Messages de la Reine du Rosaire et de la Paix Itapiranga (Brésil) du 12 et 13 Octobre 2018….reçus par Edson Glauber* Croyez, croyez, croyez sans jamais douter et ainsi, le Seigneur montrera et réalisera les miracles de son Amour dans vos vies.


Aujourd’hui, la Sainte Mère est revenu du Ciel. Elle était accompagnée de Saint Michel et de Saint Gabriel qui tenaient le drapeau du Brésil. Elle nous a donné son message:

 

Message de la Reine du Rosaire et de la Paix du 12.10.2018

Paix mes enfants bien-aimés, paix!

Mes enfants, je suis votre Mère, je viens du Ciel pour vous demander d’intenses prières pour les pauvres pécheurs, qui se laissent séduire et se laisse tromper par la supercherie du diable.

Priez pour votre nation qui faites l’expérience de moments de douleur, de souffrance et de persécution. Le diable désire la violence et le sang, mais je viens pour implorer la Miséricorde Divine et la paix pour la nation brésilienne.

 

Prie et jeûne, prie et jeûne, prie et jeûne, car alors seulement tu pourras bannir tout mal et le vaincre.

 

À ce moment, Notre-Dame et les Archanges ont disparu et le drapeau du Brésil est resté devant moi. Soudainement, il a commencé à être percé plusieurs fois, comme s’il était mitraillé. J’ai compris, à la lumière de Dieu, que cela signifiait de grands conflits et de grandes souffrances pour la nation brésilienne.

La Madone, après cette vision, elle réapparut avec les Archanges et m’a dit:

À celui qui se Consacre à Moi, je promets de le placer dans mon Coeur Immaculé, en le protégeant de mon manteau protecteur.

marie consécration

Mon fils, dis à tes frères de ne pas se décourager, mais d’être remplis, de force et de courage. Dieu les aime et leur demande, en ces temps, des preuves de foi et d’amour à son appel et à son Amour Divin.

Sois fidèle au Seigneur. Quoi qu’il arrive, ne t’éloigne jamais de son Divin Cœur, car celui qui reste fidèle jusqu’au bout recevra la couronne de gloire.

 

Tous ceux qui disent: Seigneur, Seigneur, n’entreront pas dans le royaume des cieux, mais uniquement ceux qui mettent en pratique ce que mon Divin Fils leur a enseigné et qui leur sont fidèles jusqu’à la fin.

 

Je t’aime et je te donne mon Amour Immaculé. En ce moment, je fais tomber sur toute la nation brésilienne et vous tous qui êtes venus me rendre visite une pluie de grâces et de bénédictions.

 

Retournez chez vous avec la paix de Dieu. Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!

barre rose1

——————————-

Message de la Reine du Rosaire et de la Paix du 13.10.2018

 Paix mes enfants bien-aimés, paix!
Mes enfants, moi, votre Mère Immaculée, je viens du Ciel pour demander, prières, conversions et un repentir sincère de vos péchés.

sorrowful-an-immaculate-heart-of-mary-also

Changez votre vie, mes enfants. Notre Seigneur, mon Divin Fils, désire la conversion sincère de chacun d’entre vous, car beaucoup n’ont pas encore décidé d’abandonner les mauvaises choses et la vie de péché.

Ne négligez pas votre conversion, mais battez-vous avec persévérance pour votre salut et pour votre place dans le Royaume des Cieux.

chapelet

Priez beaucoup de chapelets pour le Brésil

et le monde entier.

 

Priez pour ceux qui vous persécutent et vous critiquent et demandez la Lumière de Dieu pour eux, afin qu’ils  puissent se repentir pendant qu’ils le peuvent et ainsi  changer leur cœur et corriger leurs erreurs, car le temps passe pour chacun de vous.

 

Je suis ici pour vous aider à être de Dieu. Que dans leurs maisons le nom du Seigneur soit respectés et que les commandements soient vécus et mis en pratique.
Ne laissez pas le diable vous empêcher de prier. Pour que vous méritiez le Ciel, vous devez prier, vivre les commandements et mettre en pratique les enseignements de mon Divin  Fils.

 

 

Je suis ici pour vous aider et pour vous guider à travers le chemin sûr qui vous mènera au Cœur de mon Fils Jésus.
Beaucoup se sont détournés de moi et de mon Fils Jésus parce qu’ils n’étaient pas constants dans la mise en pratique de nos enseignements et n’avaient aucune racine dans la foi et l’amour.

 

Croyez, croyez, croyez sans jamais douter et ainsi, le Seigneur montrera et réalisera les miracles de son Amour dans vos vies.

Retournez chez vous avec la paix de Dieu. Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!

 barre rose1


http://itapiranga0205.blogspot.fr/


 

Les commentaires sont fermés.
  • Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

    Rejoignez les 7 197 autres abonnés
  • ❤️

  • Traduire un Message du Ciel dans votre langue*

  • Ceci est un Menu Déroulant Clikez sur Sélectionner une *catégorie*

  • Articles récents

  • Radio Maria France

    Une radio de prière, d’enseignements et de témoignages. Un rendez-vous  d’amour ! ♥ ♥ ♥     

  • Pour me joindre

  • Calendrier pour une recherche d’Articles

    octobre 2018
    L M M J V S D
    1234567
    891011121314
    15161718192021
    22232425262728
    293031  
  • Archive de précédents Articles

  • Follow *Messages-Prophéties-Par les Saints et les Prophètes ……Myriamir(1) on WordPress.com
  • Suivez-nous