MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARIA LE 25 AOÛT 2018*J’ai besoin que la Vérité soit établit rigoureusement dans l’institution de Mon Église pour que Mes Prêtres soient fidèles à Moi, fermes dans la foi, dévoués à leur ministère et en sainteté.


ivraie

Mon Peuple bien-aimé :

 RECEVEZ MON AMOUR ET MA BÉNÉDICTION

Mon Peuple fidèle ressurgira avec force après que l’ivraie aura été brûlée, Il ressurgira car il ne pourra pas être trompé ni aveuglé par l’ivraie, enfin Il ne se confondra pas ni avec l’ivraie ni avec les tièdes.

En se fortifiant de Ma Parole, de Mon Corps et de Mon Sang, de l’Amour de Ma Mère et de Sa Parole, Mon Peuple ne dérivera pas avec la chute des ceux qui, parmi Mes enfants, suivent les hommes. Sa foi restera en Moi

Un Peuple qui ne prie pas est un Peuple sujet à l’attaque du démon en tout instant, sans trêve.

Vigilance Mon Peuple ! une partie de l’institution de Mon Église est tombée dans de graves erreurs par manque d’un sérieux, ferme et nécessaire enseignement dans les maisons de formation et par manque de vérité de la part de certains qui n’ont pas le désir ardent de me servir en esprit et en vérité !

Résultats de recherche d'images pour « séminaire vatican »

IL EST NÉCESSAIRE QUE LE FILTRE DE LA FIDÉLITÉ SOIT DE FORCE DANS LES MAISONS DE FORMATION POUR CEUX QUI DÉSIRENT ARRIVER À FAIRE PARTI DE MES PRÊTRES, DE MES RELIGIEUX ET DE MES RELIGIEUSES.

MON CŒUR SOUFFRE FACE À TANT DE FAUTES COMMISES PAR CERTAINS DE MES ENFANTS PRÊTRES CONTRE LES INNOCENTS DE MON PEUPLE.

barbleu 

Les dispositions envers Mon Peuple sacerdotal doivent être scrutées pour que la clarté émerge rapidement, Pauvre l’homme qui est la cause du péché ! Mieux vaudrait pour lui se voir passer autour du cou une pierre à moudre et être jeté à la mer, que de faire tomber dans le péché un seul de ces petits. » (Lc 17, 1-2)

Je n’accepte pas les mensonges ni les impudences avec lesquels sont utilisés les stratagèmes du démon sur Mes innocents.

 

J’ai besoin que la Vérité soit établit rigoureusement dans l’institution de Mon Église pour que Mes Prêtres soient fidèles à Moi, fermes dans la foi, dévoués à leur ministère et en sainteté.

 

MON PEUPLE EST MARQUÉ PAR SON AMOUR POUR MOI, MAIS CERTAINS DE MES REPRÉSENTANTS SONT MA GRANDE DOULEUR, MA HONTE FACE À L’HUMANITÉ QUI ME MÉPRISE ET RENONCE À MOI.

CE SONT LES INSTANTS DANS LESQUELS MON PEUPLE DOIT SE NOURRIR EN PERMANENCE DANS LA FOI, ET DOIT MAINTENIR VIVANT LES COMMANDEMENTS ET S’ATTACHER À EUX.

bible_03

Peuple, Mon Peuple, apprends à reconnaitre Ma Parole et ne vous cachez pas derrières des dates ou des jours pour l’éveil spirituel. Chaque instant est une date écrite par Mon Père dans le grand Livre de la Vie, chaque instant est pour vous comme s’il était le dernier de votre vie, en cet instant Mes enfants vous ne devez pas attendre pour vous convertir et vous ne devez pas négliger Mes Appels.

 

Les aberrations que Mon Peuple commet partout à travers le monde sont le produit du vouloir vivre sans Mon Amour et produits du désir de s’attacher au mondain et à l’immoralité, pour être accueillis par un amour humain sans valeurs et sans règles.

Mon Peuple Me connait et sait qu’il ne doit pas vivre un amour dénaturé.

Vous avez besoin d’un changement intérieur, chacun de vous en particulier, pour vivre dans Mon Amour qui est le Véritable Amour et ne pas vous permettre de laisser les pensées vous perturber ni permettre que la pensée contrôle les sens ou vole et vous amène à croire en ce qui n’est pas certain. Soyez des cœurs de chair pour que tout circule à l’intérieur ; si le cœur se retrouve propre, les sentiments physiques et spirituels continuent à remplir leur fonction adéquatement et après un grand processus de purification, vous réussirez à faire que votre vie et vos œuvres soient un témoignage qui évangélise sans paroles.

 

L’hypocrite ne témoigne pas de Moi, il trouve facilement où s’abriter avec de grandes phrases, mais celui qui vit de Mon Amour se dispose à être sculpté, se demande lui-même comment être meilleur en chaque instant, pas seulement pour le bénéfice personnel, mais pour celui de ses frères. L’hypocrite signale, s’impose, ne connait pas la charité et rien ne lui parait bien ou il dit toujours : « je ne me suis pas décidé, je suis en train de réfléchir à l’appel », ceci est éviter l’engagement avec Moi.

barbleu

C’est ce que vous, Mon Peuple, reconnaissez dans le plus grand nombre des frères, être Mon véritable enfant va au-delà d’une prière, d’un acte pour rendre service dans un temple, ça va au-delà d’un témoignage.

MES VÉRITABLES ENFANTS SONT

CEUX QUI SE DONNENT POUR MOI,

CEUX QUI ME CONNAISSENT,

CEUX QUI NE RÉPÈTENT PAS MA PAROLE, MAIS

CEUX QUI LA FONT VIVRE EN ABONDANCE,

CEUX QUI VONT EN DÉCOUVRANT LE « TRÉSOR CACHÉ »,

 

CEUX QUI NE S’ATTACHENT PAS AU TERRIEN,

CEUX QUI REMERCIENT CONTINUELLEMENT ET QUI ADORENT NOTRE TRINITÉ,

 CEUX QUI AIMENT MA MÈRE COMME JE L’AIME…

barbleu

Mon Peuple bien-aimé, le chemin à suivre est escarpé, exposé au soleil et sans eau, le soulier s’usera et vous devrez continuer jusqu’au sommet.

Ne vous éloignez pas de Moi, continuez à être Mes enfants. Soyez respectueux de la Volonté de Mon Père et n’acceptez pas les modernismes.


Priez pour le Mexique,

il sera à nouveau secoué.

 

Mon Église se retrouve à nouveau ébranlée et le sera davantage pour être le sujet des nouvelles à cause du dieu argent.

Mon Peuple bien-aimé, la Terre émane le malaise de l’âme de l’homme, la Nature continue à son encontre, les variations climatiques sont indéchiffrables, elles impactent l’homme, les climats sont des nouveautés.

La nourriture manque, l’odyssée de l’eau fait ses pas.

Mon Peuple bien-aimé, combien Je t’ai prévenu et tu n’as pas appris, et tu ne t’es pas repenti !

 Accueillez avec foi les bénédictions que Ma Mère, comme Reine et Mère des Derniers Temps, vous donne à chacun.

Je vous bénis.

jesus-brebis

Votre Jésus

AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

marie lumiere

barbleu


COMMENTAIRE DE L’INSTRUMENT

Frères :

Dans cette Divine Parole, nous voyons le reflet de la douleur de notre Seigneur Jésus-Christ qui est plus marqué que dans d’autres occasions.

 Nous tous Ses enfants nous faisons partie de cette douleur pour laquelle notre Bien-aimé souffre.

Chaque pas nous indique avec certitude que nous atteignons le point culminant de la Révélation, le Ciel ne parle pas comme ça sans raison, mais pour aider Son Peuple, bien que les choses ne soient pas perçues ainsi.

 Frères, la peste continue à avancer, l’homme est assiégé en chaque instant par les fausses idéologies et l’apostasie, il est assiégé par la contamination des mers et celle que provoquera le Japon à nouveau.

 Unis dans les Sacrés Cœurs, nous bénissons toute l’Humanité.

 Amen.


http://www.revelacionesmarianas.com/

 

Messages de la Madone de Zaro (Ischia-Italie) reçus par Simona & Angela le 26 Août 2018*a Maman m’a fait voir l’Italie, elle était complètement submergée par les eaux- par-dessus tout le centre de l’Italie et le sud- il y avait une digue très grande qui s’ouvrait et submergeait beaucoup de villages.


MADONE DE ZARO IMAGE STATUE

 Simona

J’ai vu Maman, elle était toute vêtue de blanc ; sur la tête un léger voile blanc, sur les épaules, un manteau azur, sur la poitrine un cœur de chair couronné d’épines. Maman avait les bras ouverts en signe d’accueil et dans la main droite un chapelet du Saint rosaire fait de lumière.


Louez soit Jésus Christ !

« Mes chers enfants, je me joins à vous pour vous apporter la paix et l’amour, je vous rejoins pour vous montrer la route qui conduit au Seigneur, je viens pour vous conduire par la main le long du chemin tortueux qui conduit au Seigneur.

Mes enfants je vous aime et une fois encore je vous demande la prière, prière pour mon Église bien-aimée, prière pour mes fils de prédilection les prêtres ; qui avec leur comportement, déchirent mon cœur et crucifient de nouveau mon Jésus.

chapelet1

Mes enfants priez, pourtant, peu de mes enfants croient vraiment et honorent leurs vœux. Mes enfants tant aimés, priez afin que le Seigneur envoie de bons pasteurs qui conduisent son troupeau. Mes enfants trop souvent le corps de mon Fils est outragé, piétiné, désacralisé, il est continuellement déshonoré.

Mes enfants, priez en réparation des outrages et des sacrilèges qui sont commis. Mes oreilles sont déchirées et mon cœur est continuellement percé par les hurlements des lamentations continuelles ; priez pour ce monde toujours plus corrompu, toujours plus pervers, qui écrase le pauvre et le faible, mais soyez fiers parce que tout ce que vous faites au plus petit de vos frères c’est à mon bien-aimé Jésus que vous le faites.

Mes enfants priez et faites prier, enseignez à prier.

Mes enfants à la fin, mon Cœur Immaculé triomphera (en disant cela la couronne d’épine a disparu et son cœur s’est mis à émettre beaucoup de rayons sur beaucoup des personnes présentes).

 A présent je vous donne ma Sainte bénédiction.

Merci d’être venus jusqu’à moi. »


notre-dame-des-larmes

Angela

Cet après-midi la Maman s’est présentée comme la Reine de tous les peuples. Maman avait un vêtement rosacé très clair et était recouverte d’un grand manteau vert azur. La tête était aussi recouverte par ce même manteau. Le manteau était très large et les deux pans latéraux étaient tenus par deux anges.

Maman avait les bras ouverts en signe d’accueil. Sous ses pieds le monde, sous Elle se trouvait l’antique serpent, comme un dragon que Maman tenait ferment sous son pied droit. Dans la main gauche elle avait un long chapelet du saint Rosaire fait de lumière, celui-ci arrivait presque jusqu’à ses pieds. Dans la main gauche elle tenait un petit rouleau.

 


Louez soit Jésus Christ !

« Mes chers enfants, merci d’être aujourd’hui encore ici dans mon bois bénis et disposé à accueillir et répondre à mon appel. Mes enfants je viens à vous comme Mère et Reine de tous les peuples, je viens à vous comme mère de miséricorde, je viens vous donner la paix.

rue du BacChapelle dépliant asso_1

Enfants très aimés, je vous aime, je vous aime immensément et aujourd’hui encore je suis ici pour vous demander la prière pour mon Église bien-aimée. Mes enfants, l’Église sera soutenue avec la prière de chacun d’entre vous.

 Mes enfants, ce sont des temps durs, mais des plus terribles vous attendent encore. Petits enfants, aujourd’hui je vous bénis de manière particulière, je béni les jeunes ici présents, je bénis les enfants et de manière particulière je béni et donne beaucoup de grâces à ceux qui sont ici pour demander des grâces.

 Mes enfants très aimés, le prince de ce monde devient de plus en plus fort et c’est vous qui le permettez à cause de votre mauvaise conduite. Chers enfants renoncez à toute forme de mal et faites le bien. Mon amour vous aidera et ma bénédiction vous soutiendra.

Mes enfants, ce qui doit arriver sera terrible et si vous n’êtes pas prêt le mal vous saisira. Il est important que chaque jour vous dites votre Oui à Dieu.

Résultats de recherche d'images pour « l'Italie, elle était complètement submergée par les eaux- »

 Priez chaque jour le chapelet en entier et nourrissez-vous de mon Fils Jésus chaque jour. Vous devez apprendre à prier avec le cœur et non avec les lèvres, apprenez à ouvrir vos cœurs et apprenez à faire le bien. Les œuvres sont très importantes, la prière sans les œuvres est vaine. »

Ensuite la Maman m’a fait voir l’Italie, elle était complètement submergée par les eaux- pardessus tout le centre de l’Italie et le sud- il y avait une digue très grande qui s’ouvrait et submergeait beaucoup de villages.

Ensuite la Maman a béni tous en mode particulier et les prêtres présents sur le lieu. A la fin elle a béni tout le monde. 

Au nom du Père, du Fils, et du Saint Esprit. Amen.


Merci à Guerrino pour la Traduction
http://cenacolimariapellegrina.blogspot.com/

 

 

  • Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

    Rejoignez les 7 198 autres abonnés
  • ❤️

  • Traduire un Message du Ciel dans votre langue*

  • Ceci est un Menu Déroulant Clikez sur Sélectionner une *catégorie*

  • Articles récents

  • Radio Maria France

    Une radio de prière, d’enseignements et de témoignages. Un rendez-vous  d’amour ! ♥ ♥ ♥     

  • Pour me joindre

  • Calendrier pour une recherche d’Articles

    septembre 2018
    L M M J V S D
     12
    3456789
    10111213141516
    17181920212223
    24252627282930
  • Archive de précédents Articles

  • Follow *Messages-Prophéties-Par les Saints et les Prophètes ……Myriamir(1) on WordPress.com
  • Suivez-nous