MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARIA LE 10 MARS 2019* Combien connaissent la vérité de ce qui arrive et gardent le silence condamnatoire pour avoir choisi le mondain et la chair, et pour mépriser ce que vous savez alors que c’est la vérité !…


Enfants de Dieu :

JE SUIS PORTEUR DE LA BÉNÉDICTION DE LA SACROSAINTE TRINITÉ, QUI DÉSIRE « QUE TOUS LES HOMMES SOIENT SAUVÉS ET PARVIENNENT À LA PLEINE CONNAISSANCE DE LA VÉRITÉ » (Cf. I Tim 2, 4)

 

Comme Prince des Légions Célestes, Je vous demande d’être missionnaires de l’Amour Divin et qu’avec cet Amour vous attiriez vos frères qui vivent dispersés dans les vanités, dans les vices, dans la critique, dans la recherche de tout ce qu’il leur est offert comme modernisme et qui est nocif pour l’âme.

fléaux nuit

COMPRENEZ QUE VOUS ÊTES APPELÉS À CHOISIR « LA GRANDE MISÉRICORDE DIVINE » (Cf. Heb 4, 16), et ceci, c’est pour cet instant qui précède le plein déroulement des épreuves catastrophiques. C’est pour cela que J’insiste auprès de vous pour choisir la Divine Miséricorde infinie avant qu’il fasse nuit et que vous ne réussissiez plus à vous lever.

Qu’il fasse nuit, oui !, quand les démons cesseront d’infecter les créatures humaines et les possèderont entièrement en choisissant une vie sans Dieu.

 

La décadence spirituelle a été acceptée librement par la majorité sans trouver opposition dans la raison de l’homme, à l’intérieur de l’homme, dans le cœur de l’homme, ON Y ENTEND PLUTÔT UNE EFFARANTE ACCEPTATION.

 

AIMEZ DIEU ET LE PROCHAIN !, ne continuez pas à opacifier les dons que vous auriez réussi à éveiller si vous vous étiez maintenus en communion avec le Christ.

Vous désirez des réponses sans vous efforcer, sans sortir du quotidien en méprisant ce qui vous rappelle la suprématie Divine ? Vous commettez des actes sacrilèges et de grandes hérésies qui se déploient sur la terre en chaque instant !

Ah ! Mais au milieu des guerres ou des catastrophes nous entendons des prières venant de créatures humaines qui n’ont jamais prié auparavant. ALORS ?

DIEU PERE

RÉVEILLEZ-VOUS ! L’OBSTINATION DE L’HOMME EST SANS FIN, VOUS DEVEZ VOUS PROSTERNER ET PROCLAMER : « NOTRE PÈRE » ET VOUS DÉCIDEZ POUR LA CONVERSION.

Pour cela, vous devez vous immiscer et connaitre le Christ, vous disposer à L’aimer et vous laisser aimer par le Christ, vous ne pouvez pas aimer quelqu’un que vous ne connaissez pas, vous ne pouvez pas respecter quelqu’un que vous ne connaissez pas, c’est pour cela que vous devez connaitre le Christ pour que vous L’aimiez en « Esprit et en Vérité », ainsi vous réussirez à discerner et vous ne serez pas trompés, et alors oui VOUS AIMEREZ DIEU AVEC ÂME, FORCE ET SENTIMENT.

 

L’humanité se retrouve aveugle face au désordre spirituel dans lequel elle vie, c’est pour cela que l’homme se retrouve tourmenté, épuisé en son intérieur. Ces états ne permettent pas à l’homme d’aller à la rencontre de celui qui est votre Dieu et votre Seigneur, mais au contraire ils vous conduisent à tomber dans les griffes de l’ennemi de l’âme : le démon et ses sbires infernaux qui se retrouvent sur la Terre.

 

Bien-aimés de Dieu, cette Parole que Je vous révèle par ordre de Notre et de votre Roi n’est pas pour vous alarmer, bien que l’humanité vit alarmée dans la manière si aberrante avec laquelle l’homme répond à Son Seigneur et Créateur, vous vivez terrorisés par les hérésies que commettent une grande majorité de créatures humaines, vous vivez bouleversés par les sacrilèges et outrages à la Divine Volonté qui surviennent continuellement. Alors ?

 

Ne soyez pas alarmés par ce que Je vous annonce, mais plutôt par votre manière de vivre, œuvrer et agir, avec ce qu’il y a de peccamineux dans la pensée humaine, dans les sentiments humains, par manque de sincérité, d’amour, de pardon, par manque d’un cœur de chair, pour que vous aimiez correctement et pour que les résolutions ne soient pas sottises, mais vérité.

 

Combien de créatures humaines se retrouvent face au mal en chaque instant et ne le craignent pas !…

Combien savent qu’ils pèchent, qu’ils commettent des actes adultères, commettent des aberrations, commettent des homicides, enfreignent la Loi Divine et ne se consternent pas pour cela !…

Combien ne sont pas honnêtes en servant le Roi des Rois !…

Résultats de recherche d'images pour « e Roi des Rois »

Combien connaissent la vérité de ce qui arrive et gardent le silence condamnatoire pour avoir choisi le mondain et la chair, et pour mépriser ce que vous savez alors que c’est la vérité !…

Combien prient : « Je crois en Dieu Tout-Puissant, Créateur du Ciel et de la Terre… » Et l’instant d’après Le négligent de la manière la plus terrible qu’une créature humaine puisse le faire !…

 

Enfants du Très-Haut, la vie spirituelle d’une grande partie de l’humanité se retrouve détériorée :
Si nombreux sont les intérêts qui existent pour éloigner l’Évangile et Le laisser sans effets, pour que l’humanité continue dans la direction que Satan et ses légions suivent !
Si nombreux sont les intérêts qui existent pour que l’humanité se maintienne dans la soumission, dans la controverse, en étant une masse facile à manipuler !
Si nombreux sont les enfants de Satan qui travaillent contre les enfants du Christ et de Notre Reine et Mère pour livrer au démon le pouvoir sur le monde !

st michel archange

Le démon vous tend des pièges, que vous ne percevez pas – pour ne pas avoir été instruits correctement ou alertés sur la Purification que l’humanité va vivre et les persécutions que souffre et souffrira le Peuple fidèle –, vous ne les acceptez pas comme d’indiscutables réalités.

 

Enfants du Très-Haut, beaucoup de vos frères ont été persécutés, sont persécutés et seront persécutés, non seulement par ceux qui travaillent pour le mal, mais aussi depuis l’intérieur même de l’Église, ce pour quoi Je vous demande de grandir pour que vous gardiez la foi.

Et pour cela, vous devez initier chacun un travail important et, sans perdre de temps, pour que vous reconnaissiez la Divine Vérité.

 

La Divine Vérité ne change pas car elle est Vérité et contient la vérité pour tous les temps. Si la Vérité était sujette au changement, elle cesserait d’être Divine Vérité et Dieu ne serait pas Dieu (Cf. Jn 8, 31-32). C’est pour cela qu’en tant que Chef des milices célestes Je vous invite à exclamer : QUI EST COMME DIEU ? (Cf. Apoc. 12, 7).

vatican popetrials

L’Église du Christ est secouée et vous, Ses enfants, vous ne devez pas renier la foi, mais être conscients de cette foi, de vos fondamentaux pour que vous ne vacillez pas.

MAINTENEZ-VOUS DANS LA VÉRITÉ ET SOYEZ CONSCIENTS QUE LA DIVINE VÉRITÉ A ÉTÉ DIFFORMÉE À TRAVERS LES GÉNÉRATIONS.


Priez pour la Vérité et pour le Peuple de notre Roi.

Priez pour les grandes nations, elles commettront de graves erreurs.

Priez pour les enfants de Dieu pour qu’ils résistent aux futures annonces de la hiérarchie de l’Église.

Priez, la terre tremble, des événements de la nature surprendront l’homme.


QUI EST COMME DIEU ?

Image associée

Saint Michel Archange

AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

marie lumiere


COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA

LUZ DE MARIA EN ENTREVUE

Frères :

Après ces appels, ne méprisons pas les paroles de Saint Michel qui, avec ciseau et maillet, désire qu’elles pénètrent en notre intérieur.

Le Démon travaille dans l’humanité, tendant silencieusement ses toiles et, il y est-t-il arrivé ? La réponse est personnelle et on l’a chacun de nous. Mais il nous est répété à nous, en tant qu’humanité, la diminution dans la relation spirituelle avec Dieu a par conséquent dans les autres aspects de la vie.

Mon préféré, St Michel l'archange

Saint Michel nous questionne sur la crainte de l’homme pour les avertissements du ciel et les constantes accusations portées contre Dieu, de conduire l’homme à éprouver la crainte, la peur.

Et Saint Michel demande : quel type de peur a l’homme qui tue, celui qui blasphème, celui qui commet des hérésies, celui qui commet des sacrilèges, celui qui profite du péché ? Je ne le dis pas moi, ceci le demande Saint Michel, parce que Dieu n’est pas quelque chose qui vient s’ajouter à l’homme, en cet instant…..

 

……mais c’est ce qu’il y a de plus profond et essentiel que puisse avoir l’homme, le plus Sacré.

Et Dieu nous appelle, nous questionne en étant si respectueux, Il nous permet de L’aimer librement. Nous sommes appelés avec insistance à ne pas vivre vides et sans résolution spirituelle, quand nous avons la grande Miséricorde Divine à laquelle nous pouvons goûter s’il y a repentance des péchés commis.

Et pour cela nous devons connaître et respecter la Loi de Dieu.

 Amen.


http://www.revelacionesmarianas.com/

 

Publicités
Les commentaires sont fermés.
  • Radio Maria France

    Une radio de prière, d’enseignements et de témoignages. Un rendez-vous  d’amour ! ♥ ♥ ♥     

  • Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

    Rejoignez 6 043 autres abonnés

  • Ceci est un Menu Déroulant Clikez sur Sélectionner une *catégorie*

  • SAMEDI SAINT † MYSTÈRE MÉDITATIF †

  • Articles récents

  • Traduire un Message du Ciel dans votre langue*

  • Articles que J’aime

  • Pour me joindre

  • Calendrier pour une recherche d’Articles

    mars 2019
    L M M J V S D
    « Fév   Avr »
     123
    45678910
    11121314151617
    18192021222324
    25262728293031
  • Archive de précédents Articles

  • Follow *Messages-Prophéties-Par les Saints et les Prophètes* on WordPress.com
  • Suivez-nous

  • Publicités
%d blogueurs aiment cette page :