6-Des Cahiers de l’Amour de Saint Padre Pio*Si vous n’acceptez pas l’amour que je vous donne et que je vous demande, je serai obligé de m’éloigner uniquement parce que vous ne voulez pas de moi..♥


paysage

San Giovanni Rotondo, le l4 avril l968

La Sainte Pâques de la Résurrection  ♥

Le Créateur est présent dans toute chose créée. Aujourd’hui je suis ressuscité afin de présenter au Père la vie de chacun de vous. Je vous ai réconciliés avec lui et pour chacun de vous j’ai apporté l’offrande de mon sacrifice. Mon Père a accepté cette offrande et en me ressuscitant, il vous a tous ressuscités de la mort. Le don que j’ai fait de moi pour vous témoigner de ma continuelle présence, vous pourrez le trouver dans toute la création et dans chaque créature.

Ce don a consisté en ce que toute la création et vous tous entriez dans l’amour du Père. Mon cœur a saigné et a cessé de vivre pour donner vie au vôtre. La vie que mon cœur vous a apportée a rétabli le pacte d’union avec mon Père et avec moi.
 Le sang de mon cœur s’est fait un avec le vôtre. Par amour de mon sang et en vertu de mon amour pour votre sang et pour votre vie, le Père m’a ressuscité.

Vous vivez désormais dans l’amour de Dieu. L’amour que le Père me porte est devenu amour pour chacun de vous. Toute la création est entrée dans l’amour en même temps que vos vies et que ma vie qui se trouve en vous. C’est la raison pour laquelle vous pourrez tout obtenir si vous vivez en union avec moi ; c’est parce que celui qui possède la création et les aspects de la création que vous aimez le plus y est présent.

MORT CHRIST CROIX --christ-on-the-cross-the-dead

Le désir de posséder ce que vous aimez par amour de celui qui le possède, est la seule manière d’obtenir tout ce que vous demandez. C’est la loi de mon cœur, c’est la loi de l’amour. Celui qui demande l’amour à quelqu’un qui l’aime peut être certain d’obtenir l’amour avec toutes les richesses qu’il contient et de recevoir tout ce que l’amour a créé et peut créer.


En ressuscitant pour vous, je vous ai donné le droit de demander et d’offrir; de demander pour recevoir et d’offrir le peu que vous possédez déjà pour avoir en échange des biens inépuisables. Par droit acquis, vous héritez avec moi de tous mes biens. Je veux tout partager avec vous : rien ne m’appartient qui ne vous appartienne aussi.

Je suis mort sur la croix pour vous, pour souffrir à votre place, pour avoir le droit de vous demander de m’aimer en vertu de tout l’amour que j’ai su vous témoigner. Je ne suis pas ressuscité pour m’éloigner de vous mais pour vous faire ressusciter en même temps que moi. 

résurrection-The-Resurrected-Christ-Wilson-Ong-511467 

Je suis retourné dans le Royaume du Père pour vous apprêter les plus beaux sièges, j’ai repris ma place pour vous aider à occuper la vôtre. Je suis retourné parmi vous pour vous demander de me garder avec vous. Mon corps et mon sang sont restés là, ils attendent d’être donnés. 

Mon Esprit ne fait qu’écouter si quelqu’un a besoin de le recevoir, si quelqu’un veut le recevoir. Je ne sais pas attendre l’appel dont j’ai besoin pour vous aider : c’est pourquoi je vous ai envoyés et je vous envoie toujours un homme qui a su m’appeler et me garder dans son cœur. L’homme que je vous envoie pour vous aider pourra vous parler de moi en vertu de l’amour qui nous unit car cet homme est ressuscité avec moi. 

Pour vous faire ressusciter, je vous ai envoyé un homme qui est déjà ressuscité, un homme qui vous apprendra à ressusciter chaque fois que vous ressentez le besoin de m’avoir à vos côtés, de me faire ressusciter. 

Ma résurrection et la vôtre consistent à faire revivre ma vie dans la vôtre. C’est vous redonner et recevoir l’amour de la vie, mon amour dans un pacte d’union renouvelé. Ce nouveau pacte, c’est le triomphe et la conquête de tous les biens, de tout ce que l’amour ressuscité représente et est capable de donner.

 barre mauve


San Giovanni Rotondo, le l5 avril l968 

JÉSUS MAUVE

L’amour est providence. L’amour pourvoit à tout et pour tout ; l’amour est la nourriture de tous les hommes lorsqu’il grandit en eux afin de se faire connaître et reconnaître. Souvent vous ne voulez pas reconnaître les dons que vous fait la Providence Divine. Cela vous empêche de découvrir les voies permettant de maintenir des contacts directs et continus avec moi, qui suis la source de tous les biens. 

Afin de mieux vous satisfaire, je ne refuse jamais vos demandes. Je suis obligé de vous donner tous les biens et toutes les richesses quand vous les utilisez pour accroître en vous la possibilité de me donner aux autres. Si vous êtes capables de faire grandir votre reconnaissance envers la Providence Divine, vous obtiendrez tout ce que vous désirerez.

Remerciez-moi pour le peu que vous possédez déjà. Le remerciement qui me parvient accroîtra la jouissance de ce que vous possédez. En effet, tandis que vous me remerciez, par l’affection que je vous porte, j’augmente l’amour de mes dons car vous avez reconnu qu’ils émanaient de moi.

coeur

C’est mon amour imprégné dans ces dons qui vous amènera à leur jouissance Ma Providence vous a donné et vous donne tout cela pour se faire reconnaître et pour vous faire reconnaître tout ce dont l’amour est capable.

La reconnaissance, c’est admettre à quel point je vous aime, c’est croire que je désire vous donner tout ce que je possède. Je vous donnerai tout ce que vous désirez si l’intensité de votre désir traduit votre volonté de mieux me posséder, d’accroître mon amour pour vous et votre amour pour moi.

En effet, ce nest quen aimant et en reconnaissant la présence de mon amour en toute chose que vous pourrez jouir avec conviction de la richesse de cet amour. Faites grandir votre amour pour moi, faites grandir votre reconnaissance envers ma Divine Providence ; en échange, ma Divine Providence deviendra la vôtre et vous accordera certainement des faveurs et des dons de plus en plus grands. 

barre coeur en longuer

Vous, occupez-vous de donner tout l’amour que vous avez. Moi, avec tout mon amour, je vous donnerai toute la Providence. En vous donnant mon cœur, je vous donnerai tout. L’amour qui vit en vous, dans le cœur qui m’appartenait et qui est devenu le vôtre, cet amour est capable de tout. J’ai accepté que vous me donniez votre petit cœur car vous me l’avez livré entièrement.

C’est parce que vous m’avez donné totalement le petit cœur qui vous appartenait qu’est né en moi le désir irrésistible de vous donner tout mon cœur en échange. Je saurai contenir tout mon grand cœur dans votre petit cœur. Vous aimerez et vous obtiendrez toute la création et toutes les créatures de l’amour. 

 

Vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point je vous aime ; je m’offre continuellement afin de vous éviter des châtiments beaucoup plus graves que ceux dont vous êtes actuellement les victimes. Ce n’est pas moi qui vous envoie les châtiments : c’est vous qui les provoquez parce que vous faites un mauvais usage des choses créées et, par conséquent, de vos vies. 

ST FRANCOIS le soin des lépreux

L’amour que vous me refusez ne peut que vous ôter l’amour à vous-même ainsi que l’amour pour les choses que j’ai créées à votre intention. Il n’y a que mon amour qui peut faire vivre, grandir et prospérer tout ce qu’il a créé pour ses créatures. Les bonnes choses que je vous ai données par plaisir, vous les rendez mauvaises ; vous transformez mes biens en maux.

Tout ce que vous ne cultivez pas dans l’amour, tout ce que vous ne savez pas faire grandir et prospérer avec un amour sans cesse renouvelé, tout cela se transforme en mal pour vous. C’est mon amour qui vous maintient en vie ainsi que les biens que vous utilisez. Si vous ne m’aimez pas ou si vous m’aimez insuffisamment, l’amour, qui est la vie, s’éloigne de vous et de la création. En effet, vous ne pouvez vivre qu’en vous unissant dans l’amour. 

Ce n’est pas moi qui provoque les châtiments. C’est en vous séparant de la vie que vous rendez impossible toute forme de vie dans la création. Cette dernière, en effet, n’est plus alimentée à la source qui la maintient vivante, c’est-à-dire mon amour. Si vous n’acceptez pas l’amour que je vous donne et que je vous demande, je serai obligé de m’éloigner uniquement parce que vous ne voulez pas de moi. Quand vous m’éloignez, vous vous éloignez de celui qui vous a donné la vie et qui n’y arrive d’ailleurs que grâce à un rapport d’amour. 

pardon-amour-du-christ

Si l’amour que vous avez rejeté s’éloigne de vous, il vous prive de tous les dons que lui seul pouvait vous accorder et qui vous maintenaient en vie. La nature qui vous entoure ne peut pas vivre sans la lumière, sans la chaleur de l’amour qui est la vie. Votre vie ne résiste pas au gel, à l’absence de chaleur de mon amour. Il n’y a pas de paix dans votre âme sans la lumière qui apporte connaissance et amour afin de vous unir.

Sans mon amour, il n’y a pas d’amour entre les hommes, mais une haine qui vous gèle, qu’entièrement. C’est parce que vous m’avez donné totalement le petit cœur qui vous appartenait qu’est né en moi le désir irrésistible de vous donner tout mon cœur en échange. Je saurai contenir tout mon grand cœur dans votre petit cœur. Vous aimerez et vous obtiendrez toute la création et toutes les créatures de l’amour. 

L’amour que vous me refusez ne peut que vous ôter l’amour à vous-même ainsi que l’amour pour les choses que j’ai créées à votre intention. Il n’y a que mon amour qui peut faire vivre, grandir et prospérer tout ce qu’il a créé pour ses créatures.

fleur mauve


Padre Pio SAINT Sans mon amour, il n’y a pas d’amour entre les hommes, mais une haine qui vous gèle, qui refroidit les rapports entre vous, une haine qui vous blesse, qui vous fait saigner et puis mourir.


À Suivre…Partie….7


 

Les commentaires sont fermés.
  • Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

    Rejoignez 6 341 autres abonnés

  • ❤️ Messe des Pèlerins*Chant de Communion: Table dressée sur nos chemins…Steeve Gernez, Benoît Gschwind –

  • Traduire un Message du Ciel dans votre langue*

  • Ceci est un Menu Déroulant Clikez sur Sélectionner une *catégorie*

  • Articles récents

  • Radio Maria France

    Une radio de prière, d’enseignements et de témoignages. Un rendez-vous  d’amour ! ♥ ♥ ♥     

  • Articles que J’aime

  • Pour me joindre

  • Calendrier pour une recherche d’Articles

  • Archive de précédents Articles

  • Follow *Messages-Prophéties-Par les Saints et les Prophètes ……Myriamir(1) on WordPress.com
  • Suivez-nous

%d blogueurs aiment cette page :