. Merci d’être venus à Moi.»

 barre-rouge


 MARIE PLEURE PRIS SUR LE SITE CROIXACIER FR.

Donné à Angela.

Ce soir Maman s’est présentée comme la Reine et La Mère de tous les peuples. Maman était triste, elle portait un vêtement rose et couverte d’un manteau vert-azur. Sous les pieds déchaussés se trouvait le monde à demi couvert par le manteau, comme pour le protéger. Maman tenait un long rosaire blanc lumineux dans la main droite et dans la gauche un rouleau qu’elle tenait appuyé sur la poitrine.

 

Maman était triste et une larme coulait sur son visage. A sa droite se trouvait Saint Michel Archange comme un grand Chevalier, immergé dans une grande lumière. Dans les mains il portait une grande balance qu’il maintenait avec difficulté.

barre-rouge


Louez soit Jésus Christ!

« Mes chers enfants, me voici une fois encore ici au milieu de vous dans mon bosquet béni pour vous donner la paix et vous combler d’amour. Enfants très aimés, je vous aime, je vous aime immensément et mon désir est de tous vouloir vous sauver.

 

Mes enfants, Dieu vous aime, vous aime immensément, indistinctement et de manière singulière. Petits enfants, chacun de vous est une perle précieuse aux yeux de Dieu.

 

Chacun de vous est enfant et en tant qu’enfants vous devez témoigner partout de son immense amour.

barre-rouge

Petits enfants, je suis triste, et je pleure pour tout ce que devrez endurer, l’humanité sera surchargée de tant de souffrance et les hommes de foi seront ceux les plus éprouvés, mais je serai à côté d’eux. Je vous prie, dans l’épreuve mettez-vous à genoux devant le Saint Sacrement de l’autel et invoquez l’Esprit Saint.

chapelet

Serrez fortement le Saint Rosaire…

Dans vos mains et Priez!

 

Petits-enfants la terre tremblera, tremblera encore, mais vous, ne vous effrayez pas et aimez-vous les uns les autres comme je vous aime.

Je vous prie de m’écouter. »

 

A la fin La Maman nous a tous béni au Nom du Père du Fils et du Saint Esprit. Amen.

barre-rouge


 Merci à Guerrino pour la Traduction
http://cenacolimariapellegrina.blogspot.ca/

 

