LA SAINTETÉ ET LA FAUSSE SAINTETÉ-JÉSUS À LUISA PICCARRETA♥


divine volonté sur la terre shofarcoming

coeur gif petit

Jésus dit : « J’aime tellement les âmes qui me font totalement confiance que, souvent, je ferme les yeux sur certaines de leurs fautes ou de leurs imperfections. …. 

Leurs fautes ne peuvent jamais être aussi dommageables que le manque de confiance. (Livre du Ciel, Tome 17, le 2 septembre 1924, p. 24)

 coeur2

Jésus dit : « Mon Amour  déborde avec ardeur et le règne de ma Volonté a décidé de faire sa Vie parmi les créatures;  de ce fait, se montrant dans toute sa magnificence, SANS TENIR COMPTE DE LEURS MÉRITES, ma Divine Volonté est prête à donner, à nouveau son règne, mais elle veut que les créatures connaissent ses biens afin qu’elles désirent et veuillent le règne de la SAINTETÉ, de la LUMIÈRE et du BONHEUR.

(Livre du Ciel, Tome 23, le 30 octobre 1927).


 LA FAUSSE SAINTETÉ…!

confession FAUSSE

Jésus dit :♥ « Beaucoup sont sur une fausse voie de sainteté.  Beaucoup la mettent dans des pratiques pieuses … et malheur à qui voudrait les faire changer.  Ces âmes se leurrent.  Si leur volonté n’est pas unie à celle de Jésus et transformée en lui, alors, avec toutes leurs pieuses pratiques, leur sainteté est FAUSSE.  Avec une grande facilité, elles passent des pratiques pieuses aux défauts, aux diversions, à la discorde, etc. 

Oh! Comme est disgracieuse cette fausse sainteté!

 « D’autres âmes mettent leur sainteté à se rendre souvent à l’église et à assister à tous les offices, mais leur volonté est loin de celle de Jésus; ces âmes se préoccupent peu de leurs propres devoirs.  Si elles sont empêchées d’aller à l’église, elles sont fâchées et leur sainteté s’évapore.  Elles se plaignent, désobéissent et sont encombrantes dans leur famille.  Oh! Quelle fausse sainteté!

cactus 

 « D’autres âmes mettent leur sainteté à se confesser souvent, à se faire diriger spirituellement dans les menus détails et à se faire des scrupules sur tout.  Elles ne se font cependant aucune scrupule que leur volonté ne soit pas fondue avec celle de Jésus.  Malheur à qui les contredit!  

Elles sont comme des ballons gonflés qui, quand un petit trou leur est fait, se dégonflent.  Ainsi, sous la contradiction, leur sainteté s’évapore.  Elles se plaignent d’être facilement tristes.  Elles vivent toujours dans le doute et aiment avoir un directeur spirituel juste pour elles, pour les aviser en toutes choses, les réconcilier et les consoler; néanmoins, elles demeurent toujours agitées. 

Pauvre sainteté que celle-là, comme elle est falsifiée!

(Livre du Ciel, Tome 12 le 14 août 1917, p. 18-19)

barre brune


LUISA PETITE

JÉSUS DIT À LUISA :♥ « Vivre dans la Divine Volonté  c’est la Sainteté NON  ENCORE CONNUE sur la terre et que je ferai connaître, et qui sera l’achèvement de toutes les autres saintetés. »  (Livre du Ciel, Tome 12,  le 8 avril 1918, p. 40)


BARRE PECHE
IL N’Y A PAS DE SAINTETÉ SANS LA CROIX, PAS DE
VERTU SANS SOUFFRANCE.

padre-pio

BARRE PECHE

Jésus dit: «Ne sais-tu pas que lorsque ma justice est contrainte de verser de nouveaux fléaux à cause des péchés des hommes, je suspens tes souffrances ? Le mal sera si grand qu’il suscitera l’horreur. Je sais que cela est une souffrance pour toi, mais moi aussi j’ai connu cette souffrance.

J’aurais aimé libérer les créatures de toute souffrance, autant dans le temps que dans l’éternité, mais cela ne me fut pas accordé par la sagesse du Père.

Ah ! Ma fille, il n’y a pas de sainteté sans la croix,croix jesus pas de vertu sans union avec la souffrance ! Sache, cependant, que je te rétribuerai abondamment pour toutes les privations de ma présence dont tu souffres, de même que pour les souffrances que tu aimerais avoir, mais que tu n’as pas.»

Le Livre du Ciel 16 juin 1919 Tome-12

BARRE PECHE


 

Publicités
Les commentaires sont fermés.
%d blogueurs aiment cette page :