
Michel ♥
Ô Seigneur Jésus, donnez-nous de nous reposer en votre Sacré-Cœur, afin que nous puissions vous aimer par vos mots d’amour, car vous êtes notre seul consolateur de douceurs inexprimables.
Ô Seigneur Jésus, vous êtes de toute beauté puisque votre Gloire s’élève au-dessus de toute gloire, et ainsi votre grandeur est au-dessus de toute grandeur.
Ô Seigneur Jésus, qui peut nous donner à une âme si fragile comme la nôtre, une telle tranquillité, et une telle liberté pour se poser sur la splendeur de votre Œuvre d’Amour.
Ô Seigneur Jésus, notre âme reçoit les plus d’exquis délices amoureux en votre présence.
Ô Seigneur Jésus, Aimable et doux Amour, splendeur de l’éternelle, vous êtes notre seule joie, puisque vous nous remplissez d’amour jusqu’à ce que nous soyons réanimés par votre lumière à travers la poésie de votre apaisant parfum d’amour, qui sanctifie la demeure du Très-Haut.
![]()

![]()
Jésus ♥†
Ô Âme, peux-tu sentir les voies des doux fruits de nos labeurs de manière égale. N’as-tu pas dit l’autre jour que tu m’aimais ? Ô Âme, ton amour pour moi m’a touché, il a dépassé ta misère, mais vois-tu, ce qui m’attire le plus vers toi, c’est la confiance que tu as en mon Sacré-Cœur.
Sais-tu que plus tu m’authentifies ton Amour et ta confiance, plus je me sens à l’aise pour te parler dans ton Cœur, et plus je trouve l’allégresse en toi ? Vois-tu, à chaque fois que tu es conscient de ta fragilité, sache que toute grâce vient du souffle de Mon Sacré-Cœur, et que la Dignité royale est mienne. De ce fait je me ravis en toi.
Sais-tu que c’est seulement par ton total abandon à mon Sacré-Cœur que tu as reçu ainsi ces grâces indispensables pour faire ma divine Volonté ?

Comprends-tu, je frappe au cœur de chaque homme sur terre pour qu’il s’ouvre à mon Sacré-Cœur, afin que beaucoup soient baignés dans Ma Rosée céleste. Vois-tu, jusqu’à présent peu se sont ouverts réellement, et beaucoup reste encore fermés à mon Amour, car celui qui reste dans mes pensées et mes sentiments, je le réaffirme de ma présence, de Mon Œuvre.
Ô Âme, peux-tu contempler ce Lien d’Amour qui m’unit à toi à cet instant. Donc, contemple sa solidité qui est divine, vu que mon invincibilité est éternelle. Vois-tu, c’est là que réside ta sérénité et ta seule force. C’est pourquoi, aujourd’hui encore sache que je désire te rafraîchir à chaque instant par mon Amour.
Vois-tu, mon Sacré-Cœur S’est fait connaître à toi, puisque toutes choses en moi sont en accord avec ma Divine Volonté. Vois-tu, tout ce qui vient de moi tourne autour de mon Amour divin. Et comme je l’ai dit auparavant, on doit recevoir ces paroles en me contemplant en profondeur, et ainsi, beaucoup pourront percevoir les divins enrichissements dont ils peuvent bénéficier de mon Sacré-Cœur.
![]()
De ce fait, toi, sois-moi fidèle, et ceci, tu dois le dire à tous ceux qui croient réellement en mon Amour. Vois-tu, rien n’arrive par hasard, bien sûr, qu’il n’arrive que ce que je veux, et ce que je permets, car c’est toujours ma divine Détermination qui dit oui ou qui dit non. Mais, vois-tu, tous doivent m’ouvrir leurs cœurs, afin que chacun et chacune soient en moi en vérité et esprit. ♥†
Vois-tu, ceux qui me donnent réellement leur confiance, moi, je vais aussi leur faire confiance, afin que je puisse donner de grandes fonctions à accomplir, et de grand accomplissement à mon service. Vois-tu, aujourd’hui, beaucoup refusent d’écouter Mes Appels d’amour miséricordieux. C’est pourquoi je continue mes Litanies d’amour en toi, mais trop de Cœur son endurci.
Vois-tu, ils ont abandonné la Fontaine d’Eau vivante. Ô Âme, peux-tu comprendre, Mon Sacré-Cœur qui est constamment blasphémé et ridiculisé, et ils n’ont même pas entendu du plus haut du Ciel la lamentation des Saints. ♥†
![]()

Michel ♥
Ô Seigneur Jésus, il n’y a rien de plus beau et sublime que d’être tourné en adoration par les plus doux sentiments de notre cœur vers vous, car vous nous donnez la force de nous reposer en vous seul, puisque vous êtes la beauté, les honneurs et la gloire dans toute votre puissance et toute dignité.
Ô, Jésus, donnez-nous de nous reposer seulement en vous, et bien plus que dans les plaisirs, la renommée et les richesses, puisque vous êtes le seul dieu d’amour des consolations des bontés de tendresse, parce que vous nous donnez l’espérance et vos promesses.
Ô Seigneur Jésus, vous nous donnez votre miséricorde en nous permettant de nous reposent en votre Sacré-Cœur, et cela, bien plus qu’en tout mérite, et en tout désir de ce monde, vu que vous seul Seigneur vous qui nous donnez les récompenses que vous nous prodiguez dans votre allégresse.
Ô Seigneur Jésus, dans votre gloire les anges et les archanges, et toute l’armée des Cieux vous louent à chaque instant, étant donné que vous êtes seul amour infiniment bon.
Ô Seigneur Jésus, vous êtes le Très-Haut, parce que vous êtes le seul à posséder tout, et vous nous donnez la vie avec votre Amour infini. (Le fidèle)
![]()

Jésus ♥†
Ô Âme, soit heureuse puisque ton cœur vit à côté du mien, et ainsi tu te nourris de ma Lymphe vitale. Vois-tu, en ces temps j’accomplis et j’accomplirai de Grandes Merveilles pour ceux qui m’ont ouvert les portes de leur cœur, et qui m’ont laissé travailler dans leurs cœurs.
Pense à mes apôtres après la descente de l’Esprit saint, ils sont devenus de forts et courageux prêts à être mes témoins partout dans le monde. Vois-tu, mes Grâces descendent copieusement et traversent tout coin de la terre, et chacun peut les cueillir par mes rayons de Lumière.
Ô Âme, que dois-je dire aujourd’hui. Ai-je manqué de nourrir chaque cœur ? Ne comprends-tu pas pourquoi y a-t-il partout les larmes et plaintes, et tristesses jusqu’au désespoir ? Beaucoup veulent ignorer mes Grâces, pourtant ils les voient, mais ils ne les cueillent pas, par leur propre choix. ♥†
Ô Âme, lorsque j’ai vu tant de cœur descendre dans l’allée de la mort, et en étant si éloignés du chemin de la Vie, ne suis-je pas intervenu auprès de vous tous ? Pourquoi tant d’entre vous se révoltent encore contre Mon Sacré-Cœur ? Je le répète inlassablement aux bons et comme aux mauvais ces paroles. Attention aux aveugles qui ont bonne vue, et malheur aux sourds avec l’ouïe fine, car pour ceux-là il ne désire pas mon Amour, parce qu’ils l’ont refusé !
Ô Âme, Le Royaume de mon Sacré-Cœur est parmi vous tous, mais beaucoup ne le voit pas, car ils ne se sont pas repentis. Voilà pourquoi, beaucoup m’approchent uniquement en paroles, et commette ainsi sans cesse des graves péchés mortels à cause de leur dureté de cœur, et surtout par leur indifférence envers mon Sacré-Cœur. Vois-tu, j’ai accordé le Don de la liberté à chaque Âme, et je ne le reprends pas, surtout en cette génération où je déverse continuellement tant de grâce.

Ô Âme, je t’ai montré Ma Splendeur, et même après avoir déversé sur vous toutes ces grâces, beaucoup resteront encore loin de moi. Vois-tu, c’est le temps de l’amour où tous doivent me reconnaître, car en vérité, je te le dis, lorsque ce temps de Miséricorde et de Grâce sera terminé, Ma Main puissante viendra te secourir de l’ennemi. ♥†
Ô Âme, n’ai-je pas été avec toi durant tout ce temps. Vois-tu, quiconque se hâte dans le repentir et s’efforce de retourner à mon Sacré-Cœur, moi, je le baptiserai avec le Saint-Esprit pour qu’il devienne sans tache selon ma volonté. C’est pourquoi, celui qui sert mon Sacré-Cœur, aussi il se prépare à lui-même un grand et merveilleux avenir, car beaucoup de peines seront absoutes, et la félicité sera sans fin. ♥†
![]()

Michel ♥
Ô Seigneur Jésus, source d’amour, nous devons ouvrir nos yeux du cœur pour contempler vos Merveilles, car vous nous faites entendre la douce musique du Ciel de votre amour. Mais comment pourrions-nous vous oublier, vous qui avez daigné vous souvenir de chacun de nous lorsque, nous penchions vers la mort ?
Ô Seigneur Jésus, votre miséricorde envers votre serviteur a dépassé toute espérance, et vous avez répandu sur nous tous votre grâce et votre amour bien au-delà de tout ce que nous pouvons mériter. Seigneur, que puis-je vous rendre pour une telle faveur ? (Le fidèle)

Jésus ♥†
Ô Âme, tu fais bien de trouver ma sagesse en mon Sacré-Cœur, car beaucoup doivent rechercher tout en moi, et rien d’autre en dehors de moi, moi qui suis votre tout !
Vois-tu, qui cherche en moi trouve mon amour et ma Miséricorde et se sauve pour la béatitude, et qui cherche en dehors de moi ne trouve pas le salut. Y a-t-il quelque chose que je n’aie pas fait pour chacun à chaque instant de leur vie ? Pourquoi les hommes de la terre courent-ils à ceci, ou cela pour rechercher autre chose que ma Divine Vérité ?
Est-ce que je ne m’adresse pas à tous moi, Jésus ?
Ne vois-tu pas que les hommes du troisième millénaire sont toujours dans l’agitation, ils me recherchent, mais ils ne me trouvent pas, ils courent et meurent de faim, car ils ont besoin d’eau de la vie et il n’en trouve pas.
Vois-tu, leur langue est si desséchée à cause de leur soif, et ainsi, ils permettent à Satan de les tromper par le doute.
Vois-tu, ils n’arriveront à aucune destination finale sans moi, car, qui est comme moi ? À qui pouvez-vous me comparer ? À qui pouvez-vous me mesurer ?
Vois-tu, ma Présence Réelle est divine, et ma Splendeur est de Majesté, car je vois jusqu’aux extrémités de la terre et ce que je vois n’est pas conforme au désir de Mon Sacré-Cœur. Voilà pourquoi, ne laisse pas ton âme voltiger ailleurs, mais que ton âme soit dans mon Amour de Vérité. À-tu compris, n’aie pas peur de proclamer Mon Appel miséricordieux par mes Poèmes d’amour, et honore Mon Esprit Saint, car je suis la Vérité.

Vois-tu, j’appelle à moi, chaque homme de la terre, quelle que soit sa langue, sa condition, sa coutume ? Oui, j’appelle encore chacun et chacune par son nom de manière spécifique pour palpiter dans Mon Palais Royal. Ô Âme, je t’appelle à moi pour te donner la béatitude, non pas pour avoir, mais pour accomplir ma Volonté Divine. ♥†
Ô Âme, peux-tu comprendre cela ? Y a-t-il quelque chose qui manque à mon Sacré-Cœur ? Ai-je besoin de l’homme pour me compléter ? Si tu pouvais comprendre combien cela me plaît de te donner la Sagesse et mes bénédictions. Vois-tu je t’aime tendrement et j’aime immensément l’humanité, mais je ne suis pas aimé, ni cherché ni désiré, parfois même pas imploré, souvent oublié dans beaucoup de cœurs !
Ô Âme, comment aimer autant et ne pas être aimé en abondance ! Vois-tu, aujourd’hui je te rappelle que suis désireux de te montrer le Visage de ma Miséricorde, en te conduisent dans les pâturages verdoyants de Mon Royaume d’amour, mais que chaque homme comprenne que je veux le salut de l’âme, et non pas leur condamnation ! ♥†

![]()
Michel ♥
Ô Seigneur Jésus, le Paradis se rapproche de plus en plus de la terre pour ceux qui ont pleine confiance en votre Sacré-Cœur. Mais nous sommes attristées pour ceux qui ne veulent pas connaître la splendeur de votre Amour, car beaucoup d’yeux sont ouverts pour voir les œuvres de l’ennemi infernal qui opère avec astuce, et beaucoup ne comprennent pas encore votre Amour infini.
Ô Seigneur Jésus, vous nous faites ressentir vos poèmes par les scènes sublimes de votre Amour qui édifient l’âme.
Ô Seigneur Jésus, il y a le Paradis dans les cœurs ou l’enfer dans les cœurs, selon le choix fait. Voilà pourquoi, vous nous dites que ce temps présent est un temps conclusif en lequel se font les comptes. Seigneur Jésus, aujourd’hui vos Dons nous devons les accueillir avec une grande joie, car l’humanité ne comprend pas que l’ennemi offusque les esprits et il fait endurcir les Cœurs de beaucoup.
Ô Seigneur Jésus tout est Don venant de votre Amour, mais si vous retiriez vos Dons, que resterait-il à l’homme ? Peu nombreux sont ceux qui ont bien compris que tout est Don venant de votre Sacré-Cœur, y compris la vie donnée par votre Amour. (Le fidèle)

Jésus ♥†
Ô Âme ne suis-je pas la source d’amour ? Et que dirai-je de vous en cette génération ? Vois-tu, je donne de nombreuses grâces par mes Œuvres célestes sur toute l’humanité, alors que beaucoup doivent comprendre la gravité qui conduit leur âme à l’agitation et au trouble le plus total, arrachant toute paix.
Ô Âme, ne comprends-tu pas que L’Amour est la Racine de Ma Loi. C’est pourquoi je viens te rappeler que tous doivent être saints. Je ne viens pas pour condamner quiconque, mais pour sauver une multitude par ma Justice d’amour qui s’en vient.
![]()
Jésus ♥†
Vois-tu, Mon Royaume s’est manifesté à toi par Mon Saint-Esprit, afin de te donner des merveilles, à travers Ma Présence, et Mon Amour que j’ai pour chacun de vous.
Vois-tu, l’heure arrive où vous n’avancerez plus à tâtons dans l’obscurité puisque votre âme sera dans l’illumination par Ma rayonnante Gloire. Voilà pourquoi, je t’invite à m’accorder toute ton attention, je dirais toute ton étude à cette opération sacrée de mon Amour.
Comprends-tu, Mon Esprit d’Amour, me fait naître en toi à chaque fois que tu écoutes ma Parole et que, par mon Sacré-Cœur tu la mets réellement en pratique.
Ô Âme, as-tu goûté ma douceur que j’ai procurée à ton âme de Ma Magnificence ? Ô Âme, Mon Sacré-Cœur palpite d’amour pour toi, voilà pourquoi viens goûter à mes douces saveurs par l’onction venant de la trésorerie de Mon Sacré Cœur, ainsi ressent Ma Présence, et tout l’Amour que j’ai pour toi à chaque Soupir. ♥†
Comprends-tu mes Poèmes ? De ce fait, laisse mon Sacré-Cœur agir en toi, afin que je puisse te susciter par ma Divine Volonté pour te donner passionnément mes paroles par ma Splendeur indescriptible, et inexprimable. De ce fait, abandonne-toi à l’action de mon Amour, comme un Amoureux qui ouvre son cœur vers sa Bien-Aimée.
C’est pourquoi, ne doute plus et ressens mon courant silencieux en toi. Vois-tu, reçoit mon Action de grâce en toi, puisque je suis toujours la porte de l’instant présent. ♥†

Ô Âme, j’ai voulu venir me rendre proche de toi, pour te donner mes Poèmes d’amour, et ensuite pour que toi aussi tu te donnes complètement et entièrement à mon Sacré-Cœur.
Ô Âme, comprends-tu cette union spirituelle qui t’est donnée gratuitement, et combien ton cœur comptes pour moi ? Sais-tu que je suis désireux que tu atteignes le vrai bonheur dans ma gloire céleste ?
C’est pourquoi, aime-moi et ne refuse pas mes paroles, et ne crains pas, même si le monde en ces jours est pris de forte agitation à tout ce qui arrive. Voilà pourquoi, sois dans le repentir de tous tes péchés pour que tu puisses être un exemple rempli d’amour en moi.
Vois-tu, reste toujours près de moi, puisque je suis le seul trésor d’amour inépuisable, car je déverse abondamment sur toi Ma Manne céleste pour transformer ton cœur dans mes chambres nuptiales de mon Amour par ma réelle Présence. Tu comprends, je suis l’amour et l’amour de mon Sacré-Cœur est en toi pour te combler de mes ineffables bénédictions, car celui qui est mien ne doit pas trembler, même s’il voit tout s’écrouler autour de lui. Ô Âme, maintenant, prépare-toi à rencontrer mon Sacré-Cœur d’amour. ♥†
Ô Âme donne-moi à boire de ton amour, et ouvre-moi les pétales de ton cœur au Soleil divin de mon Amour, puisque je suis le Mendiant de ton cœur. En vérité, si l’un d’entre vous entend mes appels et ouvre la porte de son cœur, j’entrerai pour partager mon intime Amour avec lui éternellement.
Voilà pourquoi, ton engagement en moi doit se faire dans l’humilité et l’obéissance, car je désire restaurer mon sanctuaire d’amour dans les cœurs blessés. Donc, aujourd’hui entre dans Mon Sacré Cœur et trouves-y ton repos, et écoute Ma Voix, et ne doute plus, et sois innocent comme un enfant, en qui Dieu fasse ses volontés. ♥†

Vois-tu, le temps de la moisson n’est pas éloigné, et pourtant qu’ai-je à récolter si les cœurs ne sont pas prêts à me laisser trouver en eux mon refuge ? Vois-tu, je suis l’abondance de la miséricorde que je désire déverser sur le monde, mais beaucoup sont dans l’incapacité à recevoir mon sanctuaire pour se laisser aimer par ma Volonté Divine.
Vois-tu, beaucoup doivent entendre et bien comprendre mes paroles et mes Œuvres célestes, car elles sont en vérité une grande signification donnée par ma Divine Volonté. Voilà pourquoi, aujourd’hui le temps présent est très fécond par mes grâces, parce que je me tiens à la porte de chaque Cœur. Tu comprends la grandeur de ton âme ? La grandeur d’âme c’est de me recevoir réellement dans ton cœur puisque j’ai soif de ton amour. ♥†
Ô Âme, si quelqu’un a des oreilles pour entendre, qu’il entende, puisque la présence de mon Sacré-Cœur t’a couvert pour te parfumer des fleurs de Mon Jardin de délices, exhalant ainsi ma lumière divine dans les plus intimes chemins qui mène à l’union parfaite avec moi.
Comprends-tu, j’intensifierai toujours Mes Œuvres en te ravivant dans Mon Amour. Mais nombreux doivent considérez que chaque jour nouveau est peut être le dernier, et par conséquent, ils doivent me demander mon aide et recevoir mes grâces. Vois-tu, j’aime les Cœurs en entier qui se donnent, puisque je suis celui qui agit par excellence à ce don gratuit de mon Amour. ♥†
Ô Âme, n’as-tu pas compris ? Qui peut être contre toi ? Je suis l’Esprit de vérité ! C’est pourquoi J’accorde la réelle Paix du cœur, et la Joie profonde de mon Sacré-Cœur. N’as-tu pas compris que les faits actuels qui arrivent sont forts, et ceux qui arriveront le seront bien davantage, mais en vérité celui qui est en moi, et qui m’a réellement ouvert le cœur, aussi il sera dans la Paix sans être troublé par ma Puissance ? ♥†

Ne vois-tu pas que La Coupe du manque d’amour pour cette génération est amère, même très amère ? C’est pourquoi de graves menaces abondent dans le monde maintenant ! Ne comprends-tu pas les signes prédits par Ma Sainte Parole pour cette génération ?
Vois-tu, j’appelle continuellement à la Paix pour l’unité, et pour la Réconciliation entre frères et sœurs, et combien sont encore si éloignés de mon Sacré-cœur ? Ô Âme, pourquoi être encore si éloignés du sentier de la pureté ? Vois-tu, beaucoup d’âmes ont choisi de désobéir à mes préceptes, parce qu’ils me rejettent, moi leur Sauveur.
Voilà pourquoi aujourd’hui, j’appelle tous ceux qui sont éloignés de mon Sacré-cœur, afin qu’il puisse recevoir mon Amour. Vois-tu, j’appelle chaque âme à être obéissant avant toute chose à ma Volonté Divine, car je lis dans vos cœurs.
![]()
Vois-tu, je viens frapper à chaque cœur espérant que je serai entendu. C’est pourquoi approfondit la connaissance intime de mon Sacré-cœur, et ainsi par ta croissance spirituelle, tu pourras approfondir mes paroles qui te sont données généreusement pour satisfaire ma soif d’amour.
Vois-tu, je te donne tout mon être, car je suis la vérité, je suis le véritable Temple de la Maison même de Dieu. Vois-tu, je te donne Ma Force pour me rencontrer par cette voie d’amour de mon Sacré-cœur. Comprends-tu mes paroles ? Je suis venu à toi pour donner Mes Poèmes de Paix et d’Amour, et pour tu puisses vivre toi-même dans la droiture. Alors comment se fait-il que beaucoup n’ait toujours pas compris mon Amour ?
Ô Âme, comment se fait-il que tu ne maintiennes pas la paix autour de toi. Ô Âme, comment se fait-il que tu n’aimes pas ton prochain comme toi-même. Et comment se fait-il que ce que tu donnes, tu le donnes encore sans amour autour de toi ? Vois-tu, l’ennemi a mis de mauvais penchants au sein même de ta propre maison.
Ne vois-tu pas comment il donne l’angoisse et le désespoir, et même l’inquiétude ? Vois-tu, l’ennemi opère toujours avec férocité sur ceux qui sont miens, et il connaît exactement les points faibles, et à la prédisposition à pécher.
Mais Vois-tu, n’ait pas peur, et reste toujours près de mon Sacré-Cœur, puisqu’ainsi, l’ennemi sera incapable de te faire du mal, car ma puissance est beaucoup plus grande que tous les ennemis. C’est pourquoi tu dois bien comprendre comment la force de l’ennemi envahit de nombreux Cœurs. Vois-tu, l’ennemi greffe sur les sens de l’homme des actions et des mauvaises œuvres, altérant leur sens pour qu’ils soient ainsi exposés aux pièges du mal.
![]()
Et cela, au moyen de la violence, de la haine, du manque d’amour entre frères et sœurs, du manque de charité, du manque d’humilité, du manque de foi, du manque d’espérance, du manque de générosité, et du manque de dévouement envers les vertus de ma loi.
Voilà pourquoi, tout ceci aboutit à l’endurcissement du cœur humain, afin qu’il soit de pierre. À tu compris comment l’ennemi se complaît à amener l’homme à chuter. Vois-tu, quand l’homme ne vit pas en accord avec Ma Loi d’amour, il brise les liens qui l’unissent à Ma Divine Volonté, et ainsi, ils ne peuvent être serrés étroitement contre Mon Sacré-Cœur. ♥†)
Ô Âme, ne vois-tu pas comment j’appelle tous les pécheurs, ainsi que tous ceux qui exécutent quotidiennement leur dures paroles contre mon Amour ? Ô Âme, beaucoup de cœurs resteront endurcis, les conduisant ainsi à la surdité spirituelle. Voilà pourquoi, souviens-toi toujours de mon Amour pour toi, et de l’importance de tes choix.


Vois-tu, par mes Poèmes d’amour j’appelle tous les hommes à moi afin qu’il puisse se préparer à des événements futurs qui seront tranchants, car la purification sera bien tolérée par qui a Ma Force divine en lui. Mais en vérité, il n’en sera pas ainsi pour celui ou celle qui compte sur leur propre condition. ♥†
Ô Âme, mon Amour pour toi est la plus grande de tes Forteresses. De ce fait, qui est mien dans le cœur et dans l’esprit, et dans le frémissement de l’âme, vit déjà sur la terre une avance pour la béatitude. Mais en vérité qui n’a pas voulu l’être, vit sur la terre une avance d’enfer.

C’est pourquoi, la grande purification prépare un temps nouveau, elle est préparée et voulue par ma Divine Volonté, et pour le salut de l’âme. Voilà pourquoi, Que chacun prépare son cœur à s’ouvrir à la compréhension de mon Amour. Donc, Relis en demandant à l’Esprit Saint de te faire bien comprendre mes paroles.
Ô Âme, Relis bien mes Poèmes en priant, puisque je te dévoile la splendeur de mon Amour. Vois-tu, je suis l’Unique Sauveur et il n’y en a pas d’autre ! C’est pourquoi, Que personne ne se laisse tromper par les nouveaux visages de l’ennemi infernal, puisque son astuce est très subtile et trompeuse.
Mais celui qui m’a réellement dans le cœur, et dans l’esprit, en vérité il se prépare pour le nouveau temps, le temps du vrai printemps, le temps de la plus grande Joie pour tous les peuples. ♥†
AMEN †♥
MICHEL MATEU POÈTE DU CIEL♥
![]()
PDF De cette méditation: L amour etabli entre Jesus et L Ame fidele donne toute Consolation-Michel Mateu

APOSTOLAT DES SACRÉS CŒURS UNIS DE JÉSUS ET DE MARIE -(Messager Manuel de Jesus)
Au Coeur de Jésus et Marie *Viens boire à la Source* 2ièm site de Myriamir*
Au Souffle de l’Esprit
Blog *Pierre et les Loups*-Défense de la Foi Catholique
CARREFOUR DE LA DIVINE VOLONTÉ
Cénacle «VIVANT» de la Divine Volonté-Par Nicole Boulanger
Chaîne You-Tube ''Les enfants du Oui à Jésus''
Chemin de Croix de Tournai
Chrétien web
Dutchsinse-Géologue-Sismologue d'une Précision Incroyable
Enseignements simplifiés des Écrits de Luisa Piccarreta-Vivre dans la DIVINE VOLONTÉ
La Fille du Oui à Jésus – Messages-Prophéties
La Parole qui donne la vie éternelle
La Rencontre vient du Ciel
Le Saint Amour..Messages du Ciel & Le Rosaire de l'Enfant à naître
Les Choisis de Jésus *Recevoir un message du Seigneur Jésus
Les enfants de Medjugorje
Les Pèlerins de l'Amour Marino Restrepo
Les Pères Duten
Mission des deux Saints Coeurs par Yolande Guérette (Québec-Canada)
Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine-Prédicateur
Pères du Désert-Citations
Robin des Toits
Sainte Gertrude d’Helfta*PDF à Télécharger de 279 pages
Sanctuaire Marie-Reine-Des-Coeurs- Chertsey-Québec
Sœur Josefa Menendez.« L’OEUVRE DU SACRE-COEUR »
Virginie-Messagère de L'Alliance des Coeurs Unis
VIVRE DANS LA DIVINE VOLONTÉ
You Tube Franck Hernandez (Chanteur de Marie et Jésus)