Vidéo Troublante,Gianna Jessen survivante d’un Avortement par solution saline à 7 mois 1/2 !!


Gianna Jessen, rescapée de l’avortement

Durée: 15:25

Une femme dont le témoignage de vie et le message prophétique sont aussi percutants que ceux de Jean le Baptiste / Saurons-nous entendre l’appel que Dieu lance à l’humanité à travers celle jeune femme courageuse ?

À écouter avec amour !

fleurmauve

« Je n’ai pas survécu pour mettre les gens à l’aise mais pour remuer les eaux / J’aurais dû être aveugle, brûlée et morte / 70 millions de dollars de revenus annuels pour cette clinique d’avortement /

 

Un médecin qui a pratiqué plus d’un million d’avortements et qui en est fier / J’ai été haïe dès ma conception..

femme-bras-jesus3

Sauvé par Dieu : je suis Sa fille.

fleurmauve


 

Les commentaires sont fermés.
  • Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

    Rejoignez les 7 198 autres abonnés
  • ❤️

  • Traduire un Message du Ciel dans votre langue*

  • Ceci est un Menu Déroulant Clikez sur Sélectionner une *catégorie*

  • Articles récents

  • Radio Maria France

    Une radio de prière, d’enseignements et de témoignages. Un rendez-vous  d’amour ! ♥ ♥ ♥     

  • Pour me joindre

  • Calendrier pour une recherche d’Articles

  • Archive de précédents Articles

  • Follow *Messages-Prophéties-Par les Saints et les Prophètes ……Myriamir(1) on WordPress.com
  • Suivez-nous