† ÂMES RÉPARATRICES DEMANDÉES †


ÂMES RÉPARATRICES DEMANDÉES

barre rose trinité

Cette Vidéo j’en ai fait le montage il y a à peu près 10 ans, je ne me souviens pas de quel prophète j’ai lu ce message, mais je vous la diffuse, car elle est plus que jamais vraiment d’actualité.

Notre Jésus a besoin d’âmes qui réparent pour tous les péchés du monde, notre monde qui s’écroule par manque de prières, manque d’amour, manque de charité, manque de fidélité aux enseignements de l’Église, manque de respect envers les Commandements de Dieu…Nous sommes réellement à un point de non-retour. La terre est en colère car notre  Créateur et Sauveur  est Crucifié de nouveau, Bafoué, Flagellé, Couronné d’épines etc…

 

Combien de larmes sont versées par Jésus et Marie sur des statues, des icônes etc…

 

Et les coeurs qui restent fermés à ces manifestations du Ciel.

Voilà que, les Crucifix, les Statues de notre Mère Marie et des Saints… sont jetés dehors …les rues changent de noms pour ne laisser aucune trace de la sainteté qui jadis parcourait la terre.

Nous avons besoin en URGENCE DE SAINTS PRÊTRES...pas de ceux qui nous disent que l’enfer n’existe pas, ni de ceux qui nous disent, que nous pouvons épouser une personne du même sexe, ni de ceux qui nous disent que Dieu n’est que MISÉRICORDE,

Que la JUSTICE DE DIEU N’EXISTE PAS., et que c’est simplement pour faire peur aux fidèles !! Ni de ceux qui proclament haut et fort que la femme devrait avoir le droit d’accéder au SACERDOCE

 

Ou sont passé les prêtres qui veillaient sur notre âme, qui se dépêchait d’aller donner les derniers Sacrements à un mourant…?

La mort…qu’en est-il de la mort qui était décider par Dieu et non pas par ses enfants….

Le droit à mourir, aurions-nous pris la place de DIEU ?

Je ne pensais pas qu’un jour j’aurais à écrire ce genre de texte…

C’est un SOS que je lance…

Pour ceux qui  savent…

Afin de prévenir ceux qui ne savent pas…

Je sais que vous, qui passer ici chez Myriamir, vous êtes des priants…

Et vous aimer Notre Dieu d’Amour…

 

C’est pourquoi je  demande à chacun d’entre vous de devenir’UNE ÂME RÉPARATRICE »

En réparant les Offenses faites à la très Sainte Trinité.

Chaque petit geste, parole, regard, écoute, chaque pensée et sentiment fait et vécu avec Amour…est un acte de RÉPARATION…!!!

Finalement, nous avons l’obligation de prier pour nos prêtres, car ce sont les premières cibles de Satan, car les prêtres normalement sont des sauveurs d’âmes (enfants de Dieu).

 

Merci beaucoup de toute l’aide que vous apporterez à titre ‘D’ÂME RÉPARATRICE »

Dans la Divine Volonté, je dis à chacun d’entre vous’ ‘Je T’aime !!!!

livre


Grace


 

Publicités
Les commentaires sont fermés.
%d blogueurs aiment cette page :