Messages de la Madone de ZARO (Ischia-Italie) du 8 juin 2018 donnés à Simona & Angela*Mes enfants je vous aime et je suis près de vous, ne vous éloignez pas, restez près de moi pour que je puisse vous recouvrir de mon manteau.


SIMONA

J’ai vu d’abord Jésus crucifié immergé dans la lumière, ensuite Maman avait un voile blanc très fin parsemé de petites étoiles d’or et d’argent qui descendait jusqu’aux pieds, qui déchaussés s’appuyaient sur un tapis de fleurs : son vêtement était blanc et autour de la taille une ceinture d’or. La main droite de Maman était tournée vers sa poitrine et serrait une couronne du Saint Rosaire formé de lumière, tandis que la main Gauche était tournée vers nous comme pour nous prendre par la main. Maman était souriante avec une expression très douce.

BARRE PECHE

Louez Soit Jésus Christ !

« Me voici mes enfants, je me joins à vous comme la Reine du Ciel et de la terre, comme Mère de tous les peuples. Vous, mes enfants, restez à mes côtés, dans la tribulation ne vous éloignez pas de moi. Mes enfants tant aimés, tournez-vous vers le Seigneur pour chacun de vos besoins.

N’ayez pas peur, Il est là toujours qui vous attend, il vous aime d’un amour immense, et inégalable, il s’est fait pauvre parmi les pauvres, humble entre les humbles, petit parmi les petit ; il s’est fait pain pour entrer et faire partie de votre vie et nonobstant tant de sacrilèges et d’outrages, il est là toujours prêt à accueillir chaque fils repenti.

 Mes enfants tant aimés, tournez-vous vers Lui, ouvrez-lui votre cœur, priez afin qu’il vous façonne et modèle votre être afin de vous rendre semblable à Lui.

marie enfants

Mes enfants priez, priez pour la paix dans le monde, pour la paix dans les familles, pour la paix dans le cœur et l’âme. Priez mes enfants avec constance et ardeur, pour mon Église bien-aimée, pour ce qui doit advenir.

Mes enfants je vous aime et je suis près de vous, ne vous éloignez pas, restez près de moi pour que je puisse vous recouvrir de mon manteau.BARRE PECHE

Mes enfants tant aimés, ne désespérez pas dans l’épreuve, serrez fortement le saint Rosaire entre vos mains, agenouillez-vous devant le très Saint Sacrement de l’Autel et il vous consolera en vous donnant la force de continuer, le courage d’affronter les épreuves les plus dures, la grâce de sourire et d’aimer même dans la douleur. Je vous donne maintenant ma Sainte bénédiction, Merci d’être venus à Moi. »

 


 MARIE ÉCRASE TETE DE SATANANGELA

 

Ce soir Maman s’est présentée toute vêtue de blanc.  Un grand manteau azuré, léger comme transparent et constellé de petite étoiles. La Maman avait une couronne de douze étoiles, une ceinture d’or autour de la taille et les mains jointes en prière. Entre les mains une longue couronne du Saint Rosaire d’une blancheur lumineuse. Les pieds de maman étaient déchaussés et s’appuyait sur un tapis de fleurs. Maman était accompagnée par deux anges à sa droite et deux anges à sa gauche. Elle avait un très beau sourire.

BARRE PECHE

Louez Soit Jésus Christ !

« Chers enfants, merci, car ce soir encore vous êtes venus dans mon bois béni pour m’accueillir. Chers enfants, je suis aujourd’hui ici comme votre Mère et Mère de l’humanité toute entière, je suis ici au milieu de vous comme La médiatrice de toutes les grâces.

Petits enfants, je suis ici une fois encore pour vous dire que c’est en Jésus que se trouve le vrai salut, ne vous laissez pas tromper par les fausses beautés de cette terre. Petits-enfants, le prince de ce monde veut détruire toute forme de bien et ses objectifs les plus importants sont les familles et la Sainte Église.

Mes enfants, une fois encore je vous dis de prier de manière constante et incessante pour mon Église bien-aimée et pour le successeur de Pierre.

Priez Petits-enfants, priez avec le cœur et non avec les lèvres. Mes enfants, pliez vos genoux et aimez le Créateur dans toutes ses formes, aimez Dieu dans le très Saint Sacrement de l’autel et sous toutes les formes de beauté qu’il vous donné et qu’il vous donne chaque jour.

Apprenez à louer et remercier Dieu pour chaque chose qu’il vous donne, apprenez à faire la volonté de Dieu avec le très Saint Rosaire entre les mains et le cœur ouvert à l’accueil.

Petits enfants, une fois encore je vous demande de former des groupes de prières et de présenter à Dieu votre prière.

 

 Il est Père et votre Père ne pourra pas ne pas vous écouter.

BARRE PECHE

Confiez-vous à Lui et faites-lui confiance, Lui l’unique ancre du Salut. »

Ensuite Maman a étendu les bras et a prié sur tous.

Enfin elle nous a tous béni. Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.


http://cenacolimariapellegrina.blogspot.com/

Merci Guerrino pour la traduction


 

 

Les commentaires sont fermés.
  • Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

    Rejoignez 6 218 autres abonnés

  • ❤️ Eucharistie et Guérison – Père Emiliano Tardif -Cet enseignement est MAGNIFIQUE, si plein d’amour ! Durée 40 Minutes

  • Traduire un Message du Ciel dans votre langue*

  • Ceci est un Menu Déroulant Clikez sur Sélectionner une *catégorie*

  • Articles récents

  • Radio Maria France

    Une radio de prière, d’enseignements et de témoignages. Un rendez-vous  d’amour ! ♥ ♥ ♥     

  • Articles que J’aime

  • Pour me joindre

  • Calendrier pour une recherche d’Articles

  • Archive de précédents Articles

  • Follow *Messages-Prophéties-Par les Saints et les Prophètes ……Myriamir(1) on WordPress.com
  • Suivez-nous

%d blogueurs aiment cette page :