NE L’ABANDONNONS PAS » Notre soeur Leah, âgée d’à peine 15 ans a été kidnappées par l’armée de Boko Haram en février 2018…Leah a BESOIN DE NOS PRIÈRES…Ô JÉSUS, MARIE, JOSEPH …NOUS VOUS SUPPLIONS DE LIBÉRER NOTRE SOEUR QUI A REFUSÉE DE SE CONVERTIR À L’ISLAM…


Leah Sharibu est la seule à demeurer captive des forces rebelles-15 ans en févr 2018

Leah Sharibu,(15 ans)

Otage de Boko Haram

pour sa foi….


Sur les cent dix lycéennes kidnappées par l’armée de Boko Haram en février dernier, Leah Sharibu est la seule à demeurer captive des forces rebelles.

  À 15 ans à peine, la jeune nigériane a choisi la fidélité au Christ plutôt que la liberté.

jesus-en-prison

Le 19 février 2018, le lycée de jeunes filles de Dapchi, au Nord-Est du Nigeria, est pris d’assaut par les forces de Boko Haram. Cent dix lycéennes sont prises en otage, reproduisant les événements de Chibok quatre ans auparavant.

Au bout d’un mois, les négociations entre le gouvernement et les rebelles permettent leur libération. Le jour tant attendu de leur retour, Rebecca Sharibu attend avec impatience, comme les autres familles, de retrouver sa fille Leah.

Mais tandis que les lycéennes descendent des véhicules, elle ne parvient pas, au milieu des embrassades, à distinguer son enfant. “Je ne comprenais pas pourquoi Leah manquait”, se souvient-elle. Une des jeunes filles s’avance alors et lui explique : “Elle a refusé de se convertir à l’Islam”. Les autres lycéennes témoignent : “C’était la condition pour entrer dans la voiture, mais elle a déclaré qu’elle ne le ferait jamais”.


New video shows Leah Sharibu is alive

Note Myriamir: Le courage de Leah mérite grandement que nous la soutenions par nos prières. je vous propose de prier tous les jours une dizaine de CHAPELET JUSQU’À SA LIBÉRATION  » SEIGNEUR ENTENDS NOS PRIÈRES, EXAUCE-NOUS….C’EST TA FILLE SEIGNEUR ! JE TE RENDS GRÂCE POUR SA LIBÉRATION À VENIR..AMEN ! FIAT !

TA VOLONTÉ Ô MON DIEU, PAS LA NÔTRE !!

SAINTE FAMILLE JESUS MARIE JOSEPH

Lire la suite sur les liens ici-bas..


https://fr.aleteia.org/2018/09/15/leah-sharibu-otage-de-boko-haram-pour-sa-foi/


MERCI À TOUS, JE VOUS AIME !(Grace pour Myriamir)


 

Publicités
Les commentaires sont fermés.
%d blogueurs aiment cette page :