Message pour l’humanité donné par la Madone de l’Espérance à Lello (Italie) le 7/10/2017…reçu par Raffaele Ferrara*Ne vous laissez pas tromper par ce monde plein de tromperies, où l’on veut vous faire croire que tout est normal et pardonné.*


MARIE-Raffaele Ferrara6

barre verte

« Mes Chers enfants, aujourd’hui aussi, comme Mère de l’Espérance, je viens au milieu de vous afin que vous puissiez comprendre ma venue. Quand je dis : « Ce sont des temps de grâce que vous vivez » vous devez remercier mon Fils Jésus  qui m’envoie parmi vous, mais non pas tous, ne comprennent ma venue et pour cela je viens frapper à vos cœurs afin que vous puissiez comprendre  et vous énamourer de la prière faite avec le cœur.

C’est seulement ainsi que vous initierez le chemin qui conduit à la sainteté. Mes enfants, il est nécessaire de pratiquer la prière constante, où en vous règne la vérité. Vous ne pouvez, vous nommer mes apôtres si vous vivez une vie où n’abonde pas la grâce de Dieu, c’est pour cela petits enfants que je vous invite à vous décider à abandonner le péché, c’est seulement en laissant le péché, que vous pourrez sentir l’embrassement de mon Fils Jésus et vous remplir de sa grâce.

barre verte

N’ayez pas peur de parcourir les voies que Dieu a tracées pour chacun d’entre vous, vous n’êtes pas seul car je suis à vos côtés pour vous guider.

 J’ai besoin de votre Oui, afin que vous soyez de vrais apôtres et témoins de la vérité. N’ayez pas peur de témoigner la vérité à vos frères. La vérité est le vrai salut pour l’humanité.

voyant Raffaele Ferrara

Ne vous laissez pas tromper par ce monde plein de tromperies, où l’on veut vous faire croire que tout est normal et pardonné.

fleur-jaune 

 Mes enfants, les péchés s’appellent par leur nom, vous connaissez les commandements  et je vous invite  à les vivre. C’est seulement ainsi que vous sauverez vos âmes, Moi je protègerai vos familles.

barre verte

Priez, priez afin que je puisse vous guider avec mon amour.

Priez pour les prêtres priez pour votre paroisse.

Je vous remercie de votre présence. »


http://www.incamminoconmaria.it
Merci à Guerrino pour la Traduction

 

