♥ Le voile de l’Humanité du Christ ♥ MARIE TRÈS SAINTE à Luisa…et nous !!


Le voile de l’Humanité du Christ

christ

« Ma fille, il est nécessaire d’œuvrer en union avec l’Humanité du Christ et avec sa Volonté comme si la volonté de l’homme et de Celle du Christ ne faisaient QU’UN, et cela uniquement pour plaire à Dieu.

En agissant ainsi, l’âme se trouve en continuel contact avec Dieu, puisque l’Humanité du Christ était une sorte de voile couvrant sa Divinité. Quand on œuvre en passant par ce voile, on est automatiquement avec Dieu. » 17 octobre 1904.


PRIÈRE DE SOPHIE EN UNION AVEC NOUS TOUS:

prie giving-thanks-to-god

Seigneur, en lisant ce passage, je me suis rendue compte de la pauvreté de l’accueil que je Te fais chaque jour. Je ne saisis pas ta Présence, ton Contact à tous les instants de ma vie. En priant ce matin encore pour que ta Volonté se fasse en moi et en te donnant ma volonté, je n’arrive pas encore à bien me rendre compte que je suis en contact direct et permanent avec Toi.

Je T’en supplie, Seigneur, ne me permet plus d’ignorer ta Présence en chaque instant de ma vie. Permets-moi de la sentir, de la goûter, de la vivre en chaque instant.

fleur petite-fleur-rose

Je ne puis imaginer combien dans cette ignorance de ta Présence je dois T’offenser et je T’en demande sincèrement pardon. Je désire à chaque instant T’entendre me parler de Ton Amour pour moi et Te parler de mon amour pour Toi. Amen. FIAT.

« Gloire soit à Dieu, le Père Créateur, au Fils Ressuscité des morts et à l’Esprit Consolateur, maintenant et dans tous les siècles.

Amen. Fiat. »


https://hozana.org/publication/37912-le-voile-de-l-humanite-du-christ

 

 

Publicités
Les commentaires sont fermés.
%d blogueurs aiment cette page :