Message de la Reine du Rosaire et de la Paix, reçu par Edson Glauber (Itapiranga) Le 23 Mars 2019*Le manque de foi et de confiance offense grandement le Cœur de mon fils. Ne doutez pas….


https://myriamir.files.wordpress.com/2019/03/cc649-423421_361185353916137_1834348006_n.jpg?w=518&h=548

bleue5

 Paix mes enfants bien-aimés, paix!

Mes enfants, je suis votre Mère, je viens du Ciel pour vous guider à travers le chemin sûr qui vous mène à Dieu.

Soyez du Seigneur, obéissants à ses divins commandements, vivant et mettant en pratique ses paroles et ses enseignements sacrés, méditant toujours ses douleurs amères et sa douloureuse Passion, afin que votre cœur soit ouvert à son  Amour et sa Lumière Divine pour illuminé vos pensées.

Priez pour appartenir au Royaume des Cieux. Le Royaume de mon Fils est pour ceux qui sont humbles et ont un cœur pur comme ceux des enfants.

Le Royaume de mon Fils s’adresse à tous ceux qui s’efforcent pour laisser derrière eux les mauvaises choses, demandant sincèrement  pardon, en vivant une vie renouvelée dans son Amour.

Croyez, mes enfants, croyez toujours plus. Le manque de foi et de confiance offense grandement le Cœur de mon fils. Ne doutez pas, mais renouvelez vos bonnes intentions, en croyant toujours plus, car ceux qui croient sans jamais douter peuvent faire de grandes choses au nom de Dieu.

marie prie

Je me tiens ici, suppliante devant le trône de Dieu, pour vous et vos familles. De grandes souffrances approchent et tomberont sur le monde entier à cause de la désobéissance de beaucoup de mes enfants qui ne veulent plus entendre parler de Dieu.

 

Offrez des prières, des sacrifices et des pénitences pour la conversion de l’humanité. Lorsque vous écoutez et vivez mes messages, vous réjouissez grandement le Cœur de mon Fils Jésus.

Je vous bénis et je vous donne mes grâces maternelles.

Retournez chez vous avec la paix de Dieu. Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!


http://itapiranga0205.blogspot.fr/ 

 

Publicités
Les commentaires sont fermés.
%d blogueurs aiment cette page :