Message de la Très Sainte Vierge Marie, à sa Fille Bien-Aimée…Luz de Maria du 30 Juillet 2018*Préparez-vous dûment à l’Avertissement.Regardez en haut, aspirez davantage au Ciel… Regardez en haut, les signes vous indiqueront l’instant précis…


LUZ DE MARIA DU 30 JUILLET 2018

Les explications de cette très belle image vous seront données sous peu

barre rouge vert

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

Je suis Mère de l’Humanité, Je vous protège et Je vous appelle à la conversion. Comme Mère Je vous annonce les instants que vous vivez.

 

JE SUIS REINE ET MÈRE DES DERNIERS TEMPS…
ET JE CONTINUE À VOUS CONDUIRE VERS MON FILS POUR QUE VOUS NE VOUS PERDIEZ PAS, MAIS POUR QUE VOUS SOYEZ FIDÈLES À L’ACCOMPLISSEMENT DES COMMANDEMENTS ET DES ENSEIGNEMENTS DE MON FILS.

commandement Moïse-300x225


Enfants bien-aimés, Je vous invite à prier :

Père Divin, Éternel et Tout-puissant, Fils Très saint, Verbe Incarné,
Saint Paraclet, Esprit Divin, Trois Personnes en un seul Dieu Véritable.

Répands Ta Très Sainte Bénédiction sur cette créature qui supplie Votre Divine Majesté.

Prends ma main pour que je ne me sépare pas de Ta Protection,
donne-moi l’immuable espérance de la rencontre de Ta Gloire.

Que mon âme soit sculptée par Ton Saint Esprit et que je trouve le discernement qu’Il me conduise vers la Vérité de Ta Parole et que je ne m’écarte pas du Saint Chemin.

Sacrosainte Trinité, Tu as légué à Ton Peuple la bénédiction
d’avoir la Reine et Mère des Derniers Temps, pour qu’Elle intercède et défende Ton Peuple.

J’accueille une si grande Reine et Mère, je prends Sa Main bénie et je m’abandonne à Son Instruction Maternelle pour que, avec Elle, je sois respectueux de Ta Volonté

Mère qui guide, Mère qui intercède,
Mère qui protège cette Humanité à la dérive, sois mon gouvernail en cet instant, pour que face aux griffes du mal, mon âme ne succombe pas par faiblesse.

Donne-moi la force de volonté pour ne pas avoir peur dans l’attente, mais que je craigne de tomber dans les insinuations du mal et ne permets pas que mon âme se perde dans les ténèbres maléfiques.

barre rouge vert

Reine et Mère des Derniers Temps,

Viens, accueille-moi et enseigne-moi à espérer l’instant Trinitaire, que je ne sois pas celui qui désire avancer l’heure, mais que je sois Ton reflet, à l’abri de Ta fidélité et que je ne sois effrayé à aucun moment dans lequel il me semblera succomber.

Reine et Mère des Derniers Temps, fait renaître en moi l’Amour, la Foi, l’Espérance et le courage pour vivre comme Toi, en me nourrissant de la Volonté Trinitaire et en continuant avec la ferme foi que Tu me conduiras à la rencontre désirée avec le Père, le Fils et le Saint Esprit, en renaissant à la nouvelle vie ensemble avec la Sacrosainte Trinité.

Amen.


barre rouge vert

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

Ne renoncez pas, même si en ces instants la fatigue vous envahi ou même si vous vous sentez épuisés, ne soyez pas confondus, c’est le poids du mépris de l’Humanité qui s’est éloigné de l’Amour Divin.

 

Vous, enfants bien-aimés, vous savez à propos des victimes de l’oppression dans le monde entier, dans une ville, dans un peuple, vous savez à propos de ceux qui ont faim, de ceux qui ont soif, et des sans-abris et vous devez vous demander : quelle est ma réaction face à tant de douleur humaine ?

Celui qui vit pour le matériel ne comprend pas la douleur, rejette le nécessiteux et n’aide pas celui qui souffre. Seuls ceux qui luttent contre eux-mêmes, qui se maintiennent fermes pour ne pas perdre l’unité avec Mon Fils et qui ne doutent pas de l’arrivée de la paix, de l’harmonie entre les peuples, de la bonté et de la fusion de l’homme avec Son Créateur, seuls en eux la foi ne cessera.

 

CEUX QUI GARDENT LA FOI FERME ET QUI NE DÉSIRENT PAS  PERDRE LA FUSION AVEC MON FILS, SAVENT QUE L’INSTANT DE LA PURIFICATION ARRIVERA AVANT QUE N’ARRIVENT CES TEMPS.

purification feu

La mal prolifèrera ensemble avec le faux dévouement qui se retrouve dans la mauvaise religiosité qui assombri la véritable filiation du Peuple de Dieu.

Mes enfants croient être en accord avec le Ciel dans une religiosité qui a conduit l’homme à s’enliser, elle ne leur permet pas de connaitre profondément Mon Fils, ils ne savent pas ou ne préfèrent pas savoir qu’ils doivent inviter Mon Fils à demeurer dans le cœur de chacun, par leur propre et libre volonté pour qu’Il demeure dans la créature humaine, ils croient en un Dieu lointain et non au Dieu Paternel qui aime Ses enfants et qui désire les avoir proche de Lui.

 

Vous enfants, vous êtes appelés à contribuer aux Plans de Dieu…
Vous devez croire que vous manifestez et que vous êtes action dans les Plans de Dieu pour l’instant proche.

Ce que Je vous ai enseigné par Volonté Divine c’est pour que vous le mettiez en pratique, MAINTENANT !

Pour que vous ne tombiez pas accablés dans les épreuves, pour que vous ne désespériez pas dans l’attente et que vous n’oubliiez pas que vous devez prier et aussi mettre en pratique la prière en aidant vos frères pour que vous ne soyez pas en proie à Satan.

barre rouge vert

Recevez Mon Fils dans l’Eucharistie, fortifiez-vous et adorez ce si grand Sacrement, adorez-Le dans tous les actes et dans toutes les œuvres du quotidien, en grandissant spirituellement, en vous rapprochant davantage de Mon Fils et dans l’accomplissement de Sa Parole.

 

NE SOYEZ PAS TROUBLÉS PAR CE QUE LE CIEL VOUS ANNONCE DE VOUS PRÉPARER, QUE CE QUE VOUS SAVEZ VOUS PERMETTE D’AUGMENTER VOTRE FOI, VOTRE DÉSIR DE SAUVER L’ÂME ET VOTRE DÉSIR DE COOPÉRER POUR LE SALUT DES ÂMES.

purifier au ciel

Préparez-vous dûment à l’Avertissement, où vous comparaîtrez face à la conscience de chacun et face à la Divinité, ne dormez pas, éveillez-vous, convertissez-vous.

Regardez en haut, aspirez davantage au Ciel…
Regardez en haut, les signes vous indiqueront l’instant précis…

LE FAIT D’ŒUVRER ET D’AGIR À L’ENCONTRE DE DIEU A ACCÉLÉRÉ LES ÉVÈNEMENTS, MAIS LE PEUPLE DE MON FILS DOIT ÊTRE FIDÈLE ET DOIT ACCOMPLIR LA VOLONTÉ DIVINE.

 

Ne vous attachez pas aux nouveautés qui vous poussent à vivre dans la fausse religiosité ; elles ne vous conduiront pas à l’union véritable ni à la fusion avec Mon Fils. Ne vivez pas des miettes, enfants.

Ce sont les Derniers Temps, oui enfants, ce le sont bien.

Une-marée-diabolique-dans-les-derniers-jours

Ce sont les instants annoncés, oui enfants, ce le sont bien, mais un Instant Divin n’est pas un instant humain, c’est pour cela que Je vous appelle à ne pas décliner, mais à continuer à faire de grands efforts pour grandir en union avec Mon Fils et Je vous appelle à vivre plus dans l’Esprit.

barre rouge vert

EST-CE LA FIN DU MONDE QUI ARRIVE ?

NON, ENFANTS.

Priez Mes enfants, priez pour toute l’Humanité.

N’AYEZ CRAINTE, JE SUIS ICI, AVEC CHACUN D’ENTRE VOUS.

N’AYEZ CRAINTE, JE RESTE AVEC L’HUMANITÉ PAR VOLONTÉ DIVINE.ADOREZ LA SACROSAINTE TRINITÉ, ADOREZ-LA EN ESPRIT ET EN VÉRITÉ.

Je vous bénis, Je vous aime.

Maman Marie

AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉS
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉS
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉS

marie lumiere

Note : Gardons présent à l’esprit les Paroles de Notre Seigneur Jésus-Christ :

« Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point. Pour ce qui est du jour et de l’heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul. » (Mt. 24, 35-36)

barre rouge vert



COMMENTAIRE DE L’INSTRUMENT

LUZ DE MARIA DU 30 JUILLET 2018

Frères :

Maintenant que ce Message a été reçu, je vous partage le Patronage qui m’a été révélé le 28 Août de l’année du Seigneur 2006.

Le résultat de la beauté de notre Dame est passé par le pinceau de certains artistes pour la dépeindre  telle que je l’ai vu. Au début de cette année du Seigneur 2018, notre Mère nous a dirigés vers un artiste à qui Elle a guidé ses mains pour parvenir à réaliser une œuvre qui La représente fidèlement.

Je rends grâce pour tous ceux qui, d’une manière ou d’une autre, ont contribué durant ces années à ce que cette œuvre soit achevée en début de cette année et pour qu’elle se présente à vous aujourd’hui telle que le Ciel l’a demandée.

Ce Patronage dévoile le grand Amour Paternel pour l’Humanité et révèle l’Amour de notre Mère pour nous en ces instants.

Le 15 Août, Fête de la Solennité de l’Assomption de la Très Sainte Vierge Marie au Ciel, nous ferons connaître les détails de chacune des bénédictions qui font de cette image un récapitulatif de la Miséricorde Divine.

barre rouge vert


http://www.revelacionesmarianas.com/

 

Publicités
Les commentaires sont fermés.
%d blogueurs aiment cette page :