Messages de la Reine du Rosaire et de la Paix reçus par Edson Glauber les 8 et 9 Novembre 2018*Chaque jour, demandez l’intercession de Saint-Raphaël, car il vous aidera, en ces temps difficiles, à vaincre les outrages des mauvais esprits qui vous attaquent…


MARIE BÉBÉ JÉSUS

 La Sainte Vierge apparut, tenant l’Enfant Jésus dans ses bras. Tous vêtus de blanc. Ils sont venus pour nous bénir et nous  accorder leur amour. C’est la Vierge qui nous a donné le message:

Paix mes enfants bien-aimés, Paix!
Mes enfants, je suis votre Mère, je viens du Ciel pour vous demander de convertir sincèrement vos cœurs à Dieu. Ne soyez pas sourd à l’appel de Dieu pour vous à travers moi.

En ce moment le visage de la Vierge était triste et elle nous a dit:

Les hommes pervers agiront et beaucoup de douleurs et de sang viendront au Brésil. Pénitence, pénitence, pénitence! Pour éviter les grandes douleurs qui vont bientôt arriver au Brésil. Priez, vraiment beaucoup! Embrassez le sol comme une Pénitence pour la conversion des pécheurs …

J’ai embrassé le sol trois fois en demandant pardon pour les pauvres pécheurs, pour vous tous là-bas, pour le Brésil et pour le monde.

Demander le pardon de vos péchés. Ne péchez plus, car de très grandes souffrances vont bientôt arriver au Brésil. Soyez bon. Aimez Dieu. Je suis venu du Ciel pour vous aider et pour vous réconforter de mon amour et de mon manteau protecteur, je vous protégerai.

barre-ETOILE-BLEU

Venez, mes enfants, Venez, entrer dans mon coeur! Mon fils Jésus vous aime et désire vous sauver de grandes douleurs. Soyez de mon fils Jésus et il vous donnera la vie éternelle. Lui seul peut transformer et soigner les cœurs et les âmes, personne d’autre.

Abandonnez-vous dans son Divin Cœur et la paix régnera dans vos vies.
Demain, je viendrai avec Saint-Raphaël qui, sur l’ordre de mon Fils Jésus, les bénira et les marquera du signe de la Croix, afin qu’ils puissent trouver un soulagement dans leurs infirmités corporelles et spirituelles.

Priez, priez beaucoup, beaucoup, car le temps passe pour plusieurs et ceux qui n’ont pas encore décidé de suivre la voie du Seigneur vont beaucoup souffrir.

Si vous ne voulez pas souffrir, changez votre vie.

Retournez chez vous avec la paix de Dieu. Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!


09 Novembre 2018
MARIE PLEURE1

 La Sainte Mère est apparu accompagnée de l’Archange Raphaël. Il est venu, par ordre du Seigneur, bénir tous les malades et les présents, en nous marquant du signe de la Croix sur le front. La Vierge Mère nous a donné le message suivant:

Paix mes enfants bien-aimés, Paix!
Mes enfants, je suis votre Mère, je viens du Ciel pour vous réconforter et vous soulager de vos souffrances. Donnez tout au Divin Cœur de mon Fils Jésus, en réparation de vos péchés et des péchés du monde entier.Aimez-vous Jésus? Alors faites pénitence pour vos péchés, en mettant de côté les mauvaises choses, pour suivre le chemin sacré de Dieu qui vous mène au Ciel. Mes enfants, la sainteté ne se gagne pas sans la Croix et sans souffrance.

Apprenez à être de mon Fils Jésus par la croix, en l’acceptant avec foi et amour dans vos vies.
Consoler et soulager leurs souffrances ne veut pas dire leur enlever leur croix. Tout comme je me tenais près de mon Divin Fils le jour de son martyre, je me tiens à côté de chacun de vous pour vous aider à tout offrir avec amour au Père Éternel.

 

Priez, priez, priez beaucoup le Saint Rosaire pour le monde pécheur et ingrat qui ne veut pas connaître Dieu. Lorsque vous priez, de nombreuses grâces et bénédictions descendent du ciel sur vous et vos familles.
Dieu vous appelle tous les jours à la conversion, mais trouve beaucoup de cœurs fermés et endurcis.

 

 Former des groupes de prière pour intercéder pour le bien de l’humanité. Je bénis tous les groupes qui ont été formés en mon honneur et qui vivent mes appels, en suivant les conseils que j’ai donnés dans chacun de mes messages.

Ces groupes sont toujours dans mon Cœur Immaculé et ne le quitteront jamais. Courage, ne vous découragez pas! Votre mère est là pour vous aider.

 

Je suis heureuse de votre présence et je vous demande de vous rappeler chaque jour de demander l’intercession de Saint-Raphaël, car il vous aidera, en ces temps difficiles, à vaincre les outrages des mauvais esprits qui vous attaquent, au moyen de maladies malignes et spirituel, qui vous assomme et vous fait perdre vos force et votre esprit pour prier.

ARCHANGE RAPHAEL

À ce moment, l’Archange Raphaël marquait le signe de la croix, chaque personne étant présente à l’apparition. Chaque pèlerin avait une croix lumineuse sur son front.

Demandez sa protection et son intercession et le Seigneur vous donnera de grandes grâces et de grandes bénédictions.

Priez, priez, priez beaucoup. Retournez chez vous avec la Paix de Dieu. Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!


http://itapiranga0205.blogspot.com/

 

 

Publicités
Les commentaires sont fermés.
%d blogueurs aiment cette page :