Vidéos no:26 (1-2) Le monde dans lequel vous êtes a oublié que Dieu existe ! *Jésus à petite âme♥Partie:1==Je vais devoir venir, tout renouveler & ♥Partie:2==Je suis votre Salut, votre Paix garantie.


barre bleu

•26 (1) Je vais devoir venir, tout renouveler.

fleur rose

•26 (2) Je suis votre Salut, votre Paix garantie.

barre bleu

….Petite âme, parle à chacun d’entre nous, et nous dit : ….. Jésus adresse ces messages à la petite âme, de chacun de tous ses petits enfants de la terre. Car Jésus prend soin de chacun d’entre nous, avec une attention particulière, pour nous dire tout son AMOUR et nous enseigner.


Témoignage de petite âme-partie-1 https://youtu.be/8_G1a2uf6sE ———————- Témoignage de petite âme-partie-2: https://youtu.be/bbokwsAqGks ————————— Témoignage de petite âme-partie-3: https://youtu.be/jZK4PqwoRBs ———————-

barre bleu


 

LE MONDE ENTIER DOIT SAVOIR LES PRODIGES DE MA MÈRE CÉLESTE-6ième Numéro_LA MARQUE DE MARIE♥(Luisa Piccarreta-Divine Volonté)♥Octobre 2017.


 

LUISA : Mon doux Jésus a fait apparaître devant mon esprit tant de choses funestes et horribles qui ébranlaient même les plus coriaces et terrassaient les plus obstinés; tout n’étant que terreur et épouvante,LUISA PICCARRETA et j’étais si affligée que je me sentais mourir.  Le priant de ne pas donner suite à ces fléaux, mon cher Jésus m’a dit :

barre rose

 « Courage, ma fille, tout cela servira au TRIOMPHE de ma Volonté;  si j’assène ces punitions c’est pour assainir (rendre pur), et mon Amour est si immense que, quand je n’arrive pas à vaincre par les voies de l’amour et des grâces, j’essaie de vaincre par la terreur et l’épouvante; la faiblesse humaine est telle que, très souvent, elle ne prête pas attention à mes grâces, elle fait la sourde oreille, se moque de mon Amour,,

tempete cénacle

Mais, il suffit de toucher à sa peau, de lui enlever les choses nécessaires à la vie naturelle, pour qu’elle perde ses grands airs, et, humiliée, ne devienne qu’une loque; à ce moment-là, j’en fais ce que je veux, surtout si la volonté des hommes n’est ni perfide, ni obstinée, car il leur suffit d’une punition ou de se voir au bord de la tombe pour revenir dans mes bras. 

Tu dois savoir que j’aime toujours autant, mes enfants, mes chères créatures, et je me viderais de mon sang pour qu’ils ne soient pas touchés, d’ailleurs, au moment où les TEMPS FUNESTES VIENDRONT, je les mettrai entre les mains de ma MÈRE CÉLESTE, en les lui confiant afin qu’elle en protège sous son manteau autant qu’elle voudra ainsi, même la mort n’aura aucun pouvoir sur eux.

barre rose

LUISA : Or, cela disant, mon cher Jésus me montra effectivement la Reine Souveraine, qui descendait du Ciel avec une majesté indicible et une tendresse toute maternelle, et allait dans toutes les nations au milieu des créatures, marquant les chers enfants qui ne devaient pas subir les fléaux, afin qu’ils en soient épargnés, et le doux Jésus donnait le droit à sa Maman, de SAUVER ceux qu’elle voulait. 

marie manteau cénacle

C’était très émouvant de voir se déplacer dans le monde entier l’impératrice Céleste, de la voir les prendre contre son sein et les cacher sous son manteau afin qu’aucun mal ne puisse atteindre ceux que sa Bonté maternelle protégeait.  Oh!  Si tous pouvaient admirer avec combien d’amour et de tendresse la Reine Céleste accomplissait sa tâche, ils pleureraient de consolation et aimeraient celle qui nous aime tant. » (Livre du Ciel, Tome 33, le 6 juin 1935)


CÉNACLE VIVANT DE LA DIVINE VOLONTÉ

Nicole Boulanger

Courriel : nb44@sympatico.ca

Note : Ce feuillet est envoyé par courriel seulement. 

MERCI de le partager  avec ceux qui n’ont pas internet.

barre rose


Fichier Word fait par Nicole: LE MONDE ENTIER No. 6 Oct. 2017(1)


 

