Franck Hernandez…♥Notre chanteur du Ciel m’a écrit un petit mot me donnant des nouvelles sur sa santé..♥ & Un Chant à MARIE♥


barre rose-stablemarie toute belle cénacle

Bonjour Grace

Ma santé va beaucoup mieux….j’ai pu reprendre mon travail de chanteur….et ne souffre pratiquement plus de ma glossodynie….je pense être guéri…car cela va faire maintenant presqu’un an que je vais mieux. J’espère que ça ne reviendra plus…..
 
 Et puis je te remercie ainsi que tous ceux qui ont priés pour moi….car grâce à vos prières j’ai pu sortir de ce cauchemar permanent….
Cela dit….des prières seront encore les bienvenues car j’ai perdu ma maman il y a 6 mois et mon père qui s’est occupé d’elle jusqu’à la fin est aujourd’hui  » Alzheimer »……

Mais je m’efforce de tenir le coup…….et vous remercie encore tous de vos prières et bien sûr la miséricorde de Dieu.

…….j’ai pu reprendre une vie normale alors que tout me semblait perdu…..

Donc un immense merci à tout ceux qui ont priés pour moi…..
Que Dieu vous bénisse tous….

A bientôt

Franck Hernandez.

 


barre rose vert

Marie♥….Compo à la guitare

de Franck Hernandez

 




