Prière Réparatrice au Sacré-Cœur de Jésus *À réciter chaque soir, avant de se coucher*


gifsac10

barre étoile rouge

Père Éternel, je vous offre le Sacré-Cœur de Jésus

avec tout son amour,

toutes ses souffrances, tous ses mérites.

Pour expier tous les péchés que j’ai commis

aujourd’hui et durant toute ma vie.

 

Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit, comme il était au commencement, maintenant et toujours et dans les siècles et les siècles. Amen.

 

Pour purifier le bien que j’ai mal fait

aujourd’hui et durant toute ma vie.

 

Gloire au Père, etc …

 

Pour suppléer le bien que j’ai négligé

de faire  aujourd’hui et durant toute ma vie.

 

Gloire au Père, etc …

 


prier1

barre étoile rouge


NOTA – Une pauvre Clarisse défunte apparut, à son Abbesse qui priait pour elle et lui dit : « Je suis allée droit au Ciel ; car par les moyens de cette prière récitée chaque soir, je payais toutes mes dettes et j’ai été préservée du purgatoire.»

  • Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

    Rejoignez les 7 208 autres abonnés
  • ❤️

  • Traduire un Message du Ciel dans votre langue*

  • Ceci est un Menu Déroulant Clikez sur Sélectionner une *catégorie*

  • Articles récents

  • Radio Maria France

    Une radio de prière, d’enseignements et de témoignages. Un rendez-vous  d’amour ! ♥ ♥ ♥     

  • Pour me joindre

  • Calendrier pour une recherche d’Articles

    octobre 2018
    L M M J V S D
    1234567
    891011121314
    15161718192021
    22232425262728
    293031  
  • Archive de précédents Articles

  • Follow *Messages-Prophéties-Par les Saints et les Prophètes ……Myriamir(1) on WordPress.com
  • Suivez-nous