Message de Notre Sainte Mère donné à Dory Tan, le 8 septembre 2018 à Marmora (Ontario-Canada) * Aujourd’hui, Notre Sainte Mère nous a demandé d’ignorer ce qui se passe dans le monde ainsi que les événements que rapportent les médias.


station_10

En arrivant à la 10e Station, Dory nous a informés qu’au début de nos prières devant la statue du Padre Pio, elle s’est adressée à lui comme suit : ‘‘Saint Padre Pio, vous voyez tout et vous savez combien j’aime prier pour tous les gens qui me demandent d’intercéder pour eux. Je vous en prie, Padre Pio, aidez-moi à prier pour ces personnes.’’ Il fit cette réponse à Dory : « N’aie aucune crainte, tu vas t’en sortir parce que le Seigneur Jésus et Notre Sainte Mère t’accompagnent toujours. »

 

 

            Dory nous a fait savoir que, lorsque la Vierge lui est apparue aujourd’hui, Elle était extrêmement heureuse. Notre Sainte Mère a dit que cet Anniversaire était l’un des plus beaux, grâce à tous ces pèlerins venus célébrer ce Jour spécial.

Dory nous a avoué qu’elle-même éprouvait beaucoup de joie, parce que Notre Sainte Mère donne à chacun de nous aujourd’hui, la grâce de délivrer une âme du Purgatoire. La Vierge a spécifié que seules, les personnes vivant encore sur terre peuvent aider ces âmes en priant pour elles.

 

Notre Sainte Mère a mentionné que de nombreuses demeures restent inoccupées au Ciel et que, avant le temps convenu, Elle désire combler certaines d’entre elles, grâce à nos bonnes œuvres.

 

 Aujourd’hui, Notre sainte Mère a permis à Dory de voir les âmes délivrées lors du Premier Samedi du mois d’août dernier. Ces âmes sont très heureuses et veillent sur nous; elles sont très reconnaissantes envers nous du bien que nous leur avons fait en priant les quinze mystères du Rosaire à leur intention.

 

 Aujourd’hui, la Vierge nous redonne cette même grâce de délivrer d’autres âmes. Si, en ce jour, chacun de nous prie les mystères Joyeux, Douloureux et Glorieux, nous délivrerons chacun une âme du Purgatoire, laquelle pourra intégrer la demeure qui lui est destinée, au Ciel.

La Sainte Vierge nous a promis que ces âmes veilleraient sur nous et prieraient pour nous durant tout notre séjour sur terre.  N’est-ce-pas là un magnifique cadeau de Notre Sainte Mère en son Anniversaire!

journauxvendeur

            Aujourd’hui, Notre Sainte Mère nous a demandé d’ignorer ce qui se passe dans le monde ainsi que les événements que rapportent les médias.

Elle espère, plutôt, nous voir fixer notre attention sur notre âme, sur celles de nos familles et sur les âmes de nos amis éloignés de Dieu. ‘‘Tant que vous resterez unis à Moi et à Mon Fils Jésus, nous a assuré la Vierge, Nous vous sauverons et amènerons au Ciel.’’

« Comment sauver votre âme » :

(Pour imprimer ce recueil de prières de 5 pages 81/2×11 en PDF, cliquer sur ce lien : 
http://www.marmoraon.ca/livretfr.pdf)


(Pour imprimer ce recueil de prières de 2 pages 81/2×11 pouces en PDF, cliquer sur ce lien : 
http://www.marmoraon.ca/livretf1.pdf

dory tan-vierge marie apparu nuage à marmora-ontario

            Dory nous a confié que, depuis le mois d’août dernier, qui marque ses vingt sixième années de visites en ce Lieu Béni, il nous a été donné la grâce de sauver des âmes. Si Notre Sainte Mère insiste tant sur les âmes, c’est que, à la toute fin, ce qui nous restera, ce sera notre âme. La Sainte Vierge insiste à temps et à contre-temps sur le fait de sauver notre âme et celle des autres. Notre Sainte Mère nous a assurés qu’elle tenait tous nos problèmes entre Ses Mains, mais qu’Elle ne voulait nullement nous bousculer mais nous demander de prier avec le cœur.

 

 Elle attend de nous nos premiers pas vers Elle pour répondre à nos prières. Il suffit pour nous d’être patients et de mettre notre confiance en Jésus, Notre Seigneur et de savoir que nous sommes avec Eux jusqu’à la fin et de continuer ce que nous faisons.

Ils désirent nous voir prier avec le cœur, nous aimer les uns les autres, assister à la messe tous les dimanches et réciter le chapelet tous les jours. Ils tiennent compte de ce que nous faisons, ne les obligeons pas de s’arrêter.

           dory tan marmora

 Dory désire avertir tous les pèlerins qu’elle repart pour sa Mission aux Philippines
et qu’elle sera de retour à Marmora le samedi, 1er décembre prochain, ainsi que le 8 décembre suivant pour la fête de l’Immaculée Conception. Elle remercie tous ceux qui supportent cette Mission par leurs prières et leur soutien.

VIDÉO DE L’APPARITION EN ANGLAIS

Durée: 31:11

            Dory termine par ces mots : « Que le Seigneur nous bénisse. »


Transcription de Janice Schill                                            

Traduction française de Marie-Thérèse Roy


http://marmoraon.ca/

 

Publicités
Les commentaires sont fermés.
%d blogueurs aiment cette page :