Nous Fêtons aujourd’hui 8 Septembre ♥ La Naissance de la Vierge Marie- Jésus dit à Luisa Piccarreta….*Le plus grand prodige est la création de la Vierge…


Extrait : Le Livre du Ciel Tome 34 –

Juillet 1936 Luisa Piccarreta

LUISA

Luisa:. je poursuivis ma ronde dans les actes accomplis par la Divine Volonté dans la Création et j’arrivai à la Conception de la très Sainte Vierge.

Mon doux Jésus m’arrêta et me dit :

« « Ma fille, le plus grand prodige est la Création de la Vierge.

Maria Bambina

Le Divin Vouloir subjugua son vouloir humain dès le premier instant de sa Conception. Et le vouloir de cette Sainte Créature subjugua le divin Fiat. L’un faisant la conquête de l’autre. Ils étaient gagnants tous les deux. Le divin Vouloir entra en Roi dominant dans son vouloir humain.

La force incréée se déversa dans la force créée. De telle sorte qu’elle pouvait soutenir toute la Création comme si elle n’était qu’un fétu de paille. ….

Sa force était telle qu’elle régnait sur tous et même sur son Créateur. Elle était invincible. Car avec la force du divin Fiat elle conquérait tous et toutes choses. Et tous se laissaient conquérir par cette divine Impératrice parce qu’elle possédait une force puissante et ravissante à laquelle personne ne pouvait résister. Les démons eux-mêmes se sentaient affaiblis et ne savaient où se cacher de cette force insurpassable.

Tout l’Être suprême coulait dans cette volonté créée qui avait été subjuguée par la Divine Volonté, L’ amour infini se déversait dans l’amour fini. Tous et toutes choses se sentaient aimés par cette sainte créature. Son amour était si grand que mieux que l’air, elle se faisait respirer par tous. Cette Reine d’amour ressentait le besoin d’aimer toutes les créatures en Mère et Reine de toutes.

Elle était revêtue de notre beauté jusqu’à posséder la force, l’amour, la bonté, la grâce ravissante qui la faisait aimer par tous, même par les choses qui ne possèdent pas la raison.

MARIE JÉSUS

barre roses

De sorte qu’il n’y avait pas un acte, une prière, une adoration, une réparation qui n’emplissait le ciel et la terre. Elle maîtrisait toutes choses. Son amour et tout ce qu’elle faisait s’écoulait dans le ciel, dans le soleil, dans le vent, en toutes choses. Notre Être suprême se sentait aimé et adoré dans toutes les choses créées, par cette sainte créature. Une vie nouvelle s’écoulait en toutes choses. Elle nous aimait pour tous et nous faisait aimer par tous.



 

Les commentaires sont fermés.
  • Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

    Rejoignez 6 245 autres abonnés

  • ❤️ « Les Chérubins » par la chorale Gaudete…La Douceur du Ciel sans interférence..

  • Traduire un Message du Ciel dans votre langue*

  • Ceci est un Menu Déroulant Clikez sur Sélectionner une *catégorie*

  • Articles récents

  • Radio Maria France

    Une radio de prière, d’enseignements et de témoignages. Un rendez-vous  d’amour ! ♥ ♥ ♥     

  • Articles que J’aime

  • Pour me joindre

  • Calendrier pour une recherche d’Articles

    septembre 2018
    L M M J V S D
    « Août   Oct »
     12
    3456789
    10111213141516
    17181920212223
    24252627282930
  • Archive de précédents Articles

  • Follow *Messages-Prophéties-Par les Saints et les Prophètes ……Myriamir(1) on WordPress.com
  • Suivez-nous

%d blogueurs aiment cette page :