Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée…Luz de Maria, Le 2 Février 2019*….Vous vous dirigez vers l’abîme et vous avez le sentiment d’être en sécurité, vous avez abusé de Ma Miséricorde et Je ne le permettrais plus.


jesus-pleure

Mon Peuple bien-aimé :

À CHAQUE BATTEMENT DE MON CŒUR SE RETROUVENT LES DOULEURS QUE J’ENDURE FACE AUX INGRATITUDES QUE ME FAIT L’HUMANITÉ, TOUT COMME DANS MON CŒUR SE RETROUVE LA CONSOLATION DE CEUX QUI M’AIMENT ET QUI RÉPARENT POUR CEUX QUI M’OFFENSENT.

 

J’ai prévenu Mes enfants sur toute la Terre pour que vous preniez conscience de vos œuvres et de vos actes et des conséquences des vices et des séductions sur l’âme humaine. Je vous ai prévenu de la présence du démon, qui vous guette pour que vous alliez à l’encontre de la nature humaine et commettiez les bassesses les plus impensables.

 

VOUS OUBLIEZ QUE TOUS LES ACTES ET LES ŒUVRES SERONT JUGÉS ET QUE VOUS AVEZ LA CONSCIENCE DE LA « SCIENCE DU BIEN ET DU MAL » (cf. Gen 2,17)

 

ET VOUS AVEZ LE LIBRE ARBITRE ET C’EST POUR CELA QUE VOUS AVEZ DEVANT VOUS LE PLAISIR INEFFABLE DE MA MAISON, OU LES PEINES ÉTERNELLES DE L’ENFER.

 

Je vous ai demandé d’être apôtres de Mon Amour. L’apôtre sait qu’on ne réussit pas à se convertir ou à convertir le prochain avec de bonnes intentions seulement, mais que l’on doit être respectueux de Ma Loi puis aider les frères avec Mon propre amour, Ma propre charité, pardon, foi, espérance, avec la prière et une ferme consistance dans l’accomplissement des objectifs que vous vous êtes décidés à dépasser en esprit.

 

J’entends tellement de bonnes intentions, mais la majorité en restent là, en bonnes intentions, car vous êtes si inconsistants, qu’à cause de cela peu ont la force intérieure nécessaire pour parvenir à être la levure de Mon Amour.

 

Mon Peuple, se répandent les enseignements de doctrines contraires à la foi, contraires à Mes Enseignements. Soyez des phares depuis lesquels vous identifiez l’instant dans lequel vous vivez, et ne reniez pas ce que vous ne pouvez pas renier pour que vous mainteniez la volonté d’être meilleurs et pour que vous ne vous permettiez pas d’être intimidés par ceux qui, sous l’apparence de grands docteurs, vous dictent des normes contraires à Ma Loi.

sermonpriere

JE VOUS APPELLE À RESTER EN PRIÈRE, ET À METTRE EN PRATIQUE POUR VOS FRÈRES, POUR QUE SATAN N’EXERCE PAS SON POUVOIR SUR MES ENFANTS, PARCE QUE J’ARRIVE AVEC MON JUGEMENT ET PERSONNE N’ÉCHAPPERA À MA MAIN.

 

PARCE QUE TOUS CEUX QUI M’ONT DÉSOBÉI ONT CORROMPU MES INNOCENTS, JE VIENDRAIS À LA RENCONTRE DE TOUS. C’EST POUR CELA QUE VOUS DEVEZ CHANGER, VOUS DEVEZ VOUS REPENTIR ET VOUS DÉCIDER À LA CONVERSION Á CHAQUE INSTANT.

 

Vous avez tous eu une opportunité, Je vous l’ai offerte à tous pour que vous ne vous perdiez pas et pour que vous réussissiez à vous repentir, mais vous l’avez méprisé, vous avez choisi le mal comme canne sur laquelle vous appuyer pour marcher.

N’ATTENDEZ PAS DE LONGS MOMENTS CAR LES OFFENSES ENVERS NOTRE TRINITÉ SONT LES PIRES, les plus répulsives et déchirantes que l’homme puisse consentir pour nous blesser.

voleur

Le démon a usurpé des cœurs et les a conduits à dicter des normes qui vont à Mon encontre, celles dont Je vous ai prévenues et que vous voyez devant vos yeux. Mes fidèles oui voient, que ceux qui ne M’aiment pas ne voient le mal en rien, mais Je viendrai quand vous vous y attendrez le moins.

 

Mon Peuple bien-aimé, vous vous dirigez vers l’abîme et vous avez le sentiment d’être en sécurité, vous avez abusé de Ma Miséricorde et Je ne le permettrais plus.

Souvenez-vous de ce qui s’est passé à Sodome et Gomorrhe : ainsi avec des rayons, des coups de tonnerre insupportables, des éclairs jamais vus, des vents imparables et puissants transportant du feu (cf. Gen 19, 23-29), ainsi cette génération souffrira davantage que Sodome et Gomorrhe, parce que les crimes de cette génération ont dépassé tous ceux du passé.

 

Vous Me regardez comme celui qui n’a pas de pouvoir sur la Terre et vous avez vidé Mon Amour du cœur humain. Vous sentirez une soif insatiable et ce sera la soif de Ma Parole au milieu de vous.

Repentez-vous, repentez-vous des erreurs que sont en train de commettre une grande partie de cette génération, des abominations qui augmenteront par la volonté de ceux qui gardent le pouvoir de décision sur la Terre, ville après ville, tomberont de terribles péchés et ce sera un grand triomphe pour tous, lever la main contre un innocent.

 

Le démon murmure à l’oreille de l’homme et l’incite à agir en levant la main pour donner la mort, c’est la culture de la mort, la folie du démon qui ne se fait pas attendre dans l’humanité.


Priez enfants, priez pour l’Allemagne.

Priez enfants, priez pour le Chili, il souffre fortement.

Priez enfants, priez pour les ravages que fait la nature aux États-Unis.

Priez enfants, priez pour Cuba pour que ses habitants se convertissent.

Priez pour l’Équateur, il est secoué.


GUERRE SYRIE isis-bakar-dan-kubur-hidup-hidup-ratusan-etnis-yazidi-65b9

Mon Peuple bien-aimé, le sang coule en divers sols ; en désobéissant à Mes Commandements, l’homme marche sans avoir de sens pour la vie, face à quoi il se fait du mal.

Je vous appelle à renouveler l’amour pour Notre Trinité et pour Ma Mère, il est urgent que la spiritualité soit ce qui distingue Mon Peuple fidèle.

En étant Moi toute Miséricorde, Je ne refuse pas Mon Pardon, mais vous devez arriver devant Moi avec le cœur, l’esprit, la pensée et tous les sens dirigés vers un seul but :

 

NE PAS PÉCHER, NI FAIRE PARTIE DE CEUX M’OFFENSENT, VOUS DEVEZ ÊTRE AUTHENTIQUES ET ACCOMPLIR LES ŒUVRES DE MISÉRICORDE (Cf. Mt 25, 31-46),

VOUS DÉCIDEZ À GRANDIR DANS L’AMOUR ENVERS LE PROCHAIN ET VOUS DISPOSER À ÊTRE CHARITABLE, SANS QUE L’ESPÉRANCE NE FLÉCHISSE POUR QUE LA FOI RESTE FERME.

 

Mon Peuple, vous êtes la prunelle de Mes Yeux et vous l’oubliez, vous vous impliquez dans le mondain et, avec facilité, vous tombez dans la boue des péchés les plus terribles et ténébreux. C’est pour cela que Je vous appelle à être fidèles à Moi, à écouter Ma Mère, à accomplir Ma Loi correctement.

Les bontés de Mon Amour ne se font pas attendre au milieu des grandes calamités, Je vous surprendrai avec le prodige de Mon Amour pour Mon Peuple fidèle.

 

MON ANGE DE PAIX VIENDRA POUR RENOUVELER L’ESPÉRANCE PERDUE. (*)

ange de paix

MA MISÉRICORDE SE RÉPAND EN TORRENTS EN CEUX QUI S’ABANDONNENT À MOI SANS MESURE, EN CEUX QUI SE REPENTENT ET SE CONVERTISSENT, EN CEUX QUI FONT DES ŒUVRES EN FAVEUR DE LEURS FRÈRES POUR QU’ILS SAUVENT LEUR ÂME.

 

Je Suis votre Dieu et J’assure la Vie Éternelle à ceux qui gardent la foi.

Ne vous arrêtez pas, ne regardez pas la fausseté des promesses des hommes, ne déformez pas la Loi divine, respectez le Don de la vie, ne permettez pas que les familles soient défaites à cause du mal.

ange gardien 5fafe18f6b9f1784772d46f32ede8865

Parlez-Moi !, Je suis en vous…
Cherchez-Moi dans le Tabernacle !…
Si vous vous retrouvez dans les tribulations, recherchez Moi, appelez Ma Mère, Elle est la Reine et Mère, recourrez à vos Anges Gardiens, à Mes Saints pour qu’Ils intercèdent pour vous, ne restez pas seuls…

BARRE ROUGE FINE

Venez à Moi !, Je vous bénis avec Mon Amour.

Votre Jésus

JÉSUS MISÉRICORDE jesus misericordia

AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

marie lumiere

 

 (*) Révélations sur l’Ange de Paix, lire…


COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA

LUZ DE MARIA IMAGE1

Frères :

On ne peut pas nier la tendresse de notre Seigneur. Cet Amour infini, qui nous a rachetés pour que nous nous maintenions dans cette lutte pour la sainteté, Il ne s’arrête pas, Il reste attentif et nous appelle une fois et une autre.

C’est la grandeur de notre Seigneur qui aime et pardonne, pardonne et aime, sans fatigue, sans permettre que Ses enfants aillent à la dérive, ceci est la grandeur que l’homme ne peut pas supplanter, car c’est uniquement en Celui qui est la source même de la miséricorde, que nous pouvons trouver l’infini amour et la miséricorde.

 

Frères : nous sommes prévenus, méditons et scrutons cet appel qui ne scandalise pas, mais qui nous assure le Triomphe final, Celui auquel tout enfant de Dieu est appelé, Celui qui s’offre à tout enfant de Dieu, mais que tous n’accueillent pas.

En cet instant de convulsions dans lequel resurgi de grands et de graves controverses, tenons gardé dans notre cœur et en nos sens l’amour infini pour que, par cet amour infini, nous soyons capables de nous offrir à Celui qui peut tout : Dieu.

Amen.


JÉSUS MISÉRICORDE jesus misericordia

Frères, nous partageons les œuvres

de Miséricorde avec vous :

 

  • Œuvres de Miséricorde Matérielles :
    Elles viennent en majorité d’une liste faite par le Seigneur dans la description du Jugement Final.

Elles sont :

1) Visiter les malades
2) Donner à manger à celui qui a faim
3) Donner à boire à celui qui a soif
4) Donner un abri au pèlerin
5) Vêtir les dévêtus
6) Visiter les prisonniers
7) Enterrer les défunts

 

II- Œuvres de Miséricorde Spirituelles :
Elles ont été tirées par l’Église d’autres textes qui se retrouvent tout le long de la Bible et dans les attitudes et les enseignements du Christ Lui-même : le pardon, la correction fraternelle, la consolation, la résistance dans la souffrance, etc.

Elles sont :

  • Instruire l’ignorant
    2) Donner bon conseil à celui qui en a besoin
    3) Corriger celui qui se trompe
    4) Pardonner celui qui nous offense
    5) Consoler le triste
    6) Souffrir avec patience les défauts du prochain
    7) Prier Dieu pour les vivants et les défunts

http://www.revelacionesmarianas.com/

 

Publicités
Les commentaires sont fermés.
  • Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

    Rejoignez 6 111 autres abonnés

  • Traduire un Message du Ciel dans votre langue*

  • ♥ Madame (Bernadette de Lourdes) – Paroles + clip–https://youtu.be/BFXlSzIq7aQ

  • Ceci est un Menu Déroulant Clikez sur Sélectionner une *catégorie*

  • Articles récents

  • Radio Maria France

    Une radio de prière, d’enseignements et de témoignages. Un rendez-vous  d’amour ! ♥ ♥ ♥     

  • Articles que J’aime

  • Pour me joindre

  • Calendrier pour une recherche d’Articles

    mars 2019
    L M M J V S D
    « Fév   Avr »
     123
    45678910
    11121314151617
    18192021222324
    25262728293031
  • Archive de précédents Articles

  • Follow *Messages-Prophéties-Par les Saints et les Prophètes ……Myriamir(1) on WordPress.com
  • Suivez-nous

  • Publicités
%d blogueurs aiment cette page :