Réciter (prier) *Les trois Avés Fleuris pour préserver la pureté de nos enfants…*



Réciter (prier) les trois Avés Fleuris pour préserver la pureté de nos enfants…

paradisenfants57c

En ce temps où l’on cherche à souiller l’âme de nos enfants dès la petite enfance, récitons (prions) avec foi et ardeur les trois Avés Fleuris pour préserver la pureté de nos enfants, voire pour certains, réparer, soigner, ce qui a été souillé. Marie Mesmin l’a reçu de Sainte Marie … alors commençons dès maintenant la récitation (prière) journalière des trois Avés Fleuris pour nos enfants et pour ceux qui ne peuvent pas le faire…

fleur rose 3

Apprenons aussi à nos enfants à les réciter (prier)

tous les jours de la même manière :

jesus-enfants

ballons-6

Je vous salue Marie, Lys de pureté, Fille du Père,
Je vous salue Marie, pleine de grâces,
Le Seigneur est avec Vous,
Vous êtes bénie entre toutes les femmes,
Et Jésus, le fruit de Vos entrailles est béni.

Sainte Marie Mère de Dieu,
Priez pour nous, pauvres pécheurs,
Maintenant et à l’heure de notre mort.
Ainsi soit-il.

Je vous salue Marie, Violette d’humilité, Mère du Fils,
Je vous salue Marie, pleine de grâces,
Le Seigneur est avec Vous,
Vous êtes bénie entre toutes les femmes,
Et Jésus, le fruit de Vos entrailles est béni.

marie esprit-saintfleur-_de lys

Sainte Marie Mère de Dieu,
Priez pour nous, pauvres pécheurs,

Maintenant et à l’heure de notre mort.
Ainsi soit-il.

Je vous salue Marie, Rose de charité, Épouse du Saint-Esprit,
Je vous salue Marie, pleine de grâces,

vierge lys
Le Seigneur est avec Vous,
Vous êtes bénie entre toutes les femmes,
Et Jésus, le fruit de Vos entrailles est béni.

Sainte Marie Mère de Dieu,
Priez pour nous, pauvres pécheurs,
Maintenant et à l’heure de notre mort.
Ainsi soit-il.


http://www.pontmain-pourleretourduroi.com/reciter-trois-aves-fleuris-preserver-purete-de-nos-enfants/ 

 

Les commentaires sont fermés.
