Messages de la Reine du Rosaire et de la Paix (Itapiranga-Brésil) les 09-10 Juin 2018…Reçus par Edson Glauber* Beaucoup de familles sont devenus des centres de prostitution et de péché, où le mal règne en maître !


marie blanche 10

9 Juin 2018

 Paix à ton coeur!

Mon fils, je suis ici avec toi pour te donner ma paix et ma force. Offrez à mon Coeur tout ce que vous faites en réparation des péchés du monde. Le monde est mauvais, parce qu’il se laisse aveugler par Satan. Beaucoup de ministres de Dieu marchent sur le chemin de la perdition et emportent avec eux une multitude d’âmes.

Qui peut les sauver de la folie dans laquelle ils se sont mis, à cause de leur attachement à l’argent, le pouvoir et la luxure?

Seules les âmes qui écoutent la voix du Seigneur et se présentent comme des âmes réparatrices peuvent obtenir le pardon et la miséricorde de Dieu aux ministres et aux infidèles ingrats qui crucifient et maltraitent Notre Seigneur, mon Divin Fils, avec leurs terribles péchés.

barre rose-stable

Eh bien, je demande beaucoup et à tous ceux qui forment une union forte, de prier pour l’Église Sainte et la conversion des pécheurs. Le démon se moque de beaucoup de mes enfants qui m’aiment et m’honore, mais Moi, en tant que Mère de l’Église, je me manifesterai encore plus dans le monde pour montrer à tous mes enfants que Dieu demande,  la conversion et l’ouverture des cœurs de tous, parce que  le temps est court, et le Seigneur fera beaucoup en faveur de tous les siens, à tous ceux qui souffrent maintenant avec patience, prière et silence.

EDSON-Hrtofmary

Finalement, mon Coeur Immaculé triomphera

et la puissance de l’enfer sera vaincue.

Je te bénis!


marie blanche

Message de la Reine du Rosaire et de la Paix le 10 Juin 2018

Paix à ton coeur!

Mon fils, je sais que ce n’est pas facile au jour le jour avec vos maladies qui vous affectent, mais tout ce que vous faites pour eux ne sera pas oublié par Dieu.

Tout acte, chaque souffle offert au Seigneur, avec la bonne intention de réparer les péchés du monde, devient précieux et puissant pour détruire et arrêter tout le mal, qui se répand de plus en plus comme une épidémie sans fin.
Les péchés du monde sont nombreux, mais beaucoup plus est l’amour de Dieu qui désire ardemment la conversion et le salut de l’âme pécheresse qui est aveuglé par Satan.

En ces temps, combien d’âmes sont spirituellement aveugles du petit au plus  grand, beaucoup sont blessés par le péché. Satan a gagné beaucoup d’espace et infiltré de nombreuses familles pour les détruire.

Combien de parents aveugles et de mères qui ne voient rien qui n’entendent rien. Combien de pères et mères qui sont devenus les marionnettes de leurs enfants et ne savent plus comment être les éducateurs de leurs âmes dans la foi dans leurs propres maisons.

chapeletTB

Priez, priez beaucoup pour les familles, parce qu’ils sont la cause de ma douleur et de ma préoccupation de Mère. Beaucoup sont devenus des centres de prostitution et de péché, où le mal règne en maître. Enseignez aux familles à prier le Rosaire afin que Satan soit expulsé de l’intérieur et ne revienne jamais.

Priez, et sacrifiez-vous pour la conversion des pécheurs et vous aurez toujours la bénédiction  de la Mère du Seigneur sur vous et sur votre famille.
Je te bénis!


http://itapiranga0205.blogspot.com/

 

Publicités
Les commentaires sont fermés.
%d blogueurs aiment cette page :