« Je me réjouirai en faisant de toi une image parfaite de Moi » dit Jésus à Luisa Piccarreta…


jésus image parfaite

  • « Je me réjouirai en faisant de toi

  • une image parfaite de moi » dit Jésus

 

Après que mon Divin Précepteur m’eut coupée du monde extérieur, m’ayant séparée des créatures et libérée des pensées et des affections pour elles, il commença à purifier l’intérieur de mon cœur.

 

Sa douce Voix résonnait souvent à mes oreilles en disant :

« Maintenant que nous sommes seuls, il n’y a rien pour nous déranger. N’es-tu pas plus contente maintenant, qu’au temps où tu cherchais à plaire à ceux qui vivaient autour de toi ?

 

Ne vois-tu pas qu’il est plus facile de plaire à moi seul, plutôt que de plaire à plusieurs ? En retour, nous agirons comme si toi et moi nous étions seuls dans le monde.

 

Promets-moi d’être fidèle et je verserai en toi des grâces qui t’émerveilleront. J’ai de grands desseins sur toi, que je pourrai réaliser seulement si tu corresponds à ce que je te demande et que tu te conformes à ma Volonté.

Je me réjouirai en faisant de toi une image parfaite de moi. Tu m’imiteras en tout ce que j’ai fait dans mon Humanité, de ma Naissance à ma Mort. N’aie aucun doute de la réussite, parce que je t’enseignerai peu à peu comment faire. »


  • Prière

sainte famille

Seigneur, je ne pourrai t’être fidèle que par ta grâce, Tu connais l’inconstance de mon amour pour Toi, mais je sais que par ta grâce et ton Amoure, j’apprendrai à t’être fidèle. Je ne cherche qu’à te plaire, qu’à te faire plaisir, même si ce faisant il m’arrive de m’égarer.

Pour cela je te demande sincèrement pardon, du plus profond de mon être. Maman Marie, s’il te plait combat (avec) pour moi mon inconstance.

Seigneur je t’offre mon petit oui, ce oui, qui ne pourra être tenu que par la protection de ton Amour, de Maman Marie, de Joseph et des Anges.


Merci Luisa d’avoir laissé sur terre ces écrits qui te coutèrent temps et je me remets à tes prières pour que je sois fidèle à notre Bien le plus précieux.LUISA PETITE

Seigneur, comme Tu l’as dit dans la Genèse, que je sois l’image parfaite que Tu désires si ardemment que je sois.

Amen. FIAT.


https://hozana.org/communaute/6853-prions-avec-luisa-piccarreta?tab=publications

 

Publicités
Les commentaires sont fermés.
%d blogueurs aiment cette page :