Message de la Reine du Rosaire et de la Paix le 03 Novembre 2018* Recevez mes paroles maternelles avec sérieux, car ce qui va tomber sur toute l’humanité est douloureux et énorme…


https://myriamir.files.wordpress.com/2018/11/a4df2-8cb266b866ac6115d6312045907b948f.jpg?w=340&h=405

 Paix mes enfants bien-aimés, paix!

Mes enfants, je suis votre Mère, je viens du Ciel pour vous demander de consacrer une partie de votre temps à Dieu et à la prière.

 
Soyez du Seigneur, écoutez son Appel Divin qui est pour le bien et le salut de vos âmes. Ne soyez pas sourd à sa voix.

 

Le Seigneur désire votre volonté et votre obéissance à recevoir et à vivre les messages que je vous donne en ces temps où la foi et la prière ont presque disparu de la vie de beaucoup de mes enfants.

 
Soyez sincère, mes enfants, cherchant le Seigneur avec un cœur contrit et purifié. Ne soyez pas sourd à mes Paroles Maternelles.

Je suis ici parce que je vous aime. Je suis ici, parce que mon Cœur Immaculé désire votre salut éternel et il souffre lorsque je vous vois quitter le Seigneur, le blessant avec de terribles péchés.
Dépêchez, Dépêchez, Dépêchez pour que tout le mal soit banni de l’Église et du monde entier.

Recevez mes paroles maternelles avec sérieux, car ce qui va tomber sur toute l’humanité est douloureux et énorme et quand cela arrivera, beaucoup pleureront pour leur vie sans lumière et sans grâce divine.

J’accueille vos prières dans mon Cœur Maternel et les présente devant le trône de Dieu. Retournez chez vous avec la Paix de Dieu.  

Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!


http://itapiranga0205.blogspot.com/

 

Publicités
Les commentaires sont fermés.
%d blogueurs aiment cette page :