Jésus dit à Luisa Piccarreta & Nous*Les saintetés humaines contiennent des pertes de temps et de l’intérêt…La Sainteté dans la Volonté de la Trinité, une Sainteté Divine…


Les saintetés humaines contiennent

des pertes de temps et de l’intérêt…

SILENCE DE DIEU mont-saint-michel-dans-la-brume-orangee-620x330

Jésus dit :

« Ma fille, toutes les autres formes de sainteté ne sont pas exemptes de la recherche d’intérêts personnels ou de pertes de temps.

 

Par exemple, pour les âmes qui vivent complètement attentives à l’obéissance, il y a beaucoup de pertes de temps ; en parlant sans cesse, elles m’oublient et me remplacent par les vertus ; elles n’ont de repos que lorsqu’elles reçoivent des ordres. D’autres s’arrêtent beaucoup aux tentations. Oh ! combien de temps elles perdent !

 

Elles ne se fatiguent jamais de raconter toutes leurs épreuves, me remplaçant par les vertus. Ces diverses formes de sainteté se brisent souvent en morceaux. »

BARROUGEVERTEL

LUISA PETITE

  • Luisa : initiatrice de la sainteté dans la Volonté par Jésus – 27 novembre 1917.

Jésus dit :

« Chaque forme de sainteté a commencé avec des saints qui en furent des initiateurs. Ainsi, un saint a été l’initiateur de la sainteté des pénitents, un autre de la sainteté de l’obéissance, un autre de la sainteté de l’humilité, et ainsi de suite.

Quant à toi, je veux que tu sois l’initiatrice de la sainteté dans ma Volonté. »

 


La Sainteté dans la Volonté de la Trinité..

Une Sainteté Divine…

soleil-danse

Jésus continue :

« Oh ! comme il est beau de vivre dans ma Volonté ! Cela me plaît tellement que, dans les générations futures, je ferai disparaître toutes les autres formes de sainteté, quelles que soient leurs vertus.

Je susciterai la sainteté dans ma Volonté qui n’est pas une sainteté humaine, mais une sainteté divine. Cette sainteté sera si haute que, comme des soleils, les âmes qui la vivront éclipseront les étoiles qu’étaient les saints des générations passées.

cropped-barre-soleil-barre.jpg

C’est pourquoi je veux purifier la terre…

Elle est indigne de ces prodiges. »


  • Prière

Maman Marie, je dépose entre tes mains ma volonté et mes actes afin que tes douces mains les dépose au pied du trône de sa Majesté comme petite offrande. Que le règne de la Divine Volonté vienne.

Maman, s’il te plait, je te demande protection pour mes sœurs et mes frères, et moi-même, pêcheurs, que la Divine Volonté qui peut tout, nous renverse et nous permette de vivre en présence de l’Adorable Trinité, nous sommes tellement perdus. Je te présente toutes les âmes de tous les pêcheurs afin que nous nous convertissions et nous retournions vers la Trinité. Amen. FIAT.

BARROUGEVERTEL


https://hozana.org/communaute/6853-prions-avec-luisa-piccarreta?tab=publications

Sophie du site Hozana


 

Publicités
Les commentaires sont fermés.
%d blogueurs aiment cette page :