Jésus à Alice Lenczewska….Veillée de Noël le 24 Décembre 1987 & Noël le 25 Décembre*Venez, parce que le temps est déjà passé et l’heure de ce monde a sonné. Tout est suspendu dans l’attente du signe du Père.


AIGLE

CES PAROLES DE JÉSUS ADRESSÉES À ALICE

SONT AUSSI POUR NOUS !

24. XII.1987 à 00h50 

 

Alice – N’est-ce pas mon dernier Noël dans la paix et l’abondance parmi mes proches?

 

De quelle paix parles-tu, Mon enfant? De quelle abondance? De quelles personnes?

Il n’y a pas de paix, il n’y a pas d’abondance et Mes enfants sont séparés.

 

Il y a une grande bataille pour chaque âme humaine, il y a de la misère spirituelle, telle qu’il n’y en a pas eu depuis deux mille ans. Il y a tellement de disputes, de désarroi, d’animosité!

Ce que tu perçois par les yeux est une vérité apparente, comme tout ce qui est matériel et comme tout ce qui est perçu par les sens corporels.

Il y a une grande douleur et les yeux humains commencent à voir la dernière étape. Et la chute de Satan et de ses serviteurs sera grande. Ce qui ne vient pas de Dieu périra et disparaîtra. Le monde des ténèbres disparaîtra. La douleur de l’enfantement ouvrira Ma Lumière, remplira le monde d’Amour et de Paix.

Alice – Que faire?

Prier sans cesse. Seule la prière est le salut. Seul l’appel à Moi et l’attachement à Moi garantira la vie.

 

Alice – Je désire que cela arrive déjà… mais je regrette quand même cette paix illusoire et cette stabilisation misérable.

Le cœur humain est mesquin… et lâche.

baiser-de-judas-jpg

C’est pourquoi Je suis avec vous. C’est pourquoi Je marche sur cette terre : J’accepte chacun, Je tends la main vers chacun, Je Me penche sur chacun. C’est pourquoi Je suis si proche, comme quand J’ai fondé Mon Église.

 

Maintenant aussi Je la fonde. Je la fonde à nouveau, Je la crée à nouveau, J’appelle à nouveau Mes enfants qui la feront renaître, qui nettoieront Mon visage terrestre.

Sois confiante. Rien de ce qui M’appartient ne disparaîtra. Tout ce qui est saint brillera de la splendeur de Ma gloire et de Ma victoire.

Le temps de l’avent arrive à sa fin, une nouvelle vie naît en Moi. Je l’ai semée sur la terre entière et elle naît, elle grandit, elle s’affermit.

Vis dans la paix de ce que chaque jour t’apporte – parce que cela t’apportera de Ma part tout ce dont tu as besoin, ce dont tu auras besoin. On ne doit rien remettre à plus tard. Vis pleinement le jour d’aujourd’hui, dans Mon Amour.

 


25. XII.1987, 10h00 | Noël

naissance jésus bethléem

BARRE 2 ROSES

Je suis venu au monde pour que nous nous rencontrions et pour que nous vivions ensemble dans l’Amour du Père.

Accourrez tous à Moi. Regarde : J’ai les mains pleines de l’amour né dans Mon cœur. Regarde : Je peux en donner tellement à tout le monde. Je peux allumer vos cœurs pour qu’en eux naisse un amour pur – qui sauve et qui rachète.

Je veux faire briller l’Amour d’un feu encore plus grand, encore plus fort.

Venez tous à Moi et prenez, portez la lumière de l’Amour dans les ténèbres du monde dominé par les démons du mal. Que vos cœurs brillent, qu’ils rayonnent de Ma splendeur.

Regarde dans Mon cœur et puises-en ta force et ton espérance. Je suis proche. Je Me tiens sur le seuil et J’attends le signe du Père pour entourer le monde et le transformer.

Venez tous à Moi. Amenez les faibles, apportez les impuissants. Je vous attends avec Mon Amour Nuptial et avec la nostalgie du Père. Venez, parce que le temps est déjà passé et l’heure de ce monde a sonné. Tout est suspendu dans l’attente du signe du Père.

ange ciel

BARRE 2 ROSES

Regarde : le Ciel entier attend : des foules innombrables de purs esprits, pour sauver Mes enfants des bourbiers de la mort.

Chantez Hosanna pour le saluer, élevez vos cœurs et vos yeux pour ne pas manquer l’instant qui vous est donné dans l’Amour du Père.

 

Que votre amour et votre nostalgie s’unissent à Mon Amour et à Ma nostalgie.

Qu’il n’y ait plus de séparation, de division, de nostalgie ni de larmes.

Qu’il n’y en ait plus!

 

Voici, Je viens M’unir à vous pour toujours, pour l’éternité dans l’amour et le soulagement.

Mes enfants, Je vous bénis. Je vous désire, pour que nous ne fassions qu’un pour l’éternité, dans Mon Père et votre Père.

barre-bleu1

Alice – À qui dois-je transmettre ces Paroles?

À Mes enfants qui M’aiment et qui désirent Mon Royaume sur terre.

 

Alice – Je vois mal : la vue de mon âme est défectueuse…

Tu ne peux pas voir dans la pleine Lumière, parce que ton corps serait brûlé par la Splendeur de Ma Gloire et de Mon Amour.

 

Ton âme verra tout : la Vérité entière. Elle expérimentera pleinement Mon Amour dans peu de temps.

Tu vois – Je touche ton visage par les rayons du soleil, Je touche ton cœur par l’Amour, Je te pénètre délicatement pour que Ma puissance ne détruise pas ton essence chétive.

 

Regarde : Je t’ai aujourd’hui donné le soleil et le silence, le ciel bleu et le givre blanc, en ce jour de Ma Naissance parmi Mes enfants.

Regarde et réjouis-toi, parce que Mon Amour t’entoure de partout, il y a partout les signes de Ma nostalgie et de Mon attente de toi.

BARRE 2 ROSES

Alice – Je devrais rester à genoux en T’attendant – hier, tout le temps, et n’être qu’avec Toi.

Je sais que c’est ce que tu préfères, mais il faut être avec les gens et pour les gens.

 

Ils ne peuvent pas Me rencontrer autrement que dans un autre homme, dans les rites, dans la tradition.

Il faut être pour les gens. Je t’envoie comme le Père M’a envoyé : vers les gens et pour les gens – Mes enfants.

 

C’est Moi qui t’envoie chacun de ceux qui se trouvent chez toi ou qui viendront. Je viens en eux. Pour unir, pour unifier, pour fusionner Mon Amour dispersé et fractionné.

 

Je recueille Mes enfants et Je les rassemble pour que nous soyons Un : vous en Moi et Moi en vous. Pour que nous soyons Un dans le Père.


25. XII.1987, 22h30

BARRE 2 ROSES

Pourquoi réfléchis-tu tellement à toi-même, à tes émotions et à ta situation?

 

Abandonne tout cela, libère-toi de ta préoccupation pour toi-même. Sois uniquement pour Moi. Toujours prête à tout, guettant Mon signe. Ne désirant que Moi, Me cherchant partout et toujours.

 

Tu dis : « le martyre du cœur » – oui, que ton cœur meure pour toi, pour qu’il puisse vivre uniquement pour Moi. Que meurent en lui tous tes désirs, toutes tes attentes, à part la seule attente et le seul désir dont l’accomplissement est certain.

 

La seule chose vraiment certaine, c’est que tu M’appartiens, que ton éternité est en Moi. Tu ne perdras jamais Mon Amour. Vis-en.

C’est lui la source et l’objectif de ton existence.

L’amour est une relation réciproque : plus tu seras concentrée sur Moi, plus Je serai en toi – avec Mon Amour et Ma Puissance.

BARRE 2 ROSES


No: 783-784-785

Témoignage D’Alice Lenczewska


 

Les commentaires sont fermés.
  • Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

    Rejoignez 6 340 autres abonnés

  • ❤️ Messe des Pèlerins*Chant de Communion: Table dressée sur nos chemins…Steeve Gernez, Benoît Gschwind –

  • Traduire un Message du Ciel dans votre langue*

  • Ceci est un Menu Déroulant Clikez sur Sélectionner une *catégorie*

  • Articles récents

  • Radio Maria France

    Une radio de prière, d’enseignements et de témoignages. Un rendez-vous  d’amour ! ♥ ♥ ♥     

  • Articles que J’aime

  • Pour me joindre

  • Calendrier pour une recherche d’Articles

    décembre 2018
    L M M J V S D
    « Nov   Jan »
     12
    3456789
    10111213141516
    17181920212223
    24252627282930
    31  
  • Archive de précédents Articles

  • Follow *Messages-Prophéties-Par les Saints et les Prophètes ……Myriamir(1) on WordPress.com
  • Suivez-nous

%d blogueurs aiment cette page :