Message de la Vierge Immaculée.. reçu par Don Gobbi * L’heure de l’Esprit Saint *Dimanche le 20 Mai 2018…Nous vivrons la Pentecôte*


Ce Message a déjà été diffuser en 2013….

Prendre note de la lettre (G)…

N’est-ce pas ce que nous attendons tous?

pentecote nouvelle 952671c9a1f8529b2caf15678de505fe--cathedral-basilica-holy-ghost

a
« Dans le Cénacle de mon Coeur Immaculé, préparez-vous à recevoir le Feu d’Amour de l’Esprit-Saint, qui amènera mon Église à vivre le joyeux moment de sa Pentecôte et qui renouvellera toute la face de la terre.ndnsite

b
Cette heure est la sienne. C’est l’heure de l’Esprit-Saint qui, par le Père, grâce à Jésus, vous est donné de plus en plus abondamment, comme signe de l’Amour miséricordieux de Dieu qui veut sauver cette humanité.

c
C’est par le feu de l’Esprit d’Amour que sera bientôt complétée l’oeuvre de la grande purification. L’Église attend en gémissant son oeuvre miséricordieuse de purification.

d
À travers des souffrances intérieures, par des épreuves qui renouvelleront pour elle les heures sanglantes de la Passion qu’a vécues mon Fils Jésus, l’Église sera conduite à sa divine splendeur.ndnsite

e
Elle sera guérie de la plaie de l’erreur qui se répand comme un cancer secret et menace le dépôt de la Vérité. Elle sera purifiée de la lèpre du péché qui obscurcit sa sainteté. Elle sera purifiée de tous les éléments humains qui l’éloignent de l’esprit de l’Évangile.

f
Elle sera dépouillée de ses biens terrestres et purifiée de nombreux moyens de pouvoir, pour redevenir pauvre, humble, simple et chaste. Elle sera de nouveau crucifiée dans ses pasteurs et dans son troupeau, afin de rendre un témoignage parfait à l’Évangile de Jésus.

g
Le monde entier sera, lui aussi, renouvelé par la force du Feu et du Sang. L’humanité reviendra à la glorification du Père, par Jésus, qui, enfin, aura instauré son Règne parmi vous.

 

h
Cette heure est donc celle de l’Esprit-Saint, Il viendra à vous dans sa plénitude, par le triomphe du Coeur Immaculé de Marie, son Épouse bien aimée ».

ndnsite

Livre bleu du mouvement sacerdotale mariale – 246 –

Publicités
Les commentaires sont fermés.
%d blogueurs aiment cette page :