Un prêtre(Le Père Claude Grou) agressé à l’arme blanche en pleine messe à Montréal, à l’Oratoire Saint-Joseph-Ce vendredi 22 mars 2019, Vidéo 56 secondes–Pitié-Miséricorde mon Dieu, Bon Saint Joseph et Saint Frère André de Montréal !


Canada: Le site canadien TVA diffuse la vidéo de l’agression à l’arme blanche en pleine messe à l’Oratoire Saint-Joseph de Montréal

 

Ce vendredi 22 mars, le père Claude Grou a été agressé à l’arme blanche alors qu’il célébrait sa messe de 8h30. Blessé au haut du corps, le recteur de l’oratoire saint Joseph à Montréal est hors de danger. L’agresseur présumé a été arrêté dans la foulée.

Le recteur de l’oratoire de saint Joseph, l’abbé Claude Grou, a été agressé ce matin aux alentours de 8h30 alors qu’il célébrait la messe devant une cinquantaine de personnes. La messe était retransmise en direct sur internet sur la chaîne Sel et Lumière. L’agresseur s’est subitement dirigé vers le prêtre et a sorti un couteau. 

Résultats de recherche d'images pour « père Claude Grou »Père Claude Grou

L’assemblée l’a vite arrêté alors que le prêtre s’est reculé vivement. Ce dernier a été légèrement blessé au haut du corps. Vite pris en charge par l’hôpital, il n’ y a aucun danger pour sa vie.

Les services de sécurité de l’oratoire ont rapidement maîtrisé l’agresseur, qui a été remis à la police. De nombreuses voitures de police ont immédiatement bouclé les abords de l’oratoire saint Joseph qui domine Montréal. «Le suspect a été arrêté par les policiers, il a été transporté au centre de détention où il sera rencontré par les enquêteurs au courant de la matinée», a indiqué la porte-parole du service de police de Montréal à l’AFP.  Son identité et les mobiles de son geste ne sont pas connus….

Canada : un prêtre agressé à l'arme blanche en pleine messe à Montréal

L’oratoire Saint-Joseph de Montréal.

© Daniel SLIM Source: AFP



https://www.vaticannews.va/fr/monde/news/2019-03/agression-pretre-canada-quebec-montreal.html

Vidéo : Jeanmarcmorandini.com Jeanmarcmorandini.com


 

Publicités
Les commentaires sont fermés.
%d blogueurs aiment cette page :