Message de la Reine du Rosaire et de la Paix du 09 Février 2019 à Itapiranga-Brésil… reçu par Edson Glauber* Les moments de douleur et de souffrance sont plus que jamais aux portes de la société, sur le point de tomber sur une humanité ingrate…


https://myriamir.files.wordpress.com/2019/02/dbd13-69091f6c8c51b0ffab6b281c47e9876c.jpg?w=456&h=608

Aujourd’hui, la Sainte Mère est venue une fois de plus du Ciel pour nous transmettre son message. Elle ne se lasse pas de nous appeler à Dieu. Votre Coeur maternel veille à notre conversion et à notre salut éternel.

Aujourd’hui elle nous a dit:

Paix mes enfants bien-aimés, paix!

Mes enfants, je suis votre Mère, je viens du Ciel pour  vous demander de vous décider maintenant à suivre le chemin de la prière et de la sainteté, afin que vos cœurs et vos âmes soient purifiés et renouvelés dans l’amour de mon Divin Fils.

Revenez au Seigneur en vous repentant de vos péchés et de vos mauvaises attitudes. Ne perdez pas votre place au Paradis. Soyez bons et obéissants à l’appel Sacré du Seigneur.

 

Ne vous inquiétez pas et ne perdez pas la foi. Dieu est toujours à vos côtés pour vous bénir et vous aider dans votre chemin de conversion.

Priez pour la force et le courage de renoncer à tout le mal et au péché, d’écouter la voix de mon Fils Jésus, en suivant ses Divins pas.

pas_m

Les moments de douleur et de souffrance sont plus que jamais aux portes de la société, sur le point de tomber sur une humanité ingrate. Je suis venu du Ciel pour intervenir et implorer la miséricorde de Dieu pour les pécheurs ingrats.

 

N’ayez pas peur de défendre la vérité. Parlez de l’amour de Dieu à vos frères. Il vous bénira toujours plus et rien dans votre vie ne vous manquera.

Je remercie la présence de chacun d’entre vous ici, dans ce lieu béni, pour ma présence Immaculée.

Retournez chez vous avec la paix de Dieu.

 Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!


http://itapiranga0205.blogspot.fr/

 

Publicités
Les commentaires sont fermés.
%d blogueurs aiment cette page :