MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARIA LE 24 DÉCEMBRE 2018*Le Salut est pour toute l’Humanité et chaque acte en faveur de cette connaissance est lumière qui s’étend, répare, et……


st michel

Enfants bien-aimés de Dieu :

Me retrouvant en extase dans l’amour qu’irradie le Divin Enfant dans la Crèche du « Roi des Rois et Seigneur des Seigneurs » (Apoc. 19, 16 ; I Tim 6, 15) nous, les Cœurs Angéliques, nous chantons ce que la Création fait taire dans un respectueux silence d’adoration :

GLORIA IN EXCELSIS DEO, ET IN TERRA PAX HOMINIBUS BONAE VOLUNTATIS.

« GLOIRE À DIEU DANS LE CIEL ET PAIX SUR LA TERRE AUX HOMMES DE BONNE VOLONTÉ ». (LC 2, 14).

Je vois s’accomplir la Parole Divine et face à tout ce qui a été créé, l’Homme Dieu vulnérable est regardé par tous les Anges de Dieu.

QUE LES CHEMINS SE PRÉPARENT, LE SAUVEUR EST ARRIVÉ !

Le Sauveur, jusqu’à la fin des temps, restera en permanence en appelant Ses enfants pour qu’ils acceptent de se sauver et pour que Son Abandon ne soit pas en vain.

L’Humanité a été purifiée par manque d’obéissance et d’humilité… Comme il est difficile à l’homme de voir ses propres erreurs et de reconnaître l’Amour des amours en leurs frères !

L’HOMME DOIT CRAINDRE QUE LES VENTS DU MANQUE D’AMOUR POUR LE PROCHAIN, DU MANQUE D’HUMILITÉ, DU MANQUE DE CHARITÉ, DU MANQUE DE FOI ÉTEIGNENT LA LUMIÈRE DE LA LAMPE PERSONNELLE.

 

Homme ! les yeux embués par les ténèbres de l’orgueil et de l’obstination sont un obstacle pour que le collyre de l’Amour Divin parvienne à éclairer la vue de celui qui ne trouve jamais satisfaction pour son raisonnement, pour son intellect, et ces cœurs de pierre seront sévèrement polis.

Résultats de recherche d'images pour « Le Grand Créateur ne désire qu'aucun de Ses enfants ne se perde, »

Le Grand Créateur ne désire qu’aucun de Ses enfants ne se perde, c’est pour cela qu’aux docteurs il ne leur est pas donné ce qui est donné aux simples et humbles de cœur, parce que certains n’arriveront jamais à reconnaître la Lumière de Dieu dans une créature humble, mais les humbles oui reconnaîtront celui qui comme eux porte la Bonne Nouvelle. Hommes, regardez, ne bouchez pas les oreilles, car la nuit tombe !

 

LES ENNEMIS DE CE DIVIN ENFANT SERONT CONFUS JUSQU’À EN ÊTRE EXTÉNUÉS, CAR SEULS ET SEULEMENT CEUX QUI AIMENT EN ESPRIT ET EN VÉRITÉ TROUVERONT LA LUMIÈRE DE CE ROI, QUI SANS PALACE TERRIEN EST LE MAÎTRE DE TOUTE LA CRÉATION.

 

Arrive ce qui maintiendra le cœur de l’homme comme dans les ténèbres sans être ténèbres et dans la confusion par peur de reconnaître ce qui est fini dans l’homme.

L’homme préfère rester loin par crainte de confesser le besoin de Dieu dans sa vie, il refuse d’être instruit par peur d’accepter ce qui vient de Dieu.

 

LE ROI DES ROIS EST VENU, COMME UN ENFANT, IL EST NOURRI PAR SA MÈRE ET NOTRE AMOUR LE RÉCHAUFFE. Ô ADORABLE HOMME DIEU, TU PEUX TOUT, TU ES TOUT, TU SAIS TOUT ET CONNAIS TOUT ! TU DONNES DES ORDRES À LA CRÉATION ET ELLE RÉPOND « IPSO FACTO »,

 

SEUL L’HOMME, QUE TU AIMES LE PLUS, REPOUSSE TON AMOUR ET N’ACCEPTE PAS D’ÊTRE CORRIGÉ, MAIS AU CONTRAIRE, IL EN VIENDRA À T’OUBLIER ET IL ÉRIGERA DES AUTELS DANS SON CŒUR POUR S’AIMER LUI-MÊME.

 

Qu’est-ce qu’il est limité l’homme qui s’étend sans bornes là où il ne doit pas et qui traverse sans limites là où il ne doit pas ! Il s’arrête dans sa spiritualité alors qu’il peut aller au-delà de ce que voient ses yeux.

colombe-flamme

Combien j’aimerais voir l’homme s’élever dans sa spiritualité et naviguer dans les hauteurs de la véritable Sagesse provenant de l’Esprit Saint, sans arrêter la croissance, celle qui devrait aspirer à croire en Dieu Tout Puissant, Créateur du Ciel et de la Terre, du visible et de l’invisible !

 

Homme, regarde Celui qui est venu te sauver ! Ne lui ferme pas la porte, mets la foi en avant et élève-toi, mais dis-le : « Je crois en Dieu Tout Puissant, Créateur du Ciel et de la Terre… »

Dis-le, confesse-le avec la parole, car la Parole n’a pas été faite, Elle existait déjà depuis le début. N’oubliez pas que dans son principe Dieu a fait le Ciel et la Terre par la Parole qui était avec Dieu, qui était Dieu… (Cf. I Jean 1,1).

 

Dieu fait homme n’est pas venu à l’homme comme pécheur, non ! Mais oui, Il est venu sauver le pécheur qui désire changer et se sauver.

 

HUMANITÉ ! ACCUEILLE LE SALUT, QUE CHACUN SOIT LAMPE DE PRIÈRE ET PROCLAMATEUR DE LA PAROLE DIVINE, QUE CHACUN SOIT FRÈRE EN ESPRIT ET EN VÉRITÉ.

 

Chaque prière est lumière, chaque prière est charité, chaque prière est fraternité.
Chaque amen est lumière, chaque amen est un oui, chaque amen est amour.
Chaque Messe célébrée dignement et chaque Communion dignement reçue, se propage dans la création.

Le Salut est pour toute l’Humanité et chaque acte en faveur de cette connaissance est lumière qui s’étend, répare, et est, face au Trône Céleste, un acte en faveur des hommes de bonne volonté qui intercèdent pour leurs frères.

Image associée

NOUS VOUS GARDONS, NOUS NOUS MAINTENONS FACE A L’HUMANITÉ, EN REGARDANT CEUX QUI NE S’ARRÊTENT PAS SPIRITUELLEMENT EN FAVEUR DE LEURS FRÈRES ET EN REGARDANT AVEC UNE PROFONDE TRISTESSE CEUX QUI MÉPRISENT LE SALUT.

 

Ne vous arrêtez pas hommes de bonne volonté, ne vous arrêtez pas et confessez avec la parole : « je crois en Dieu Tout Puissant, Créateur du Ciel et de la Terre… »

 

CE DIVIN ENFANT RENAÎT DANS LES CŒURS HUMBLES, DANS CEUX QUI CHERCHENT, DANS CEUX QUI DÉSIRENT LE CONNAÎTRE, À L’AUBE OU AU CRÉPUSCULE.

CE DIVIN ENFANT, NÉ DE LA VIERGE MARIE, VOUS APPELLE À LA CONVERSION.

 

Priez, hommes de bonne volonté, la terre tremble et le Peuple de Dieu prie et clame, répare et agit, aime avec Amour Divin en union dans les Sacrés Cœurs.

 

Soyez bénis par vos œuvres,

Saint Michel Archange

Image associée

AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

barre coeur

 


COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA

Résultats de recherche d'images pour « Saint Michel, archange »

Frères :

Face à la beauté de l’obéissance faite voix, j’écoute Saint Michel, qui avec une grande fermeté et aussi avec cette douceur que garde Celui qui est fidèle à Dieu par-dessus tout, et me faisant vivre cette sublime éternité de la naissance de Notre Sauveur, avec des paroles simples, mais totalement profondes, Il va en détaillant un à un cet évènement infini dans lequel le Père Éternel s’est donné à l’homme.

Je crois ? Oui je crois, en quoi est-ce que tu crois ?…
Ceci nous devons y répondre personnellement devant le Divin Enfant, qui sans parler est Parole Éternelle et sait tout.

Nous sommes bénis en recevant cette Parole d’un si grand Archange, fidèle, obéissant et humble, mais le plus grand pour avoir reconnu Dieu en Dieu.

Frères : vivons cette Sainte Nativité de Notre Roi, sans oublier ce que vivent nos frères partout autour du monde. Venons à eux avec notre amour, avec notre conscience et avec ce : « Je crois en Dieu Tout-puissant » qui confirme notre foi, unis aux désirs de notre Très Sainte Mère.

Je vous souhaite une Sainte Nativité.

Luz de Maria.


http://www.revelacionesmarianas.com/

 

Publicités
Les commentaires sont fermés.
  • Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

    Rejoignez 6 201 autres abonnés

  • ❤️ Dieu nous aime…Robert Lebel.

  • Traduire un Message du Ciel dans votre langue*

  • Ceci est un Menu Déroulant Clikez sur Sélectionner une *catégorie*

  • Articles récents

  • Radio Maria France

    Une radio de prière, d’enseignements et de témoignages. Un rendez-vous  d’amour ! ♥ ♥ ♥     

  • Articles que J’aime

  • Pour me joindre

  • Calendrier pour une recherche d’Articles

    janvier 2019
    L M M J V S D
    « Déc   Fév »
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031  
  • Archive de précédents Articles

  • Follow *Messages-Prophéties-Par les Saints et les Prophètes ……Myriamir(1) on WordPress.com
  • Suivez-nous

  • Publicités
%d blogueurs aiment cette page :