Jésus, et Dieu, continue à comparaître devant les tribunaux humains aujourd’hui….Mais pourquoi donc cette haine ?… « Quel mal vous a-t-il fait », ce Jésus-Christ ? Article à lire absolument sur Chrétien Web…


JÉSUS MARTYR caifas-950x394

Un petit extrait:

 

(…..)

Aujourd’hui, c’est le Monde qui le juge, c’est le Monde qui le condamne, et la foule, parfois la majorité, crie à nouveau à tue-tête :

« Enlève-le, sors-le ! »

 

C’est cela qui nous a amené ce qu’on a appelé le laïcisme.

 

Dieu ?… Jésus-Christ ? on lui accordera de rester dans le domaine des consciences, dans la vie privée (on ne peut pas faire autrement !) mais qu’il ne paraisse pas en public ! Les affaires publiques, c’est autre chose et ces affaires-là n’ont rien à voir avec Dieu !

 

(….) 

Regardez du reste la figure des gens, ont-ils l’air joyeux, épanouis, ont-ils l’air d’avoir gardé une âme jeune ? Non ils sont tendus, anxieux, soucieux… Et c’est « ça » la vie qu’on leur propose et on condamne Jésus-Christ à disparaître, à mourir, parce que, soi disant, il viendrait nous enlever la joie, l’épanouissement de notre être… Quel mensonge !!!

(…..)

Tout dépend de ce que vous entendez par « le bonheur « . Si le monde d’aujourd’hui veut se vautrer dans la boue, il est normal qu’il ne soit pas d’accord avec Jésus-Christ ! Si les hommes veulent vivre comme des animaux, s’ils veulent s’abrutir, s’abêtir, ils ne seront pas d’accord avec Jésus Christ, c’est sûr !

 

Mais s’ils veulent vivre par le meilleur d’eux-mêmes, s’ils ont soif d’une justice vraie, d’une fraternité vraie, d’un amour véritablement humain et épanouissant, en un mot s’ils veulent vivre « en vérité », alors, que Jésus se présente, il sera acclamé et porté en triomphe comme au jour des Rameaux… Celui qui est pour la vérité, il est pour moi.

 

Jésus, aujourd’hui, est jugé par bien des prêtres, hélas qui arrivent à la suite de Caïphe et qui, eux aussi, le condamnent parce qu’Il s’est dit « Fils de Dieu ».

 

Lire l’Article au complet du Père Jean de Féligonde Sur le lien ici-bas …


https://chretienweb.wordpress.com/2018/11/21/dieu-le-fils-de-dieu-comparait-devant-les-tribunaux-humains/

 

 

Les commentaires sont fermés.
  • Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

    Rejoignez 6 246 autres abonnés

  • ❤️ « Les Chérubins » par la chorale Gaudete…La Douceur du Ciel sans interférence..

  • Traduire un Message du Ciel dans votre langue*

  • Ceci est un Menu Déroulant Clikez sur Sélectionner une *catégorie*

  • Articles récents

  • Radio Maria France

    Une radio de prière, d’enseignements et de témoignages. Un rendez-vous  d’amour ! ♥ ♥ ♥     

  • Articles que J’aime

  • Pour me joindre

  • Calendrier pour une recherche d’Articles

    novembre 2018
    L M M J V S D
    « Oct   Déc »
     1234
    567891011
    12131415161718
    19202122232425
    2627282930  
  • Archive de précédents Articles

  • Follow *Messages-Prophéties-Par les Saints et les Prophètes ……Myriamir(1) on WordPress.com
  • Suivez-nous

%d blogueurs aiment cette page :