GARDEZ-VOUS EN ÉTAT DE GRÂCE », – Votre Maman MARIE* MESSAGE…Reçu par La Fille du Oui à Jésus*


retour de jésus

Vous, mes petits que je chéris, comme votre Maman est heureuse de vous annoncer que la venue de mon Fils est pour vous. Oui, vous, les enfants de ce monde, vous avez été choisis pour voir la gloire de Dieu le Fils car, tous, vous serez en présence de votre Dieu : vous le verrez en votre intérieur. Vous verrez sa gloire, vous qui êtes prêts à le recevoir avec votre âme pure. Par le sacrement de la repentance, gardez-vous précieusement ainsi, et grande sera votre joie.

vigne_4

Vous verrez la splendeur de la Lumière, l’Être de la lumière laissera passer sa grande puissance à travers lui. Moi, votre Maman, j’ai connu une immense joie le jour où je vis pour la première fois la splendeur de mon saint Fils : la Lumière. Le cristal le plus pur n’avait pas son égal.

Votre intérieur sera dans le ravissement devant cette clarté céleste. Seuls ceux qui seront purs seront dans une très grande extase lorsqu’ils seront dans cette luminosité, alors que tout autour d’eux ne sera que noirceur. Tous, vous serez en présence de cette lumière à l’intérieur de vous.

vigne_4

C’est que votre Maman veut vous préparer à cette grande joie : celle de voir votre unique Sauveur Jésus-Christ, mon Fils, votre Dieu.

Oui, que tout votre être se réjouisse d’un tel événement, car ce moment ultime de votre vie est arrivé ; oui, il en est de votre vie éternelle, car seul ceux qui diront oui à mon Fils connaîtront la vie éternelle. Il faut que vous soyez prêts, mes chers petits, je vous aime tant !

 

Je vous demande d’aller plus souvent à la confession, de recevoir mon Fils dans l’Eucharistie, d’assister à la messe le dimanche, de faire des jeûnes, pour ceux qui le peuvent, d’aimer votre prochain, de prier le rosaire – si vous ne le pouvez pas, dites des AVÉ  -, de porter le scapulaire brun tel que je vous l’ai demandé, et de faire pénitence.

prier-genoux

barre verte

Faire pénitence, mes enfants, c’est accorder à Dieu votre temps ; même si cela vous semble pénible, c’est si important de le faire. Ce temps, qui vous est accordé, est celui qui précède celui qui ne sera qu’amour : profitez de ce temps. Dieu attend de chacun de vous votre participation ; il voit bien que vous ne vous conduisez pas bien, alors faites des actes de pénitence, vous verrez que cela va vous aider à découvrir l’amour qui vous habite.

FATIMA 13 JUILLET 1917 SECRET-3-11139402_878771112189514_6518614518810299345_n

 Chacun a de l’amour en lui, mais vous vous êtes si négligés en ne faisant rien qui vous le prouverait. Allez, mes petits, faites bien vos devoirs d’enfants de Dieu, faites pénitence. Jacinthe, François et ma chère Lucie ont fait des sacrifices, ils ont écouté leur Maman du Ciel ; grande a été la récompense de Jacinthe et de François, et comme elle sera grande la récompense de ma petite Lucie lorsqu’elle sera en face de mon Fils, son adorable Jésus.



Par exemple, commencez à fermer votre écran de télévision lorsqu’il y a un de vos programmes préférés ; quand vous allez marcher, parlez de Dieu plutôt que de parler du repas qu’il faut que vous fassiez ; faites un sourire à celui qui vient de vous refuser un service ; organisez votre journée en vue de plaire aux autres plutôt que de plaire à vous-mêmes ;

Accordez votre temps à vos enfants qui s’ennuient plutôt que de vous affairer à votre ménage, attendez plutôt le moment où ils seront occupés à jouer seuls ; ne soyez pas avares de vos compliments et de vos je t’aime pour ceux qui ne font pas ce qui vous plaît, eux font de leur mieux ; gardez le silence si on vous fait une remarque désobligeante 

barre verte

Si vous faites tout avec amour, combien ces exemples de pénitence vont être agréables à Dieu ! À vous de penser à ce que vous pourriez faire pour plaire à Dieu, car votre monde a oublié que c’est Dieu qui l’a créé.

marie 9_flowers_mary_candle

Mes enfants, comme je vous aime ! Moi, votre Maman d’amour, je vous recommande d’être en moi, en mon Fils, dans la prière. Mon amour pour chacun de vous est si grand ! Que Jésus, mon Fils, soit loué !

 

Je vous bénis au nom de Dieu le Père, mon Père, au nom de Dieu le Fils, mon Fils, au nom de Dieu le Saint-Esprit, mon saint Époux. Amen.

barre verte


SOURCE : http://lafilleduouiajesus.org/volume4NEW.pdf
Volume-4 –page 131 # 290
Amour pour tous les miens, Jésus
Par La Fille du Oui à Jésus

 

 

 

Les commentaires sont fermés.
