L’heure est grave*Chrétiens, il est temps de se mobiliser et d’agir, et ce, dans tous les Pays du Monde ! LA FIN DU SACRIFICE PERPÉTUEL SEMBLE ÊTRE À NOS PORTES…


 

Un frère en Christ nous a écrit:

Chers frères et sœurs,

L’heure est grave. L’Église n’a jamais été autant attaquée qu’actuellement. En tant que membres de l’Église et du Corps du Christ, nous ne pouvons pas rester là sans rien faire et laisser le bateau couler. Nous avons une grande responsabilité et Jésus compte sur nous.

Ce samedi 13 octobre, les catholiques de Belgique on prié le Rosaire autour et à l’intérieur du pays, pour la paix, la renaissance de la foi et la protection de la vie en Belgique, en Europe et dans le monde. Mais notre combat ne peut s’arrêter là, notre adversaire, lui, ne prend aucun repos. D’autant plus que notre Saint Père le pape François nous a demandé en ce mois du Rosaire de prier activement pour que l’Église soit protégée des attaques du démon.

Aujourd’hui, notre ennemi ne se trouve plus seulement à l’extérieur de l’Église, mais l’Église est également attaquée de l’intérieure. Pour cela, les forces du mal essaient de détruire les 3 piliers, les 3 blancheurs que Saint Don Bosco a vu dans son rêve prophétique : Le Pape, la Vierge Marie et L’Eucharistie. Gardons la tête froide, cela est bien réel mais nous pouvons agir, et ensemble, avec Jésus et Marie, nous avons toutes les chances de remporter la victoire !

Depuis quelques mois, des catholiques, parmi lesquels des prêtres, évêques et cardinaux, tentent de supprimer les sacrements de l’Église, et en particulier celui de l’Eucharistie. Soi disant au nom de l’œcuménisme, pour favoriser la communion avec les protestants et anglicans, ils veulent remplacer le sacrement du Corps et du Sang de Jésus Christ par un simple pain béni, un repas convivial. Pour ces chrétiens, l’Eucharistie n’est pas sacrée, elle est seulement un partage, un symbole de familiarité et de communauté.

Par ailleurs, de plus en plus de chrétiens ne font plus confiance et ne sont plus fidèles au pape, choisi canoniquement et légitimement par les évêques, et à travers eux par le Christ et l’Esprit Saint. Alors que Jésus et Marie nous demandent, même si nous ne comprenons pas tout, de faire confiance, comme des enfants, à nos bergers et au pape qu’ils ont donné à notre Église.

En étant infidèles au pape, nous sommes infidèles à l’Église et donc au Christ, et nous devenons instruments de division. Nous nous mettons en grand danger puisque nous quittons le bateau.

Que devons-nous faire ?

1) La première chose est de nous informer et d’informer nos connaissances chrétiennes (cliquez sur les différents liens de ce mail). Vous trouverez de nombreux articles fiables et vérifiés sur le blog pierre-et-les-loups.net

2) Ensuite, restons bien dans le bateau et pour cela faisons tout ce que nous pouvons pour maintenir debout les 3 piliers :

– Prions pour le Saint Père et faisons lui confiance, car à travers lui c’est Jésus qui attend de nous notre confiance et notre fidélité
– Prions notre chapelet chaque jour avec le cœur, ou mieux encore si nous en avons la possibilité, le Rosaire complet. Le Rosaire est l’arme la plus puissante contre le démon.

Celui-ci en a horreur et fait tout pour nous empêcher de le prier. Donc, sachant cela, prions-le avec plus d’ardeur ! Nous avons tout à y gagner à le faire, et tout à perdre à négliger cette demande du Ciel.

 

– Participons à l’Eucharistie chaque dimanche, et même tous les jours si nous en avons la possibilité, en étant sûrs dans la foi que c’est réellement Jésus qui est présent dans le pain et le sang consacrés. Ce n’est pas un symbole ! La messe actualise le sacrifice sanglant du Christ qui a souffert et a donné sa vie pour nous sauver et pour que nous ayons la vie éternelle.

3) Transférons ce mail à nos contacts chrétiens. Traduisons-le même dans d’autres langues. Ce serait si beau s’il pouvait faire le tour de la terre et atteindre tous les membres du Corps du Christ. Confions ce mail dans notre prière et l’Esprit Saint fera le reste !

4) Prions-les uns pour les autres, prions nos anges gardiens de nous protéger et l’Esprit Saint de nous conduire vers la vérité et de nous remplir de sa lumière. Prions la Vierge Marie de dissiper les ténèbres et Saint Michel Archange de nous défendre dans le combat :

st michel archange


Saint Michel Archange, défendez-nous dans le combat
soyez notre secours contre la méchanceté et les embûches du démon.
Que Dieu exerce sur lui son empire, nous vous en supplions.
Et vous, prince de la Milice Céleste, refoulez en enfer, par la vertu Divine
Satan et les autres esprits Malins, qui parcourent le monde pour la perte des âmes.
Amen.

Jésus et Marie comptent sur nous. Si nous faisons tout ce que nous pouvons avec nos moyens humains, eux ferons de même avec leurs moyens divins !

Merci pour la participation de chacun.

Un frère en Christ

peuple de dieu

Publicités
Les commentaires sont fermés.
%d blogueurs aiment cette page :