Edson Glauber 18 Juin 2018 *PRIÈRE AU JUSTE-JUGE*


 *PRIÈRE AU JUSTE JUGE*

JÉSUS JUSTE JUGE

barre bleu

 Seigneur Jésus-Christ, Juge Divin et Juste des vivants et des morts. Éternel Soleil de Justice, incarné dans le sein immaculé de la Vierge Marie, pour la santé de la lignée humaine. Juste Juge, Créateur du Ciel et de la Terre et mort sur la Croix par amour pour nous.
Toi, qui a été enveloppé dans un Suaire et placé dans un sépulcre où le troisième jour tu es ressuscité, le vainqueur de la mort et de l’enfer. Juge Juste et Divin, écoute mes supplications, assiste-moi dans mes prières, écoute mes demandes et accordes-leurs un accueil favorable.
Ta voix impérieuse apaisa les orages, guérit les malades et ressuscita les morts comme Lazare et le fils de la veuve de Naïm. La puissance de Ta voix fait fuir les démons, les obligeant à quitter les corps des possédés, tu as  donné la vue aux aveugles, la parole aux muets, l’ouïe aux sourds et le pardon aux pécheurs, comme Marie-Madeleine et envoyé le paralysé dans la piscine.

barre bleu

Tu t’es rendu invisible à tes ennemis. Ta voix est revenue, et ceux qui sont venus t’enfermer sont tombés à terre. Et quand tu as  expiré sur la Croix, à ta Voix Puissante, la terre a tremblé. Tu as ouvert la prison à Pierre, et tu l’as fait sortir de la route sans être vu par les gardiens d’Hérode. Tu as sauvé Damas et tu as pardonné à la femme adultère.

Je t’en supplie, Juge, délivre-moi de tous mes ennemis visibles et invisibles: Couvre-moi dans le Saint Suaire dans lequel tu étais couvert; Cache-moi de ta Sainte Ombre. Le voile qui couvrait mes yeux aveuglait ceux qui me persécutaient, et ceux qui me veulent du mal; ils ont des  pieds, et ne m’atteignent pas; ils ont des yeux et ne me vois pas; ils ont des mains et ne m’attrape pas; ils ont des oreilles et ne m’entende pas; ils ont une langue et ne m’accuse pas et leurs lèvres se tairont à la cour quand ils essaieront de me faire du mal.
Ô Jésus-Christ, Juste et Juge Divin me favorise dans toutes sortes de problèmes et afflictions, des obligations et engagements pour que je puisse  faire appel à toi, et louer l’empire de ta puissante et Sainte Voix, je t’appelle à mon aide, là les prisons sont ouvertes, les chaînes et les liens pour briser les chaînes et barres de casser les couteaux les plier et toutes les armes qu’ils ont formée contre moi ne fonctionne pas et les rendent inutilisables.
Que les chevaux ne me rattrapent pas, que les espions ne me voient pas, ne me trouvent pas. Je baigne dans Ton Sang, Tu me couvre de ton manteau, tes  mains me Bénisse, Ton pouvoir me cache, ta croix me défend et est mon bouclier dans la vie et à l’heure de ma mort.
Juge Juste, Fils du Père Éternel, avec Lui et le Saint-Esprit, tu es un seul vrai Dieu. Ô Parole Divine, faite homme! Je te  supplie de me couvrir avec le Manteau de la Sainte Trinité afin que tu puisses me libérer de tous les dangers et glorifie Ton Saint Nom. Amen.

barre bleu


18 JUIN 2018

MARIE MADELEINE passion_du_christ

DÉSOLÉ!
 Jésus, aie pitié de toutes les familles. Aie pitié des épouses infidèles et des femmes qui commettent de terribles péchés! (Prière enseignée par la Reine du Rosaire et de la Paix, Itapiranga-AM)

Maria do Carmo, ne dors pas. Lève-toi et écris. Ne perds pas de temps!

L’adultère est un péché grave, mais vous avez le pardon, si vous faites une bonne confession, avec un repentir complet ! Renseignez-vous. Si vous ne savez pas comment faire une bonne confession. Vous ne devez pas avoir peur ou avoir honte du prêtre. S’il pardonne, je pardonnerai aussi. S’il ne pardonne pas, je ne pardonnerai pas! Ceux qui sont mariés et séparés et sont unis à nouveau s’ils s’aiment encore: avec pardon et sincérité!

Celui qui est marié et séparé, qui vit avec un autre homme ou avec une autre femme qui n’est pas de leur mariage, doit se séparer et vivre comme des amis dans la même maison. Les deux ne peuvent plus vivre comme mari et femme. Si l’un des deux est libre et a besoin de la vie conjugale, il doit se marier. Vous ne pouvez pas commettre l’adultère! (Jésus à Maria do Carmo, 11.05.1994, Manaus-AM)

Le diocèse de Leiria-Fátima ouvre la sainte communion aux adultères.

Les adultères pourront désormais accéder à la Sainte Communion également dans le diocèse portugais où la Mère de Dieu est venue nous dire que « les péchés qui amènent plus d’âmes en Enfer sont ceux de la chair »

Jacinta-Marto

Sainte Jacinta Marto, pastoureau de Fatima

« Beaucoup de mariages ne sont pas bons, ils ne plaisent pas à Notre Seigneur et ils ne sont pas de Dieu. » (Sainte Jacinta Marto, pastoureau de Fatima)

Sainte Jacinthe savait déjà ce qui viendrait dans son pays à l’avenir, parce que Notre-Dame l’avait avertie et ainsi elle a dit ces mots.

Ô Jésus, c’est par amour pour toi, pour la conversion des pécheurs et pour la réparation des péchés commis contre le Cœur Immaculé de Marie!

 

« Beaucoup de mariages ne sont pas bons, ils ne plaisent pas à Notre Seigneur et ils ne sont pas de Dieu. » (Sainte Jacinta Marto, pastoureau de Fatima)

barre bleu


http://leiria-fatima.pt/attachments/article/12145/NotaPastoral_GuiaPratico.pdf
http://itapiranga0205.blogspot.fr/

 

Publicités
Les commentaires sont fermés.
  • Radio Maria France

    Une radio de prière, d’enseignements et de témoignages. Un rendez-vous  d’amour ! ♥ ♥ ♥     

  • Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

    Rejoignez 6 047 autres abonnés

  • Ceci est un Menu Déroulant Clikez sur Sélectionner une *catégorie*

  • DIMANCHE DE PÂQUES † LA RÉSURRECTION DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS -ALLÉLUIA-ALLÉLUIA !

  • Articles récents

  • Traduire un Message du Ciel dans votre langue*

  • Articles que J’aime

  • Pour me joindre

  • Calendrier pour une recherche d’Articles

  • Archive de précédents Articles

  • Follow *Messages-Prophéties-Par les Saints et les Prophètes ……Myriamir(1) on WordPress.com
  • Suivez-nous

  • Publicités
%d blogueurs aiment cette page :