Message de la Très Sainte Vierge Marie à sa Fille Bien-Aimée….Luz de Maria, Le 8 Février 2019*L’antéchrist marche dans le monde, il se retrouve en train d’agir dans le monde, il se retrouve en train de déplacer ses tentacules pour vous affronter vous, pour vous outrager et vous renverser…


LUZ DE MARIA DU 30 JUILLET 2018

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

JE VOUS BÉNIS TOUS, JE VOUS AIME TOUS CAR VOUS ÊTES TOUS MES ENFANTS…

Dans le temps humain, vous êtes témoin de tout ce qui se passe, mais vous n’êtes pas conscients de ce qui est en train de se produire à grande allure. Mon Fils, le Maître de tout, a permis que la Terre accélère sa transition pour que Son Peuple s’approche davantage de l’accomplissement de ce qui est attendu.

 

JE SOUTIENS LA MAIN DU PÈRE, PAR INTERCESSION POUR VOUS, EN LUI SUPPLIANT QU’IL CONTINUE À VOUS DONNER DES OPPORTUNITÉS POUR QUE VOUS NE VOUS PERDIEZ PAS ET SAUVIEZ L’ÂME, MAIS L’OBSTINATION DE L’HOMME FAIT QU’IL NE TIENT PAS COMPTE DES OPPORTUNITÉS ET DES APPELS DE LA MAISON PATERNELLE.

 

J’ai sillonné les époques, Je suis allé de pays en pays, de peuple en peuple, en vous prévenant parce que Je vous aime, un petit nombre m’écoute, d’autres sont totalement sceptiques et d’autres suivent les révélations de tous les instruments aimés par la Maison Paternelle, étant ainsi confus et ne sachant pas quoi accomplir ni où aller.

 

JE SUIS VENU ATTIRER VOTRE ATTENTION CAR LES ÉVÈNEMENTS SE POURSUIVENT, la nature exerce sa force sur la Terre pour que l’homme regarde attentivement son pouvoir à elle, la nature.

 

Mais à l’instant de la souffrance, l’homme a peur, et une fois cette souffrance passée, il cesse de clamer le Père, il cesse d’appeler Mon Fils, cesse d’invoquer l’Esprit Saint et cesse de demander Mon intercession, car une fois qu’il se voit libéré des épreuves, nous ne sommes plus nécessaires…

Cette réalité spirituelle, dans laquelle l’homme de cette génération vit, est triste, et c’est à cause de cela qu’en chaque instant il accueille davantage les grandes nouveautés de la dite libération que le mal leur offre : il leur offre la liberté du péché et la liberté dans tous les aspects de la vie.

L’homme – qui n’a pas encore compris que pour suivre Mon Fils il doit renoncer à lui-même, à ses désirs, à ses caprices (Cf. Mt 16,24) – accueille tout ce libertinage que le mal a déguisé en liberté.

 

Je vois comment Mes Enfants tombent les uns après les autres dans les griffes du mal et c’est parce que le Peuple de Mon Fils ne médite pas aux paroles que le démon a prononcé. Il a déployé ses forces contre

Mes enfants pour blesser Mon Cœur Immaculé, car il sait qu’au final Mon Cœur Immaculé triomphera, et c’est pour cela qu’il désire écraser

Mes enfants parce qu’il sait que J’aime Mes enfants même s’ils ne comprennent pas cela, parce qu’il leur est plus facile d’appartenir au mondain et de suivre la majorité qui a été endoctrinée pour suivre la fausseté, le mensonge et pour mépriser le Chemin de la Grâce qui vous mène à la Vie Éternelle.

messe

Combien se rendent le dimanche à la Sainte Célébration Eucharistique et le reste de la semaine n’invoquent pas un seul instant le Saint et Divin Nom de Mon Fils !

 Et ce jour de dimanche, sans prendre conscience de ce qu’ils font, ils vont aggraver leur propre condamnation, car ils s’approchent de la Messe Eucharistique, du Divin Banquet et reçoivent Mon Fils chargés de péchés, pour lesquels ils ne se repentent pas. Combien souffre Mon Fils ! Ils ne pensent pas, ils ne sentent pas la douleur de Mon Fils car ils Lui font vivre continuellement Sa Passion et tout le parcours de la Douloureuse Passion.

 

VOUS DEVEZ VOUS DÉCIDER À CHANGER VOTRE VIE, MÊME SI J’ENTENDS BEAUCOUP DE MES ENFANTS DIRE :

« CELUI QUI S’EST PERDU, S’EST PERDU ; ET CELUI QUI S’EST SAUVÉ, S’EST SAUVÉ »,

MAIS MON FILS, QUI EST LA MISÉRICORDE INFINIE ET MOI LA MÈRE DE CETTE MISÉRICORDE, NOUS VOUS REGARDONS CONSTAMMENT EN ATTENDANT QUE VOUS SORTIEZ UNE PAROLE :

 

« PARDON, SEIGNEUR, PARDON » ET MON FILS VOUS ACCUEILLERA COMME UN PÈRE REÇOIT UN NOUVEAU NÉ.

MES ENFANTS, PRÊTEZ ATTENTION S’IL VOUS PLAÎT !…

L’antéchrist (1) marche dans le monde, il se retrouve en train d’agir dans le monde, il se retrouve en train de déplacer ses tentacules pour vous affronter vous, pour vous outrager et vous renverser, pour vous conduire à commettre plus de péchés, pour vous faire désespérer, pour vous déstabiliser émotionnellement.

 Il bouge tous les tentacules qu’il a pour aller à l’encontre de Mes enfants et vous ne réagissez pas face à cela.

 

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, quelle souffrance si grande que celle qu’a porté Mon Cœur pour cette génération, qui s’échappe comme de l’eau entre les doigts des Mains de Mon Fils et des Mains de cette Mère !

 

Vous êtes habitués à ne pas penser, à ne pas discerner, à ne pas prendre conscience, à ne pas penser aux conséquences de vos actes parce que vous marchez en masse, ainsi ils vous ont massifié pour que ce soit la majorité qui domine et qui vous entraîne, mais vous : ne pensez-vous pas à la Vie Éternelle ou à la souffrance des flammes de l’enfer ?

enfer

Je le dis malgré ceux qui disent que l’enfer n’existe pas, qu’il se vit sur la Terre, mais les peines de la Terre ne sont pas comparables aux peines de l’enfer, et la Miséricorde Trinitaire est infinie, mais juste, et pardonnera ceux qui se repentent, et ne pardonnera pas ceux qui consentent au péché librement dans leur vie et qui agissent à l’encontre des Lois Divines.

Ceci doit être clair pour vous.

 

Hommes de cette génération !
Combien se révoltent constamment !
Combien seront les péchés de Mes enfants qui sortiront à la lumière et apporteront une grande douleur à l’Église de Mon Fils !

 

Combien de péchés dans les couloirs des Temples et Je sais que certains de Mes enfants diront : « pardonne-les Seigneur » !,

mais vous êtes les temples de l’Esprit Saint et…

Combien de péchés Je vois constamment dans les couloirs de vos vies, combien n’aiment pas leur frère, combien enfreignent principalement la Loi de Dieu !

De grandes alliances se font dans le monde et vous oubliez la Révélation qui vous dit : « c’est quand se feront de grandes alliances que vous serez le plus proche des grandes tribulations. » (1 Ts 5, 3)

guerre syrie

Enfants, vous ne pensez pas à une Troisième Guerre Mondiale car vous voyez une paix apparente, mais la Troisième Guerre Mondiale a commencé il y a longtemps auparavant et avance discrètement, d’un endroit à un autre en échauffant les hommes, en soulevant les flammes de la guerre.

 

Mes enfants, avec cette même ténacité avec laquelle vous consultez les services météorologiques quand on vous alerte de grands cyclones qui s’approchent de vos pays, préparez-vous pour sauver l’âme ! Combien parmi ceux qui périssent, perdent la Vie Éternelle !

 

VOUS DEVEZ VOUS PRÉPARER MATÉRIELLEMENT, MAIS AVANT TOUT…

PRÉPAREZ-VOUS EN ESPRIT ! VENEZ À MON FILS ET VIVEZ EN PAIX AVEC LUI.

 

Moi, J’intercède pour vous, parce que vous donnez tant d’importance aux choses du monde et vous oubliez le principal.

Peut-être est-ce parce que dans les homélies vous n’avez pas entendu parler du fait que vous avez une âme et de ce qu’est l’âme…

 

Peut-être parce qu’on ne vous a pas prévenus sur les changements dont souffrira l’humanité…

MAIS MOI, COMME ENVOYÉE PAR LA TRÈS SAINTE TRINITÉ, JE VIENS À VOUS POUR VOUS PRÉVENIR PAR VOLONTÉ DIVINE, POUR QUE VOUS DISCERNIEZ SUR VOTRE VIE, SUR VOS ŒUVRES ET AGISSEMENTS QUOTIDIENS ET POUR QUE VOUS SAUVIEZ L’ÂME.

avortement 4 mois

Mes enfants, quel mépris a l’homme de la vie ! En quel bourreau s’est transformé l’homme !, « comment la femme consciente peut donner la mort à un enfant !…

 

La Miséricorde Divine est si grande que la Sacrosainte Trinité a attendu pour ne pas verser complètement la Coupe sur l’humanité et l’homme se sentant Dieu, donne la mort à une créature sans défense. Où se trouve le cœur de l’homme ? Je ne vous le demande pas pour l’esprit ou la pensée, mais pour le cœur de pierre qui s’est avili à votre propre détriment.

 

MES ENFANTS, RÉFLÉCHISSEZ ET SOYEZ CHACUN DE VOUS UN PORTE-PAROLE DE LA VOIX DE CETTE MÈRE.

 APPORTEZ CETTE PAROLE À VOS FRÈRES, SOYEZ DES ENFANTS COURAGEUX.

PARLEZ-LEUR DE L’AMOUR MISÉRICORDIEUX DE LA SACROSAINTE TRINITÉ ET DE CETTE MÈRE À CEUX QUI, CONNAISSANT CET AMOUR, ONT DÉCIDÉ DE RENONCER À LUI POUR CONTINUER DANS LES PLAISIRS DU MONDE ET DE LA CHAIR.

 

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, vous verrez le soleil renaître, le Soleil de la Divine Volonté renaître et se situer dans la vie de chacun de vous pour vous soutenir quand ce sera nécessaire.

 

Tout n’est pas pénurie, Mon Fils est liberté, Il est amour, Il est fraîcheur, Il est vent qui souffle et rafraichi quand la chaleur accable, eau cristalline qui enlève la soif, douceur infinie, même au milieu des amertumes.

MON FILS VOUS ABRITE, IL VOUS BERCE DANS SES BRAS, MON FILS EST LA PLÉNITUDE INFINIE.

 

POUR CELA, MARCHEZ À SA RENCONTRE. JE VOUS AIME TOUS ET JE DÉSIRE TOUS VOUS VOIR AVEC LES VÊTEMENTS BLANCS EN MARCHANT À CÔTÉ DE MON FILS SANS AUCUN PÉCHÉ ET CECI EST POSSIBLE SI VOUS VOUS DÉCIDEZ À VIVRE POUR LUI (Cf. Apoc 3,5).

Je bénis vos sacramentaux, Je bénis chacun de vos chemins et chacune de vos familles.

 Je bénis vos cœurs et le cœur de chacun de vos proches.

Je bénis tous ceux qui se retrouvent malades pour que dans la maladie vous réussissiez à apercevoir l’amour quand celle-ci s’offre pour le salut des âmes.

Je bénis ces affligés, ceux se désespèrent pour tout offrir à Dieu pour le salut des âmes et qui voient avec un autre regard les situations de la vie.

 

EN TANT QUE MÈRE JE VOUS BÉNIS ET JE VOUS DEMANDE AVEC MON AMOUR IMMACULÉ QUE VOUS SUPPLIIEZ MON FILS POUR QU’IL VOUS ENVOIE SON ANGE DE PAIX. (2)

 

Maman Marie.

marie lumiere

AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ


(1) Révélations sur l’Antéchrist, lire…

(2) Révélations sur l’Ange de Paix, lire…

barre-bleu1

COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA

LUZ DE MARIA EN ENTREVUE

Frères :

La Très Sainte Vierge Marie, notre Mère insiste sur le fait que nous ne devons pas être des personnes qui disent faire partie de la religion catholique, mais qui en réalité vivent sans comprendre, ni aimer, ni partager, car nous ne pouvons pas rester statiques si notre vie est Christocentrée.

Dieu est mouvement créateur et ainsi nous devons être Ses enfants et ne pas maintenir écartées ni la Vérité que nous connaissons par la Sainte Écriture ni les Vérités de notre foi.

Notre réponse à Dieu doit être libre, ainsi comme la foi est aussi gratuite, pour que nous comprenions la grandeur de l’Amour Divin.

L’humanité sait à propos de l’hésitation, du doute, des émotions et des sentiments, mais, est-ce qu’elle a su à propos de l’Amour du Père qui s’est manifesté à nous par le Christ, par l’Esprit Saint et par notre Très Sainte Mère ?

C’est pour cela que l’assurance que nous ne nous trouvons pas seuls doit être mis en avant par chacun de nous. Nous sommes appelés à suivre Jésus-Christ, car nous sommes Ses enfants.

Nous sommes appelés par Dieu à suivre Son Fils, nous trouvons en chacun de nous le Saint Esprit de Dieu, la réponse à l’appel est limité parce que l’homme est attiré par le mondain et non par les choses de là-haut.

Frères, n’oublions pas cet appel à grandir et à devenir ainsi tous du Christ, pour le Christ, et, avec Lui, être des amoureux de la Très Sainte Mère.

Amen.


http://www.revelacionesmarianas.com/

 

Publicités
Les commentaires sont fermés.
%d blogueurs aiment cette page :